Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Divx-box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Histoire de relancer le thread ...
Evil ... c kler qu'une ATI rage128 (16 ou 32Mo), pro, xpert2000, fury ... peu importe ... ca le fait !! Mais pas une "powered" !! faut matter sur le marché de locase, je regarde de mon cotés

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ATI de toutes les façon!

Le choix de la marque est sûr et définitif, sauf pour les Crésus qui peuvent acheter en plus une X-Card...

Après, c'est selon les copains... à partir d'un proc Rage128, c'est OK.

Comme le dit FTP, la Radeon7000 est à 50 Brouzoufs neuve (et elle est sans ventillo... comme pas mal d'ATI d'ailleurs) mais on la trouve sous une autre marque celle là... J'en ai reçu pour le boulot mais en version Mac...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de Cazimir
Carte Video : ATI RAGE 128 (le modele je sais plus, de toute façon on s'en fout) 230F chez Cdiscount.com

Evilkachu, tu sais plus lire ou tu n'as aucune memoire. Ce prix là c'est en ce moment et c'est pour une 32Mo en versio pro avec TV-Out.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ Maousse : euuhh ... c koi une X-card

@Caz : neuve y va tomber sur une powered et c vraiment de la m...e !! a part si y z'ont des vieux stock, mais bien vieux alors

Old Post 23-09-2002 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> DG333 : X-Card, c'est une carte qui décompresse du DivX en hard, mais je crois qu'elle est assez chère...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@ Krok : ... a vi ... hummm j'aimerai bien essayé qd mm !! Caz t'en veux pas une ??

Old Post 23-09-2002 09:44
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ben, non, j'ai dejà une Hollywood+ qui me sert plus à rien du tout je vais pas en plus prendre une X-Card.

Mais c'est bien essayer ma poule.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Je m'étais aussi renseigné il y a quelque mois sur les cartes avec TVout.
Il est clair que ATI sort du lot, qu'il vaut mieux une BBA qu'une PBA.
Mais toutes les ATI ne se valent pas.
Certaines confient la gestion de la sortie TV à une puce impact tv (qualité moyenne parait-il) et d'autres à une puce rage theater (très bonne qualité).
Les modèles RAGE ont une puce impact tv pour la plupart. Rage theater sur les RADEON et Allinwonder. Je n'ai pas le détail des cartes utilisant le rage theater.
Matrox a également bonne réputation pour les sorties TV.
Personnellement, je ne me suis pas écouté, j'ai prix une geforce 2 Mx400 dont je ne suis pas trop mécontent.
Je n'ai pas encore optimisé le démarrage du pc (il met bien 3-4min pour démarrer) mais si qqun se sent de poster des astuces pour accelerer le démarrage il est le bienvenu

Autre chose d'important que j'ai négligé, le silence de fonctionnement. Choisir un lecteur DVD silencieux. Maintenant je copie sur le disque pour lire des divx.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

trop fort

Ça c'est du topic !! Merci encore de l'avoir lancé car depuis le temps que j'essayais de réunir des informations utiles à ce sujet...

Sinon, pour la carte de décompression DivX en hard, ce que je sais c'est qu'elle a un gros problème car elle est incompatible avec certaines versions DivX. Mais comme elle est chère, c'est pas la peine de se poser de questions...

Autre chose : si j'ai tout compris, pour les composants qui posent des difficultés, il faut au moins :

- 128 MB RAM pour être à l'aise

- la carte mère que l'on veut à partir du moment où elle supporte au moins un PIII à 500 ou Celeron 800

- Un Processeur comme cité ci-dessus

- un DD 5200 t/min suffit

C'est ça ?

Sinon, la version lite de Win 98 existe ou c'est à nous de la faire ?

Si on a une carte réseau pour se connecter à notre PC, on doit avoir un câble croisé, non ? Et par quel protocole on effectue la connexion ? En bref, comment on relie les deux PCs ??

Sion, j'ai gardé une vieille Asus AGP 3400 TNT - 16 MB avec sortie TV (S-video ou RCA). C'est bon ? Ça passera aussi directement sur la TV ?

Autre chose : a part le lecteur (BS player), les codecs (nimo pack), DirectX (quelle version ?) et Win 98 Lite, il faut autre chose ? Je parle, bien entendu, d'une DivX Box qui ne servirait qu'à lire les DivX (et pourquoi pas les DVDs avec un lecteur).

Sinon, on branche le tout sur le magnétoscope ? Je n'ai qu'une entrée Peritel de disponible. il me faudrait un câble RCA / peritel ?

Ce sera tout pour l'instant

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: trop fort

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Sinon, la version lite de Win 98 existe ou c'est à nous de la faire ?

C'est à soi de la faire. En gros, tout enlever des accessoires, accessibilité, etc., et installer DirectX par-dessus.

Citation:
Si on a une carte réseau pour se connecter à notre PC, on doit avoir un câble croisé, non ? Et par quel protocole on effectue la connexion ? En bref, comment on relie les deux PCs ??

Un cable croisé, oui, ou deux cables droits et un hub (c'est mon cas).

Citation:
Sinon, j'ai gardé une vieille Asus AGP 3400 TNT - 16 MB avec sortie TV (S-video ou RCA). C'est bon ? Ça passera aussi directement sur la TV ?

Tu ne pourras commuter sur la télé que de Windows, avec la combinaison de touches que tu auras paramétrées. Ce n'est pas le top, mais c'est déjà bien.

Citation:
Autre chose : a part le lecteur (BS player), les codecs (nimo pack), DirectX (quelle version ?) et Win 98 Lite, il faut autre chose ? Je parle, bien entendu, d'une DivX Box qui ne servirait qu'à lire les DivX (et pourquoi pas les DVDs avec un lecteur).

Version de DirectX : la dernière
Tu n'auras besoin de rien d'autres, sauf peut-être de PowerDVD ou WinDVD...

Citation:
Sinon, on branche le tout sur le magnétoscope ? Je n'ai qu'une entrée Peritel de disponible. il me faudrait un câble RCA / peritel ?

Ca va dépendre de ta télé.
Moi, par exemple, j'ai deux prises péritel et sur le côté, j'ai 3 RCA + SVHS, me donnant accès à 3 chaines AV.
- 1ère peritel : le scope
- 2ème peritel : le lecteur DVD
- SVHS : la DivX Box, sachant que j'aurais pu utiliser les RCA si je n'avais pas eu de SVHS

Citation:
Ce sera tout pour l'instant

A suivre...

Old Post 23-09-2002 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour le protocole à utiliser :
- le plus simple, c'est NETBEUI (que les initiés appèlent NetBeuhhhh ) aucun paramétrage.
- le plus standard (et parce que tes machines en Internet l'ont, ça évite de multiplier les protocoles, source de failles de sécurité) c'est bien sûr le TCP/IP, avec une IP locale genre 192.168.xx.xx
- et encore utilisé par certains jeux en réseau : IPX

La question est simple, ta DivX-Box sera connectée à quoi, un PC qui sort sur Internet?
Si oui, TCP/IP, point barre, surtout pour des questions de sécurité.
Si non, ben le NETBEUI est simple...

PS : c'est 5400 ou 7200

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

merci !

Merci Krok eet Maousse.

Sinon, la DivX Box serait connectée par câble croisés à mon PC qui lui-même est connecté à l'ADSL. Alors la question est : comment je mets en place le protocole TCP/IP entre les deux machines de façon a pouvoir lire / ecrire / effacer sur la DivX Box (et que dans ce sens là...)

Autre chose : je n'ai qu'une prise Peritel de disponible sur mon scope et rien sur ma télé.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oui, j'ai oublié un truc :
Si tu te sers du réseau pour piloter ta DivXBox (ce que je fait), tu auras besoin d'un utilitaire comme VNC ou PC-Anywhere.
Personnellement, j'utilise le second, car il intègre un explorateur pour transférer des fichiers.
Pour le paramétrage, je conseille aussi le TCP/IP, plus standard. (quoique, chez microsoft )

En réseau 10Mbits, il faut 15 minutes pour transférer 1 Go de données, à peu près.

Old Post 23-09-2002 13:28
Guru

Déconnecté

Pour mettre en place TCP/IP, tu met comme adresse sur ton PC connecté à Internet (dans les paramètres de carte réseau, hein, pas de ton modem) :
192.168.0.1 avec masque 255.255.255.0
Pour la DivX Box : 192.168.0.2 avec masque 255.255.255.0

Après, tu installes PC-Anywhere sur les 2 PC, et en le lançant sur la DivXBox de façon à ce qu'il soit en veille à chaque démarrage (pour configurer PC-Anywhere, je n'ai plus les trucs en tête, mais de chez moi, je pourrais).

Tu n'auras besoin de rien d'autre, parce que ça va te permettre :
- d'avoir l'affichage de ton PC à distance
- d'avoir un explorateur de fichiers entre les 2 PC
- de pouvoir copier les fichiers, les effacer
- de pouvoir lancer un film, etc.

Pour ce qui est de la connexion en Peritel, il y a des adaptateurs SVHS - Peritel, je te conseille de t'en procurer un, et tu seras obligé de passer par le magnétoscope pour faire afficher les DivX...

Là, je ne suis pas sur de mon coup, mais je pense que ça devrait marcher...

Old Post 23-09-2002 13:34
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

ca me tente bien ca une divxbox !!!!
sinon g trouvé des infos sur les divxbox ici
(tres interessant !!)

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Divx-box

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.014045 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.