Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La honte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de titisse54

effectiement je ne pense pas que cela soit une simple histoire de cul,car comme le dit si bien cthulhu ,pour une histoire de cul tu n'attend pas pour coucher ensemble,personnellement je pense plutot a une "evasion" du quotidien ou un coup de folie

Mouais... Bon c'est que mon avis (et je le partage) mais une évasion du quotidien ou un coup de folie, pour moi, c'est une aventure sans réel amour (juste une attirance physique entre deux personnes), donc une coucherie. Ce n'est pas parce que tu prends ton temps qu'une histoire de cul n'en est pas une.

Dicton du jour : Un cul vu n'est pas perdu

A méditer

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Oups il n'y a vraiment que sur oxmo que l'on peut trouver des post comme cela ... :snif2:

C'est sans doute une situation très délicate ...

Mais finalement tu as quand même la chance de pouvoir choisir ...

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le mode ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Narcisse X4> et ben moi dans ce cas là , je préfere ne pas choisir !!!!

parce que choisir , c'est vraiment horrible comme situation (enfin a mon gout!)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pas de conseils, j'en donne déjà trop la journée

Le mouton à cinq pattes, n'existent pas dans la vie amoureuse comme dans la vie professionnelle. Tu ne trouveras pas la femme parfaite qui te feras des beaux enfants, qui te rendra heureux par tous les moyens qui en plus ne t'empêchera pas de faire du donkey de surfer sur oxmo, de faire du golf, de la plongée sous-marine et qui en plus t'aidera à monter ta console de jeu!

A toi d'évaluer les éléments qui te semblent essentiels des éléments qui te semblent accessoires pour essayer de te décider. N'oublie pas que tu peux avoir une amie sans avoir envie systématiquement de lui sauter dessus (je sais les hommes on les refait pas!).

De plus suis le conseil de papy darryl et n'hésite pas à faire le dos rond et à "baisser ton froc" vis à vis de tes amis pour bien montrer que tu as fait une erreur, que tu l'assumes mais que tu souhaites repartir sur d'autres bases.

Le plus important ne les rends pas malheureuses car c'est pour elles une situation bien désagréable et ne fait surtout pas "miroiter" des choses que tu ne pourrais assumer!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

bonjour a tous
je viens de lire ce post en entier et je suis vraiment stupefaite de voir avec quel courage certains se sont confiés a nous membres du forum oxmo et je vais essayer d'en etre digne ...voici donc l'avis d'une femme de 40ans
non romeo tu n'es pas un mauvais garçon tu es simplement jeune et tu croques la vie a pleine dent; tu as eu deux coups de coeurs simultanement et alors c'est arrivé a plein de gens et cela arrivera encore.
la vie entiere est faite de tentation et il faut parfois faire des choix difficiles laisser parler son coeur ou sa tete et non ces hormones qui sont parfois bien bruyants.c'est bien dommage pour toi qu'elles se soient rendues compte toutes les deux qu'elles te partageaient...je ne connais pas tout les tenant et aboutissant de l'histoire mais si tu ne vivais avec aucune d'entre elles tu aurais pu continuer avec les deux simultanement jusqu"a ce que tu tranches en faveur de l'une ou l'autre...moi j'estime que tant que l'on ne vit pas avec la personne on peut se permettre quelques libertés..la vie est courte et il faut en profiter tant que l'on est jeune et non quand on est marié(c'est pas pour toi titisse)

et puis il ne faut pas confondre "etre amoureux "et aimer
car l'amour passion passe un jour ou l'autre ,pour faire place a l'amour tendresse et c'est ce passage qui est souvent difficile a franchir et que bon nombres de couples se brisent a ce moment crucial mais tu en es encore bien loin
je pense qu'entretenir une relation virtuelle avec une autre personne est un acte tres dangereux car comme le disait si bien naturalsticker notre imagination prend tres vite le pas sur le reel et on fantasme a mort sur cette personne et je pense que l'on est souvent deçu.
il faut mieux se concentrer sur le reel et eviter msn pour faire des connaissances
quoi qu'il en soit ton choix t'appartient et que quelque soit l'age que l'on a les chagrins d'amour font toujours mal on arrive a mieux les gerer avec l'age.
c'est un peu confus ce que je te dis la mais je rentre a peine du travail et suis un peu cassée ...je voulais absolument te dire que tu es bien trop dure avec toi meme et ton post m'a beaucoup emu
courage bonhomme ...ainsi va la vie

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Quel que soit ta décision, qu'elle soit définitive ou non d'ailleurs, essaies toujours de choisir celle qui te permettra dans disons 10 ans (je sais, c'est loin, surtout quand on est jeune) de pouvoir regarder en arrière et pouvoir dire : "je ne regrette pas".
Le plus difficile dans ces cas, est de pouvoir rester objectif. Eh oui, les sentiments, c'est justement le domaine où l'objectivité manque le plus souvent, et c'est ce qui fait le charme et le piment des relations amoureuses. Néammoins, tu dois arriver à faire la part des choses entre l'émotionnel impulsif, et l'émotionnel raisonnable (à défaut d'être raisonné). Ce qui te semble être une catastrophe te paraitra peut-être une péripétie plus tard. Je pense tout de même que les personnes qui souffrent le plus sont les deux demoiselles.
Ton devoir, maintenant que le mal est fait, est de t'arranger pour minimiser au maximum cette souffrance, et ce faisant, tu te revaloriseras à tes propres yeux. La fuite n'est jamais la meilleure solution, car elle empêche le dialogue et le pardon. Le pardon est un sentiment qui est souvent très long à obtenir, quand il est accordé ; et il n'est jamais synonyme d'oubli.
Essaies de mettre toute ton imagination de côté et réfléchis à tête reposée, à défaut de pouvoir réfléchir à froid.
Ce n'est pas à nous de te dire ce qui est du domaine du phantasme et ce qui est la réalité. Seul toi peut éventuellement le savoir.
Pour avoir été celui qui se fait larguer (dans ma jeunesse, et plusieurs fois dont une de façon pas très élégante) je peux te rassurer et te dire qu'on s'en remets.
Le sentiment amoureux, ça va et ça vient, mais l'amour est long à se révéler, et également long à disparaitre. Vous vous en remettrez tous les trois, je peux vous l'assurer.
Par contre, te couper de tes amis, même plus ou moins volontairement, ce n'est pas une bonne idée. Une franche explication éventuellement vaut mieux que l'évitement et le repli sur soi. Je pense surtout que c'est toi qui t'éloigne, plus que eux qui t'évitent.
Garde le contact, ne laisse pas de faux espoirs, surtout que tu ne sais plus où tu en es ; alors ne prends pas de décision hâtive et donnes-toi (donnes-vous) le temps de voir clair.
Surtout, surtout ne te dis jamais : "deux de perdues, dix de retrouvées". Ce serait un manque de considération pour elles.
Enfin dernière remarque, je subodore que tu ne leurs à pas dis tout ce que tu nous a écris...
Je t'assure que cela leurs ferait aussi du bien.

Voilà, finalement, j'ai mis toute une tartine... et sans smilaid, le sujet est sérieux et personnel.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Mon pauvre Romeo, la lecture de ce topic m'émeut et m'impressionne à la fois. Je pense que tu as bien fait de te confier ici : le simple fait de parler libère quelque peu les coeurs lourds. De bons conseils t'ont déjà été donnés et je vais tâcher d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

J'ai moi aussi connu une situation toute similaire à la tienne... Dans la distribution des rôles, je tenais celui de la fille d'internet, rôle difficile s'il en est (pour s'en convaincre il suffit de voir les nombreux conseils te recommandant de lâcher la fille virtuelle). Mon histoire diffère de la tienne dans le sens où le couple "officiel" avait déjà quelques mois d'existence. Aujourd'hui, je vis avec cette personne depuis deux ans et notre amour évolue de la plus belle des façons puisque je suis désormais fiancée. Ne conclue donc pas trop vite que la personne que tu as connu sur le net n'est pas faite pour toi. Internet est un formidable moyen de rencontrer des tas de gens : quand j'ai connu mon Amour sur Internet, nous vivions à plus de 6000km l'un de l'autre et personne ne donnait de l'avenir à notre histoire. Le futur a pourtant démontré que nous avions eu raison de nous jeter à l'eau.

Il n'y a pas de solution toute faite à ta situation. Tu as pris l'option de tout arrêter avec les deux, ce qui je pense correspond à un souhait d'équité et de protection vis à vis des deux jeunes femmes. J'espère simplement que le résultat ne sera pas au final trois personnes malheureuses...
Par ailleurs, si tu décidais de poursuivre avec l'une d'elles, assure-toi simplement que la personne choisie est réellement prête à pardonner. Car le pardon est une chose étrange qui donne en fait beaucoup de pouvoir à celui qui l'accorde. Si c'est pour te balancer en pleine tête à votre première dispute une phrase du genre "après le mal que tu m'as fait !", ça n'est pas la peine.

Un vrai pardon, s'il est sincère, doit REELLEMENT tourner la page, l'affaire ne doit pas être remise sur le tapis. Alors, si l'une des filles est vraiment prête à te comprendre et à te pardonner ta conduite, alors elle ne mérite pas que tu te détournes d'elle.

On apprend de tous, tous les jours. Cette expérience t'aura beaucoup appris sur toi-même et sur tes proches. Je te souhaite de tout coeur d'en sortir grandi et non pas accablé par le remord. Je te souhaite bon courage, je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi. Comme mes petits camarades, je suis à ta dispo en pm si tu veux me parler.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

sérieux vous devriez tous mettre vos idées en commun et écrire un bouquin sur l'adultère parce que franchement vos réponses elles déchirent

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Qui fait une centralisation des idées ?!!

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211