Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championships

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Ils passent ce genre de prog sur Eurosport ? J'ai regardé cette chaîne pendant environ 6 mois et le mieux que j'ai trouvé ce sont des combats de Sumo. Je ne suis jamais au bon endroit au bon moment moi !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je l'ai raté aussi
Le Banner était en finale mais il a perdu

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6763

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message provenant de olivbrazil2002
il paraitrait qu on peut maintenant trouver des "combats de clochards " filmés à l arrache dans la rue .
en fait un mec arrive et propose du fric à un clochard pour qu il frite un autre clochard...
il parait que c est "LE" truc qui a detrôné l UFC et le JACKASS dans les request sur le net....

si vous avez des news.....

slt,

en effet, ça s'appelle bum fights et tu peux trouver la video ici:

<a href="ed2k://|file|Bum_Fights.mpg|588392644|f1b183112208f22d67badf02b6499eb6|/">Bum Fights.mpg</a>

la on atteint vraiment le Sahel culturel...

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tellement pitoyable que je n'aurais pas mis le lien.
En vaut-il la peine ?
voir des mendiants se battre (ça doit pas être terrible en plus la technique) pour de l'argent proposé par des mecs sans coeur ni respect, ça me révolte !!

autant me mater un bon ptit K-1, ça assure, autant ça, ça fait gerber rien que d'y penser

Old Post 28-01-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je pourrais pas te dire , je l'ai pas d/l

j'ai juste vu le trailer, ça suffit

il n'y a pas que des clochards, ya des étudiants aussi ( ils se relevent meme pas, dans le coma sans doute ... ) et c'est tout aussi pitoyable

Old Post 28-01-2003 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

<a href="ed2k://|file|UFC.Best.of.2002.CD1.TVRip.VCD-WC.mpg|635056132|44ddbf68f2989ef40c4f1ede23a6ab26|/">UFC.Best.of.2002.CD1.TVRip.VCD-WC.mpg</a>
<a href="ed2k://|file|UFC.Best.of.2002.CD2.TVRip.VCD-WC.mpg|579029528|97a46661f8e74356f6561f06c66f0a59|/">UFC.Best.of.2002.CD2.TVRip.VCD-WC.mpg</a>

je vous conseille ces deux la ..le debut est un peu chiant avec pas mal de combat au sol...mais vers la fin on assiste vraiment à de beaux combats...notamment un superbe high kick après 40sec de combat --> KO et un superbe combat qui dure au moins 1/4 d'heure avec des gars qui encaissent au délà des limites :eek: :eek:

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

schoubi s'est mis aux UFC
si tu veux des high kicks sublimes, direction K-1 !!!

@lehsup

parlons d'autre chose : et l'UFC et le K-1, t'apprécie ?

Old Post 28-01-2003 19:52
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

eheh en fait c'est un pote accro à la boxe thaï qui m'a fait decouvrir ça, mais j'avais jamais pensé en chercher sur le donkey
J'ai pris le combat de K1 ou Lebanner se prend une rouste (mon pote le considère comme un demi dieu, ca va lui faire drôle de voir ça )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça va vite en K-1 !!
rien que dans la vidéo dispo sur kazaa (371 Mo), on voit notamment 2 combats paradoxaux de Le Banner :
- 1 combat contre Peter Aerts où il se fait dominer, se prends 2 KO temporaires, puis sur 1 crochet du gauche soudain, mets KO son adversaire soudainement !!
- 1 combat contre Ernesto Hoost où il le mange pendant 1 round de 3 mins, puis au début du 2ème, se prends immédiatemment un méchant coup et abandonne directement.

Le Banner c'est une vrai masse, un bucheron, mais il a une lègère tendance à partir souvent dans un enchainement de coups sans prendre garde à sa défense, et se fait surprendre de temps en temps comme ça...............
Mais à part ça, il est excellent

Old Post 28-01-2003 20:37
Guru

Déconnecté

je vous conseille aussi ce lien
ultimate_fighting_championship_-_02_-_no_way_out.sharereactor.avi

Il s'agit du deuxième tournoi d'Ultimate Fighting, qui date de 1994.
C'est le 1er que j'avais vu en VHS.

Sur le divx, on suit le tournoi en entier, avec présentation des disciplines, interviews, et combats.

Il y a notamment l'impressionnant Pat Smith.

Ca vaut le coup

Old Post 28-01-2003 21:44
 sayan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6139

Ancienneté : 98%
Participation : 1%

Merci les gars je vais pouvoir admirer tout cela

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de sayan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sayan Ajouter sayan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet

@lehsup

parlons d'autre chose : et l'UFC et le K-1, t'apprécie ?

j'ai découvert les ultimate sur le site http://www.sherdog.com/videos/highlights.htm ou j'ai d/l les vidéos (j'adore Vanderlei Silva, un vrai tueur ).

pour le K1, c'est tout nouveau en fait, j'ai vu ça sur canal dans l'emission 60 j 60 nuits, je commence donc a d/l grace au liens que vous avez diffusés

encore merci

Old Post 29-01-2003 20:56
Guru

Déconnecté

comme quoi l'échange de liens fonctionne, je ne connaissais pas le lien que tu proposes merci leshup

c'est clair que Silva, j'avais déja vu des trucs sur lui, c'est un killah un démolisseur

Old Post 29-01-2003 21:43
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Bon j'y vais de mes petites impressions :

j'ai fini de matter le share estampillé Gowenna, je suis un peu dégoûté qu'à 2-3 combats de la fin, le brésilien Belfort se fasse battre par le ricain Coleman (je crois !!!) car vu les autres combats, la rapidité qu'il a (avait ?) et la puissance des coups qu'il donnait, je le donnais gagant à 300%

Bon sinon je vais chercher du K-1 sur Kazaa histoire de satisfaire ma grande curiosité

Y'aurait pas moyen de rassembler tous les liens énoncés ici sur le premier post dès fois ?

et la petite blague d'une vidéo que j'ai retrouvé hier : JCV aurait été champion de kick boxing en Europe, sauf qu'il y a aucune fédération qui reconnaît ses dire (je dis 9a mais j'y connais rien en fédé mouah... je dérive là... donc ma prochaine intervention sera plus centrée sur le sujet, hé hé)

Nan j'y pense : y'a pas la même chose que ce genre de combats mais version féminin ? Ca pourrait être intéressant ça ?!?!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-01-2003 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophebal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8925

Sujets Lancés : 0

Thumbs up

excellent j'adore tout les sports de combat

Temps en ligne : 1 Heure, 37 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de tophebal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophebal Ajouter tophebal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championships

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.019922 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.