|
LeMag |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
295
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19
|
Si les grandes fédérations syndicales ne mettaient pas la m..de de temps en temps, qui en France se souviendrait qu'il existe un droit de grève?
C'est aussi ennuyeux que la tempête, l'orage ou les innondations mais c'est un mal nécessaire dans un pays ou les gens commencent à accepter de plus en plus des conditions de travail dégradantes pour des salaires de misère!! Pour le plus grand bénéfice du patronat, bien entendu!
Je vais même plus loin: si l'EDF, la Poste, les contrôleurs du ciel, la SNCF, les médecins, les infirmières, les routiers foutaient plus souvent le bordel pour faire respecter les accords, les lois du travail, les conventions collectives et j'en passe, alors les employés d'Auchan, de Darty, tous les petits gagne-misère manipulés par la pensée unique et exploités comme des bêtes auraient sans doute aussi l'idée de constituer une base syndicale unifiée qui pourrait tenir la dragée haute aux patrons.
Personnellement, j'en serais EN-CHAN-TE !!!
Voilà, c'était mon grain de sel... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne
|