|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
C'est le cas..
UN post a disparu, ainsi que l'inscrit qui l'a posté:
il s'agit (pour la n-ième fois) d'une tentative de MagicFrog (fouteur de merde en puissance) de s'inscrire, sous un faux nick et une adresse email bidon, pour venir foutre la merde ici......
Je supprime ses comptes et ses messages systématiquement : il a qu'à venir sous son nick "MagicFrog" (qui a des restrictions de modérations, ce qu'il ne supporte pas) ...
Plus ça va, et plus l'inscription devient difficile: domaines email bannis, IP vérifiées etc...... son but est je pense de contourner tous les moyens de l'empecher de venir jusqu'à ce que ça en arrive à un point où ça pénalise des "innocents" qui eux ne pourront plus s'inscrire ou venir à cause de lui... une fois que suffisament d'innocents se plaindront, je pense qu'il sera satisfait de sa connerie.
PS: ah oui, j'ai viré ma réponse à son post aussi.. au départ j'étais OK pour discuter, meme si son post était là expres pour foutre la merde, ce qui m'étonnait d'ailleurs pour un "nouvel inscrit" .. mais bon dès que j'ai réalisé qui ct, j'ai pas hésité une seconde: suppression > on a déjà vu dans le post "grrr wanadoo" qu'on ne peut pas discuter avec des gens comme lui.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|