Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > CD-R 700Mo Verbatim prix de ouf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

En dehors de quelques promotions ponctuelles ici ou là, vous ne trouverez pas moins cher pour les CDs vierges qu'à Montgallet à moins évidemment d'acheter à l'étranger ...

Il faut bien que les pauvres parisiens que nous sommes aient quelques avantages par rapport aux provinciaux

Sinon pepe11, tu aurais pu trouver moins cher, j'achète toujours les verbatim à Montgallet à moins de 0.70E pièce.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

tain c ets cher
moi je paie mes 80 minute 3.5 fr pieces

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 The-Spy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 378

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message provenant de king
tain c ets cher
moi je paie mes 80 minute 3.5 fr pieces

Je paie les miens 1.9FF pièce en noname, et 2.2FF pièce pour ceux de marque

Temps en ligne : 10 Heures, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de The-Spy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de The-Spy Ajouter The-Spy à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

et j'parie que vous avez meme pas de boites crystal et toc

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Personnellement, je ne prends jamais de noname : pas confiance dans leur durée de vie et des ratages réguliers lors de gravures.

Alors forcément, il y en aura toujours un pour dire qu'il n'a eu aucun problème avec ses 200 CDs noname achetés à un prix très bas.

Mais je crois que c'est un peu pile ou face : soit on tombe sur une bonne série, soit sur une mauvaise ...

Les Verbatim, certes c'est plus cher mais on a relativement peu de (mauvaises) surprises

@+

Old Post 05-10-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de antoine-69

Pour ma part, je ne prends plus de boites crystal.

Uniquement des slim, ça prend beaucoup moins de place (3 fois moins) et le CD reste très correctement protégé

Old Post 05-10-2002 12:46
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de antoine-69

1. les boites crystales , moi je les jete !
2. donc ca c'est a rien de les acheter !
3. c'est toujours ce qui pollue en moins !
4. ca fait gagner de la place !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-10-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de Didou

Uniquement des slim, ça prend beaucoup moins de place (3 fois moins) et le CD reste très correctement protégé

et les jacquettes de films, on les mets où ?
c'est pour ça que je reste inconditionnel des boites crystal

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Citation:
Il faut bien que les pauvres parisiens que nous sommes aient quelques avantages par rapport aux provinciaux

C'est clair qu'avec un temps de merde et une pollution chronique
je préfère le Sud

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Slim c'est bien

Citation:
Message provenant de Cybernet

c'est pour ça que je reste inconditionnel des boites crystal

je mets tout dans le slim : le verso sur le devant et le recto à l'intérieur. C'est très bien et c'est vrai que tu gagnes énormément de place...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@pouichs.

mais tu n'as plus le coté de la jacquette.
et comme je les range dans des tours, je ne vois que le coté donc il me faut la jacquette du coté avec le titre.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

Citation:
Sinon pepe11, tu aurais pu trouver moins cher, j'achète toujours les verbatim à Montgallet à moins de 0.70E pièce.

J'avais pas trop le temps de me taper toute la rue, donc direct 1er en sortant du métro!

Citation:
Message provenant de Cybernet

Je prends aussi des slims pour le gain de place, jaquette uniquement en face avant! bon évidemment pour retrouver un film c'est un peu long...

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

bah ouais rien de mieux que les tranches pour pouvoir s'y retrouver facilement parmis ses deux centaines de divx

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Citation:

deux fois moins de place plutot

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-10-2002 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

moi je prends les pochette 164 cd et je tire pas de jaquette d ou ..moins d encre depensé..pas besoin de boitier cristal loooooool
par contre putain moins de 3franc le cd ca me sci
les mien c est les 100* 80 minute de rue du commerce ( noname surement mais tres fiables)
et vive marseille au fait :niark:

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > CD-R 700Mo Verbatim prix de ouf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.014217 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.