|
zaza330 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9323
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
@divers intervenants: PTDR ...
Moi 2 autres questions m'intriguent:
1) Comment une "habituée de longue date des forums" peut elle arriver sans même faire de présenation exhaustive ??? 
2) Pourquoi est-elle partie de son ancien forum ? 
Question subsidiaire à 100 points: pourquoi avoir choisi OXMO et pas un autre forum pour élire nouveau domicile ? |
Bon, commençons par le commencement (vais essayer d'être brève )
1) si il faut un CV, un pédeegré, être tatouée, être parrainée, intronisée, baptisée, vaccinée, recommandée, bizutée...etc, pour venir sur ce forum où rodent de drôles de zigs........et ben NON! je ne tomberai pas dans ces pratiques moyenÂgeuses et sectaires. Pourquoi pas le droit de cuissage sur les nouvelles venues ?
Et vous tous, vous êtes vous présentés en détails avec photos et témoignages de bonne moralité à l'appui ? Vaudrait mieux pas je pense
2) Je ne suis pas partie de mon ancien forum mais j'ai entrepris d'explorer les abîmes obscures des sites les plus étranges (une petite étude des primates, en sorte:P)
Je souhaite laisser aux habitants de notre terre, du 25 ème siecle, des témoignages qui les laisseront sur le cul!!!
3) (j'espère gagner les 100 points !) j'ai débarqué sur votre planète sur les conseils avertis d'un membre de ma galaxie habituelle. Ses encouragements à venir ici portaient sur la possibilité d'y trouver des liens edonkey. Mais comme en fait je me fiche des divx comme de ma première grenouillère j'ai préféré venir faire un petit tour sur ce forum, m'y suis plue et donc y viens de temps à autres. Si bien sur, celà doit déplaire ........................
Voilà, vous savez tout. Et surtout, ne prenez pas mes propos au premier degré (n'est-ce pas soul^keeper !
Ciao bises.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne
|