|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Oh! Merci, merci!
On a eu le même problème, à la virgule près, et on a désinstallé le controleur IDE bus master VIA comme tu as dit Shakes, redémarré deux fois, puis on a fait un essai de gravure, ça a parfaitement fonctionné sinon un petit schmurtz à environ 50% de la gravure, puis on s'est dit qu'il fallait augmenter le niveau du tampon, on l'a mis à 40Mo, puis on a décoché l'overburning puisqu'on n'en avait pas besoin.. Et puis on a fait une simulation de gravure d'un fichier de 680Mo qui s'est déroulé en 2min30secondes, finalisation comprise...
Youpi, youpi!
maintenant ça marche !! Comme avant !
PS: on n'aura plus le bug d'émule qui se mettait à charger à près de 130Ko/sec sur 3 fichiers juste pendant la gravure parce néro utilisait 100% de CPU!! C'est dommage, ça nous faisiat bien rigoler...
2ème PS: quel gain de temps de ne pas avoir à rédiger le topic, au secours, qqn peut-il m'aider, j'ai un souci, pendant que je grave, gna gna!! Chouette!
Edité par fred & lae le 28-04-2003 à 02:29
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|