|
Papyfurax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
829
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message provenant de Cazimir
Sinon pour moi le seul et unique critere pour que mon epouse accepte un PC dans le salon c'est : IL EST HORS DE QUESTION QUE CA SE VOIT. Donc il a fallu que je ruse copieusement pour tout planquer derriere le meuble TV.
Sinon pour le control de tout ca j'ai finalement opté pour un trackball (la souris ca roule mal sur la nappe de la table du salon) avec une immense rallonge de 15m. Cela me permet de le prendre avec moi et de le poser sur la table basse à coté du canapé.
|
Toutes le mêmes, pas une pour récupérer l'autre...idem pour moi, j'ai été obligé de trouver une "joulie" tour qui plaise à madame que j'ai placée à une vingtaine de cm à côté de mon caisson de basse (Pioneer DV-55), ça passe relativement inaperçu dans un coin du salon...aller, on dira qu'elle ne crie pas trop...
Pour le contrôle, j'avais aussi pensé à la trackball mais il faut en trouver une IR sinon autant garder la souris et l'IR Trackball c'est encore trop cher pour le petit plus apporté à l'ensemble.
Sinon, j'ai installé TVtool, je n'utilise pas le "gros bouton vert" pour la bascule TV/moniteur vu que j'ai viré le moniteur...mais j'utilise uniquement le mode "full screen"...et ça suprime les petites bandes noires résiduelles sur les côtés de l'image en provenance du PC...ça le fait "comme en vrai sur la TV" Ceci dit, il semblerai que les tout derniers drivers nVidia aient le même effet, mais ils ne sont pas encore "Windows certified" donc en attendant de tester ça...TVtool.
Pour les câbles, je confirme...S-VHS pour la vidéo et de super qualité (20 à 30 € le cordon) sinon c'est une perte de qualité...pour l'audio c'est moins important mais autant faire tout bien non ?
Cazimir, si tu veux plus de détails sur mon setup déstroumphiseur, passe moi un PM avec tes questions.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|