|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Re: trop fort
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Sinon, la version lite de Win 98 existe ou c'est à nous de la faire ? |
C'est à soi de la faire. En gros, tout enlever des accessoires, accessibilité, etc., et installer DirectX par-dessus.
Si on a une carte réseau pour se connecter à notre PC, on doit avoir un câble croisé, non ? Et par quel protocole on effectue la connexion ? En bref, comment on relie les deux PCs ?? |
Un cable croisé, oui, ou deux cables droits et un hub (c'est mon cas).
Sinon, j'ai gardé une vieille Asus AGP 3400 TNT - 16 MB avec sortie TV (S-video ou RCA). C'est bon ? Ça passera aussi directement sur la TV ? |
Tu ne pourras commuter sur la télé que de Windows, avec la combinaison de touches que tu auras paramétrées. Ce n'est pas le top, mais c'est déjà bien.
Autre chose : a part le lecteur (BS player), les codecs (nimo pack), DirectX (quelle version ?) et Win 98 Lite, il faut autre chose ? Je parle, bien entendu, d'une DivX Box qui ne servirait qu'à lire les DivX (et pourquoi pas les DVDs avec un lecteur). |
Version de DirectX : la dernière 
Tu n'auras besoin de rien d'autres, sauf peut-être de PowerDVD ou WinDVD...
Sinon, on branche le tout sur le magnétoscope ? Je n'ai qu'une entrée Peritel de disponible. il me faudrait un câble RCA / peritel ? |
Ca va dépendre de ta télé.
Moi, par exemple, j'ai deux prises péritel et sur le côté, j'ai 3 RCA + SVHS, me donnant accès à 3 chaines AV.
- 1ère peritel : le scope
- 2ème peritel : le lecteur DVD
- SVHS : la DivX Box, sachant que j'aurais pu utiliser les RCA si je n'avais pas eu de SVHS
Ce sera tout pour l'instant |
A suivre...