Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [WINDOWS 10] Le TOPIC unique de WINDOWS 10

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

A titre purement informatif: j'ai acheté une licence windows 10 , j'ai changé de MB ( cf topic config à birk ) ; et crosoft a réactivé win 10 sans broncher aprés un appel gratos au server automatique... Je pensais que ça allait être plus compliqué.

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2016 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 15-05-2016 à 16:52
Salut les jeunes,

Pour ceux qui ne veulent pas passer à Windows 10 voici un petit utilitaire:
https://www.grc.com/never10.htm

Bonne nuit Europe.
Merci dsp
J'avais des équivalents : "I Don't Want Windows 10" et "Cacher_WIN10.exe"...
Mais pour une raison qu'on comprend bien de la part de M$, une fois le KB3035583 désinstallé et la proposition de mise à jour du même nom "cachée" de l'ensemble des mises à jour, immanquablement après plusieurs mois... elle revient la gueule enfarinée, non cachée, et parmi les mises à jour "importantes". Donc si on ne fait pas gaffe, on la réinstalle et on n'a plus qu'à recommencer !

En fait le seul moyen de se débarrasser définitivement de ce parasite, ce serait d'installer un "faux" KB3035583 pour berner les mises à jour de M$, mais qui n'aurait aucune action sur le système...
Je n'ai pas encore trouvé de tel hack sur les réseaux, mais si vous en voyez un je suis évidemment preneur.

Ça me fait penser qu'il y a un KB3035583 à virer sur un des ordinateurs de mes enfants...

@ BirkEnstock :
En achetant à M$ une licence pour un système reconnu merdique, tu encourages la médiocrité.
Je suis donc en profond désaccord avec toi.
Je sais c'est général : c'est un peu comme voter pour un incompétent par manque de choix. Mais il faut bien se rebeller, à moins d'aimer la sodomie...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2016 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

jadi, pas trop le choix, c'est soit la pomme chere et du matos de merde, ou win 10 avec du matos comme je veux,
tant qu'il n'y aura pas lightrroom et photoshop sur linux....

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2016 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Moi je suis passé à win10 en venant de Win7 cracké (edition Intégrale), j'ai tout retrouvé, mon fond d'écran, mes docs, mes icones (au meme endroit qu'avant !!), rien n'a changé... j'ai trouvé ça plutot cool... au niveau de mes jeux, j'ai trouvé qu'il y avait une nette amélioration sur Rocket League au niveau framerate et graphismes...et sur d'autres aussi..
en revanche j'ai pas eu le temps de tester ma suite Adobe, ni Ableton Live 9 je vais tester ça...
En tout cas pour l'instant, aucun pépin..

Je conseille quand meme un petit coup de PrivacyW10 :
http://korben.info/windows-10-comme...-le-dessus.html

a+
soopa

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2016 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Ça y est... après le 49-3 d'actualité, Microsoft aussi essaie de passer en force !

http://www.generation-nt.com/micros...te-1928759.html

Old Post 17-05-2016 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

putain j'hallucine!! merci pour la news Jad... je savais même pas, et tous mes PC/VM microsoft sont encore en W7 chez moi... va falloir faire hyper gaffe!!!

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2016 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

En fait si on ne fait pas de mises à jour automatique, il n'y a pas de changement pour la surveillance : il faut juste faire gaffe de ne pas installer le KB3035583...
C'est vrai qu'ils sont hyper casse-bonbons. Ça fait cinquante fois que je le désélectionne et que je fais "masquer la mise à jour". Mais ça revient tout le temps et en plus en "mises à jour importantes" !
Encore aujourd'hui :

La solution serait clairement d'installer un faux KB3035583, comme ça il ne poserait jamais la question en croyant qu'il est déjà là...

Old Post 26-05-2016 19:03
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

en attendant, tu peux désactiver la mise à jour carrément, et utiliser wsus offline.
C'est pratique quand on a plusieurs machines et qu'on veut réinstaller à zero.

A lire aussi : http://forums.wsusoffline.net/viewt...B3035583#p17024 la derniere réponse...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2016 03:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Bien vu Shakes

Faut que je regarde ça, car c'est vrai que ça me gonfle à chaque fois de télécharger des maj interminables de 1 ou 2 Go pour 5 machines !
Apparemment les maj pour Office peuvent aussi être intégrées...

Old Post 27-05-2016 06:10
Modérateur

Déconnecté

Bonne nouvelle !!

Depuis le 29 juillet, le processus de mise à jour vers Windows 10 est devenu payant...

Résultat des courses : plus besoin de surveiller constamment les mises à jour de Windows 7 car le KB3035583 n'a plus raison d'être !

En fait le forcing qu'ils nous ont fait de nous mettre l'installation silencieuse de W10, pour les imprudents, ou plutôt les ignorants, c'était simplement une tentative de dernière minute pour imposer leur nouvel OS.
Mais décidément, au fil des années Microsoft ne fait pas grand chose pour se rendre sympathique aux yeux des geeks et du grand public en général...

Old Post 13-08-2016 14:23
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Je suis sur windows 10 depuis l'été dernier et a part un peu de configuration a faire au debut, ca fonctionne plutot bien.

Pour les paranos, sachez qu'il y a autant de logiciel/ddl de telemetries/espionnages dans win10 que sur win7 et 8.. sur win10, c est juste plus visible.

http://www.silicon.fr/mettez-fin-a-...s-7-125769.html
https://gist.github.com/xvitaly/eafa75ed2cb79b3bd4e9

http://korben.info/windows-7-et-8-l...erne-aussi.html

etc..

pour la version windows 10anniversaire, attendez quand meme quelques patchs correctifs:

http://www.ginjfo.com/actualites/lo...cation-20160812

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 28 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2016 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Depuis la mise à jour de la semaine dernière OneDrive que j'avais viré du démarrage automatique se lance tout seul sans qu'on le lui demande.

Une idée sur comment le désactiver ?

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2017 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Salut dsp. Je ne sais pas car je ne suis pas couramment sous W10, mais une idée : si tu utilises CCleaner il y a un onglet démarrage qui te permet de désactiver les trucs que tu ne veux pas...
Mais j'avoue ne pas savoir ce que veut dire le lancement de OneDrive, car moi je m'en sers (ponctuellement) via un navigateur.

Old Post 07-03-2017 18:08
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

bon alors, vous etes restés sur 7? encore une nouvelle version "createur update" (rs2) qui devrait plus tarder a sortir..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 28 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2017 05:59
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 06-03-2017 à 21:25
Salut les jeunes,

Depuis la mise à jour de la semaine dernière OneDrive que j'avais viré du démarrage automatique se lance tout seul sans qu'on le lui demande.

Une idée sur comment le désactiver ?

Bonne nuit Europe.

Bon laissez tomber c'est explicitement voulu par Microsoft pour pousser l'emploi de son Cloud

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2017 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [WINDOWS 10] Le TOPIC unique de WINDOWS 10

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.025467 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.