Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

allez, plus de cachoteries.... on sait qu'il se trame quelque chose entre vous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

C'est l'amour vache

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Opération

Elle a peut-être changé de sexe?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Changé de sexe ou pas...

... Elle a de la repartie cette nenette, un plaisir de la lire !

Salut, zaza, je saurai qu'il faut éviter de te chercher.

Amuse-toi bien avec tout le monde sur oxmo, tu vas voir, quand tu seras plus grande, tu t'adouciras.

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@(TRoLLz)STeF: attention elle pourrait être ta grande soeur toi tu tend le bâton pour te faire battre

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Citation:
Message provenant de soul^keeper
@divers intervenants: PTDR ...

Moi 2 autres questions m'intriguent:
1) Comment une "habituée de longue date des forums" peut elle arriver sans même faire de présenation exhaustive ???
2) Pourquoi est-elle partie de son ancien forum ?

Question subsidiaire à 100 points: pourquoi avoir choisi OXMO et pas un autre forum pour élire nouveau domicile ?

Bon, commençons par le commencement (vais essayer d'être brève)
1) si il faut un CV, un pédeegré, être tatouée, être parrainée, intronisée, baptisée, vaccinée, recommandée, bizutée...etc, pour venir sur ce forum où rodent de drôles de zigs........et ben NON! je ne tomberai pas dans ces pratiques moyenÂgeuses et sectaires. Pourquoi pas le droit de cuissage sur les nouvelles venues ?
Et vous tous, vous êtes vous présentés en détails avec photos et témoignages de bonne moralité à l'appui ? Vaudrait mieux pas je pense
2) Je ne suis pas partie de mon ancien forum mais j'ai entrepris d'explorer les abîmes obscures des sites les plus étranges (une petite étude des primates, en sorte:P)
Je souhaite laisser aux habitants de notre terre, du 25 ème siecle, des témoignages qui les laisseront sur le cul!!!
3) (j'espère gagner les 100 points !) j'ai débarqué sur votre planète sur les conseils avertis d'un membre de ma galaxie habituelle. Ses encouragements à venir ici portaient sur la possibilité d'y trouver des liens edonkey. Mais comme en fait je me fiche des divx comme de ma première grenouillère j'ai préféré venir faire un petit tour sur ce forum, m'y suis plue et donc y viens de temps à autres. Si bien sur, celà doit déplaire ........................
Voilà, vous savez tout. Et surtout, ne prenez pas mes propos au premier degré (n'est-ce pas soul^keeper !
Ciao bises.

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Mais c'est le retour des bateaux pirates ....

A l'abordage ........

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

@ zaza...

Ah le droit de cuissage? moui moui, c'est une TRES bonne idée! hin hin hin!

Cela s'appelle de la provocation ce que tu fais là zaza!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je confirme zaza330 , il fo etre tatoues ( en ai deux)
par contre l'intronisation , je sais pas je vais jamais dans la partie adulte

en ce qui concerne le bizutage , je pense qu'il faut relire les differentes lignes plus haut et elles doivent en faire parties !

alors , impressions apres 2 jours ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Bienvenue Zaza

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sax78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9240

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message provenant de soul^keeper
@divers intervenants: PTDR ...

2) Pourquoi est-elle partie de son ancien forum ?

non non et non elle n'est toujours pas partie de son ancien forum

salut ma zaza comment vas tu ?
je la connais depuis l'annee derniere et je peut vous dire que c'est une terrible
elle fait trembler tout son petit monde avec ses posts virulents et endiables

mais ne serait ce pas parce qu'elle a un coeur d'ange cache derriere ses paroles si difficiles des fois a comprendre

nous avons bien sur essayer de l'aider mais elle se refuse avoir la realite en face
elle ve veut pas comprendre que malgre ses recriminations nous l'adorons comme elle est dans le fond
si douce si sensuelle et si belle oh oui si belle que nous ne pouvons lui en vouloir de nous chatier en mots si deplaisants parfois pour nous pauvres etres perdus
la presence de notre zaza est la pour notre plus grand bonheur alors regalons nous et bizouille a toi ma zaza

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-02-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de sax78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sax78 Ajouter sax78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

:eek: "si belle"???

alors, la photo? ça vient?

Old Post 13-02-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

@Sax78 : t'es un membre de la secte des adorateurs de zaza ?!

C'était donc ça ! Prenez garde camarades ! Cette femme est un gourou, qui est là pour intégrer Oxmo à son fan-club avec ses messages subliminaux subversifs !
Merci sax, dans ta grande candeur, tu nous as montré la vérité
Maintenant je vais lire ses posts avec des lunettes de soleil anti lavage de cerveau

En plus elle est contre le droit de cuissage... Si c'est pas un signe !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Waugh
En plus elle est contre le droit de cuissage... Si c'est pas un signe !

c'est pas un signe, c'est un scandale!

Old Post 13-02-2003 15:04
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de zaza330

Et vous tous, vous êtes vous présentés en détails avec photos et témoignages de bonne moralité à l'appui ? Vaudrait mieux pas je pense

Et bien oui
Il faut juste chercher un peu ...
Enfin pour les photos et la présentation, le témoignage de bonne moralité c'est autre chose

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.029940 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.