|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 20-08-2013 à 22:37
Bon, et bien pour le taf, j'ai pris un PC Lenovo en solde à 299 euros avec W8.
Et je m'arrache les cheveux à chaque fois que j'y touche.
J'avais déjà installé W8 preview sur Parallel Desktop pour avoir Windows sur mon Mac. Et j'avais tenu une journée avant de le virer.
Là, c'est encore pire. Skype est horrible. La version installé empeche le transfert de fichier. Faut reinstaller une version antérieure de skype. L'interface est juste idiote. Le systeme de tuile est completement inutile dès lors que le PC n'est pas tactile. L'absence du bouton démarrer me fait enrager.
Pour eteindre le PC, faut le faire en 4 mouvements via un onglet parametre caché dans une barre d'outils.
Pour trouver le moindre truc, faut s'arracher les cheveux ou passer par l'outil "Recherche" car W8 a décidé de vous cacher vos applis, vos dossiers, etc...
J'aimais bien le jeu labyrinthe de Ravensberger. J'aime moi ce remake produit par Krosoft.
Le jour où Ballmer se fera virer, je déboucherai le champagne.
Et évidemment, j'ai eu droit à l'écran de plantage qui me certifie ainsi que j'ai bien une version Genuine de Windows 8.
Les pourriciels à l'intérieur de la version Lenovo m'ont pris 2 h pour leur desinstallation.
Et je ne parle même pas de la gestion des utilisateurs où c'est un cauchemar.
Bref, je quitte progressivement Windows pour passer sous les environnements Google et Mac. Et comme Office est désormais disponible sur Android... |
Tu donnes le bâton pour te faire battre aussi 
Prendre un PC bas de gamme sous W8, c'est le combo ultime, c'est comme prendre une Lada alors que tu aurais pu te prendre la Porsche (MacBook Air sous OSX) 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|