Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Du rififi chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Ca, ce n'est pas un hoax

C'est l'info dont nous a fait part FredLX
Pour ceux qui n'ont pas cliqué sur son lien

Citation:
22/11 > Free ADSL : le 1024K au prix du 512 ?
Selon plusieurs sources confirmées par les responsables de Free, l'opérateur pourrait offrir à terme à ses abonnés un débit de 1024 Kbit/sec au lieu des 512 actuels, sans changement de tarif.

Précisons que, contrairement à ce que laissent à penser certaines "sources", cette augmentation de débit ne sera a priori effective que sur les lignes dégroupées par Free, dites "option 1". Les actuels abonnés Sagem ne seront concernés que dans le cadre d'une migration vers la Freebox, lorsque cette migration sera possible.

[source - grenouille.com]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Free fait le point sur son offre ADSL

voila quelques autres infos sur l'avancement de l'offre :
http://www.vnunet.fr/actu/article.h...date=2002-11-22

Ben moi je crois que je vais me laissé tenter la .... surtout qu'ils prevoient un 2éme liens IP de 4 Gb/s pour janvier

@ KissTheFuture

et tu n'as jamais de probléme ? déco ? reco ? chute de vitesse ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de kyro
vous avez entendu parlé de la rumeur des "listes noires" chez free ?
à ce qu'il parait ils mettent en low priority ceux qui sont connecté 24/24, par rapport aux autres utilisateurs ...

intox..
je telecharge comme un fou depuis 1 semaine entre les newsgroup et emule je plafonne tres souvent a 60 donc si vraiment il y avait une black list je devrais etre dedans or je n'ai aucun soucis de telechargement!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 03:12
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tout comme pépé ...

@ kyro , au tout début pas mal de déconnection, comme ils le disent sur le site ... mais pas de chute de debit catastrophique.

Depuis quelques temps, club-internet ne me manque pas ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ok ben ca semble tout bon alors ! bon allé je m'inscris

Old Post 24-11-2002 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Attention kyro, il semble que free limite l'ouverture de ligne a 8500/jour ...

Mais a mon avis, ils en sont lion !!!

Allez rejoins le club des 29,99€ !!!!

Old Post 24-11-2002 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

KTF a raison, en plus avant 6 mois on sera à 1024kb pour le même prix !!
Sauf si t'es parisien ça ira encore plus vite.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Bon les mecs, lisez bien

comme beaucoup ici je suis chez wanadouuuudou qui nous font payer super cher. Donc forcément en lisant tout ça je suis super intéresser.
Mais un truc que je pige pas, vous parlez tous de téléchargements à 30 ou 50Ko/sec...?? parceque avec mon ADSL à la con de mamadoo j'arrive à DL au max dans les 60-70Ko/sec...et j'Up' à 16K/sec maxi.

2è question:

J'ai le 1er modem ECI de chez mamadoo (j'ai servi de cobaye pour leur ligne ADSL...) va falloir que je prenne le modem de chez FREE ? Et pour passer à l'ADSL supérieur de FREE, faut faire des modifs encore sur la ligne Tel FT ?

Et vous pensez sérieusement que FREE pourrait faire passer son offre 512 à 1024 comme ça gratuitement ?? Moi je pense que c'est aussi de l'intox.
Sinon avec FREE y'a toujours les déco toutes les 24h ?

Merci d'avance pour vos infos

<=> ToOm <=>

Edité par ToOm le 26-11-2002 à 00:15

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

j'ai testé free aujourd'hui chez mon pote *,et bien les amis en débit ça pousse plutot fort : 60 ko/s de moyenne sur un fichier de 15 mo , et un tres bon flux sur kazaa et emule essayés sur des fichiers assez répandus.

je regrette pas d'avoir resilié mamadou et j'attend avec impatience ma ligne pour 30 euros et bientot le 1024 ko pour le meme prix qu'est ce qu'on peut demander de plus à part un mars et un cigare :niark:

*test fait prés d'aubagne dans les b.d.r .

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ben tu peux demander une carotte pour te la foutre où j'pense Jdéconne bien sur mais honnêtement ça me parait être un superbe coup de pub cette histoire de 1024, rien d'écrit, rien d'officiel... ils doivent s'en frotter les mains FREE.

Je rapel au passage que pour beaucoup, lisez cette offre 1024 pour 29€/mois chez 9Online:
http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/default.htm

Là y'a pas de galère, c'est du concret (notez qu'au bout de 3 mois ça passe à 38€/mois ce qui est toujours nettement moins cher que ADSL Wanadoo 512Kpbs, donc pour du 1024 certifié, c'est tout bon )^

Ah oui et j'ajoute que pour le 1024 chez 9Online, ma ligne apparament ne passe pas pour le dégroupage donc c'est mort pour le 1024 et pourtant jsuis pas dans un bled paumé. Donc si FREE passe aussi en 1024, dites-vous bien que 99% d'entre vous n'y auront pas accès techniquement. Désolé de vous faire redescendre...sur Ter..en France (le pays du Minitel et du mulot )

<=> ToOm <=>

Old Post 26-11-2002 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Cool bon debut chez free

j'ai ouvert ma ligne adsl hier: tout marche comme sur des roulettes!

Heureux de commencer à surfer dans ces conditions!

1er d'une longue série de posts sur le forum d'oxmo.

@+

Edité par Bassman le 26-11-2002 à 15:30

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@toOm: meme si free ne propose pas du 1024 a tout le monde, ce qui me parait impossible techniquement, le 512 a 29,99€ c'est toujours mieux que du 512 a 45,42€ ....

Old Post 26-11-2002 12:03
Expert

Déconnecté

Ah wé y'a pas photo, sauf que pour l'instant c'est pas vraiment du 512...

<=> ToOm <=>

Old Post 26-11-2002 13:48
Maitre

Déconnecté

ben d'aprés ce que j'ai compris en lisant un peu partout des infos sur l'offre, tout ceux qui peuvent au minimum avoir accés à l'adsl (heureusement) pourront bénéficier du passage au 1024 pour pas un copec ... a moin que ce ne soit encore un coup de pub bien foireu pour nous faire rever et nous poussés à s'inscrir ...

Je reprends ce qui est dit dans un article :
Ces nouvelles offres ne concernet donc pour l'instant que les utilisateurs présents et futurs de la Freebox qui ne fonctionne que sur Paris et certaines communes de la région parisienne, toutefois cette disponibilité devrait s'étendre dès le 1er trimestre 2003.

croisons les doigts ! et puis meme si il faudra rajouter un ptit supplément, pkoi pas

Kyro, encore chez mamadoudou mais plus pour longtemps :miammiam:

Old Post 26-11-2002 13:56
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ToOm
Ah wé y'a pas photo, sauf que pour l'instant c'est pas vraiment du 512...

Ben chez moi si, 60 en DL et 16 en UP, du 512/128 quoi ....

Old Post 26-11-2002 14:03
Il est actuellement 11:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Du rififi chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.025900 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.