|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Inscription: 18 Apr 2003
Localisation: La mule
Messages: 493
Sujets Lancés : 56
|
Citation: Message écrit par bobavelo, le 11-11-2003 à 20:01
Attention remonté de post 
A mon tours de vouloir acheter un videoprojecteur, j'ai lu tout ce que vous avez dit mais comme ça date (1 ans) est-ce que les chose ont évolué, les prix nottament. Qu'est-ce que vous me conseillerais a ce jour ? Sachant que mon budget serait entre 1500 € et 2000€
Por l'ordinateur je pense avoir le matos qui va bien, sur ma carte vidéo j'ai une sortie écran, vidéo et une sortie DVI.
Mon utilisation principale serait surtout pour regarder des DivX le soir, j'ai une piece dédié pour ça dailleur. Justement en ce qui concerne la piece ou faudrait il placé idéalement le vidéo projecteur ? Si un peu loin du PC (qui est adossé au mur sur lequel je veux projeté l'image) exist il des ralonge vga sgva ou je ne sais quoi d'autre ?
Au cas ou je peux vous mettre la photo de la piece. Quelqu'un a mantionné le site http://www.hifissimo.com/store/load...dex_projos.html que pensez vous des modeles présenté ? Ce site me laisse de trés bon souvenir car c'est la que j'ai commande mon ampli 5.1 sony et tout c'était trés bien passer.
Je pense avoir fait le tour de mes question, si plus je reposterais. |
Bon choix de magasin qui a un argument de poids, tous les projos sont garantis sans pixels morts, pour le prix c'est honnête meme si tu peux toujours trouver moins cher (au lux et en allemagne).
Projos intéressants actuellement :
LCD:
Sanyo Z1 (pour son prix en chutte libre du à la récente sortie du Z2) +- 1500 euro
Sanyo Z2 tri LCD 16/9 HDTV ... 2000 euro
Panasonic PTA 300 et bientot le 500
Sony HS 20 (mais un peu plus cheros)
En DLP (attention aux AEC)
Infocus X1 (image top mais usine à AEC)
Sharp z90/91
toshiba MT500 (un peu + cheros)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|