|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
ben moi j'ai un lecteur mp3 qui fait clé usb, et est vraiment un bon rapport qualité prix, 256 mo, tuner FM, enregistrement, plus quelques réglages du son dont je ne me sers jamais car j'estime qu'ils ne servent à rien....
c'est le I bead 1
il existe aussi un plus récent, qui est encore mieux (niveau son, mais je ne connais pas ses fonctionnalités), mais plus cher , le I bead 2
ceci dit, je trouve le I bead 1 très bien, mais par contre comme pour tout achat de son "portable", il ne faut pas utiliser le casque fourni avec...
je te conseille vivement ce lecteur mp3, dont la navigation dans les menus est super logique et facile
par contre, il vaut mieux l'acheter chez surcouf que dans les petits magasins de montgallet, car chez dans les magasins de montgallet, il ne vendent pas l'adaptateur usb/secteur: on ne peut l'acheter que chez surcouf, et chez surcouf il est compris dans le prix, alors que seul il fait 20€...
voilà voilà, c'était mon avis!!!
(même si des fois je me dis que 256 mo c'est pas assez!! )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|