Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Google n'est pas ton ami !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de evy
tu sais pateretou[2], je vire tous les soirs mes fichiers temporaires et cookies, par le biais de "options internet", donc visiblement ça ne vient pas de là ......... à moins que je me plante de manière. Pour ce qui est de google,
je ne connais même pas la marche à suivre, s'il en existe une ...

Et j'ai toujours ces satanés croix rouges à la place d'images

Mais question technique, faut pas trop m'en demander ...... je ne suis qu'une blonde

Si tu es blonde à forte poitrine, je veux bien t'aider...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

ha c'est beau l'entraide ! Si je fais un 80A, je peux :addict: pendant longtemps, à m'abimer les yeux, et tu viendras pas me secourir ?
Bah je suis déçuuuuuuuuuue, le monde est trop injuste ! Elles vont faire comment ces pôôôvres filles alors ?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de evy
ha c'est beau l'entraide ! Si je fais un 80A, je peux :addict: pendant longtemps, à m'abimer les yeux, et tu viendras pas me secourir ?
Bah je suis déçuuuuuuuuuue, le monde est trop injuste ! Elles vont faire comment ces pôôôvres filles alors ?

elles vont passer par MP

Si tu fais vraiment un 80 A, il existe des techniques matérielles (wonderbra) et des techniques chirurgicales (silicon walley) qui peuvent aider à entretenir des liens solides

Old Post 22-02-2003 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

je te rassure - mais pourquoi je dis ça, moi ? - mais je n'ai pas besoin de ces techniques

bon et maintenant dodo !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 02:37
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dreik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9359

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Citation:
Message provenant de GENIUS

Moi je peux pas j'ai le cerveau paralysé

Enfin un point sur lequel nous sommes d'accord !!

T'iens l'ami même si je doutes que ta culture générale te permette de comprendre l'anglais (ton esprit Béotien est là pour le prouver) voici quand même des sources certainement plus crédibles que toi !

xxx.privacyinternational.org/bigbrother/us2003/
xxx.google-watch.org
xxx.google-watch.org/bigbro.html

Un ptit en francias pour t'aider...
xxx.confidentiel.firstream.net/article.php3?id_article=84

Mais bon qui sait le contenu de ces sites n'est peut-être aussi qu'un gigantesque Hoax ou encore une machination Extra-terrestre !!

En tout cas tu m'auras bien fait rire et je t'en remercie mon ami !

Edité par Dreik le 22-02-2003 à 03:32

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-02-2003 02:50
Cliquez ici pour voir le profil de Dreik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dreik Ajouter Dreik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Bon ben c' est bon là...po la peine de se facher tout les deux...

En tous cas ça fait pas avancer le schmilblic...

Ouh là ben on dirait que je me prends pour un modo maintenant...faut que j' aille me pieuter, la nuit porte conseil...devriez en faire autant...

.

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 03:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dreik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9359

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Ben oui, que font-ils ?

Zut, c'est ma section

Pour intervenir, je dirai juste que je trouve ta réaction un petit peu démesurée, Dreik
Je pense que la source des infos est essentielle dans ce genre d'affaire, sinon, comme le disait genius, on est proche du hoax

> Pateretou : j'ai bon, là ?

Mouarf je trouve ta réaction un petit peu démesurée, Dreik

Citation:
@ Dreik :

Je comprends pas ta signature, C quoi cette histoire, est-elle tirée de faits réels.....?
Elle consiste à faire quoi :

prévenir ?
guérir ?
devenir parano..?

Alors si ça te fait rien :

j'aimerais avoir des détails :
dates,ville, un scan du jugement (efface les noms qui apparaissent) ou met-le sur le réseau sinon C'est assimilé à un HOAX, une fois de plus.

Parce que la déinsformation fait plus de mal que l'information elle-même, parce que ces histoires pullulent sur le NET et il serait temps de citer les "vraies" sources, de chercher la vérité, et d'éclaicir quelques points.. Parce que lorsqu'on publie ce genre de choses sur des forums > Il faut s'attendre à recevoir des questions...

Parce qu'il est plus facile pour Retspan et la BSA de faire de la propagande en prenant les P2Peurs à leur propre jeu , avec leurs propres moyens, c'est à dire > bénéficier de la puissance des forums et du WEB pour que les fausses informations fassent le tour en un temps record sans argent déboursé..

Juste pour dire qu'un forumeur est anonyme (avec une adresse email bidon) et qu'il peut dire et faire "presque" ce qu'il veut.

Si tu peux pas répondre à ces questions, il serait souhaitable que les modos modèrent ta signature.. Qu'on me parle pas de droit d'expression parce que cela porte atteinte au dit forum fréquenté et remet en question son existence même...

Si pas d'accord avec ce que je dis, merci d'argumenter....

Citation:
SI ça te fait rien, j'aimerais bien que tu daignes répondre à mes questions....

Ta signature, elle a pas duré longtemps..

Citation:
je parle de ça :

"J'ai dans mon entourage des personnes qui viennent de faire 2 mois de prison (en préventive)... kan les flics débarquent chez toi à 6h du mat retourne ton appart à la recherche de game, de films etc... et t'embarquent avec les menottes devant tout le monde comme le pire des voyous, tu demandes pk toi, et surtout tu cesses de croire que tu ne risques rien ?!

Sans sombrer dans la parano (il ne s'agit pas de dramatiser en criant au loup) mais plutôt de porter une information à la connaissance de tous et surtout de se dire que la prudence ne tue pas bien au contraire...."

Ce que je dis C qu'une information doit être vérifiée, et si possible avec des sources réelles et étayer comme il faut car des bouffons qui la raménent (OUAis j'ai des potes qui se sont faits choper) y'en a plein.....

alors que les vrais accusés sont ceux qui pratiquent le paypal en chopant des liens et qui font commerce illicte dans les cours d'école...

je dis aussi que la désinformation tue ( tu bosses pas à TF1 ou journaliste à sept à huit..?)l'information réelle....

Je dis que s'ils se sont faits choper ( et encore j'accorde aucun crédit à tes dires) C bien fait pour leurs tronches car un eperquisition est mandatée suivant décision d'un magistrat ou juge suivant la teneur de la faute (assez important vu l'amende et le sursis) et PAS POUR AVOIR D/L 2/3 JEUX !!!! donc ça s'applique pas ICI...

Et puis C pas nouveau de voir les informations éronnées, ou les tentatives de déstabilisation sur le P2P depuis napster alors PRUDENCE....

C tout, C pas méchant, faut éviter de dire n'importe quoi n'importe où, sans sources ou sans preuves et éviter de relayer une info trouvée on ne sait où....?

Citation:
WAUGH :

Perso,J'ai fait que demander des sources car on raconte pas ce qu'on veut sur le NET surtout sur un forum où la premiere fonction est le partage...

après si à chaque fois, on demande un supplément d'info, la personne te dit > quoi ch'ui un menteur ...t'es parano..> ben

Si la personne est susceptible, C pas mon affaire, je pense que les gens ont le droit de savoir (surtout ceux qui doutent).

Citation:
Moi C l'ignorance de tes sources qui me font MDR

excusez-moi Monseigneur

tout le monde est familier/convivial sur ce forum maintenant tu dois pas avoir trop l'habitude.. bah y'a zdnet forum sinon .. Yes garde ton énergie pour traquer des hoax..moi je peux pas j'ai le cerveau paralysé

Ce moosieur GENIUS (au fait j'espère que GENIUS n'a rien à voir avec génie quand même) ?! Qui se permet de juger ce qui est bon ou pas bon comme post au mépris total de l'avis des autres personnes qui sur ce board apprécient de partager des informations et au besoin d'effectuer les investigations nécessaires à la confirmation ou l'infirmation de leur véracité !

Je trouve moi au contraire que j'ai fait montre d'un calme olympien face à la bêtise Humaine !!

Au fait toutes ses élucubrations elles reposent sur quoi de concret, lui qui demande aux autres de se justifier?!

Enfin bon, je ne penses pas qu'il soit bénéfique pour votre board de laisser ce sujet ouvert plus longtemps, c'est pourquoi je sollicite humblement la clôture de ce dernier !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-02-2003 04:00
Cliquez ici pour voir le profil de Dreik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dreik Ajouter Dreik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ça m'a toujours fait rigoler les mecs qui se font blouzer et qui reviennent à la charge comme des pitbuls....

T'en a pas eu assez.. d'ailleurs je vois pas pourquoi tu parles de google....(???)

Au fait tes liens tu les a eu avec le moteur yahoo.com ou bananarama.com bien sur

On attend toujours tes sources ou des explications sur ça :

J'ai dans mon entourage des personnes qui viennent de faire 2 mois de prison (en préventive)... kan les flics débarquent chez toi à 6h du mat retourne ton appart à la recherche de game, de films etc... et t'embarquent avec les menottes devant tout le monde comme le pire des voyous, tu demandes pk toi, et surtout tu cesses de croire que tu ne risques rien ?!

Sans sombrer dans la parano (il ne s'agit pas de dramatiser en criant au loup) mais plutôt de porter une information à la connaissance de tous et surtout de se dire que la prudence ne tue pas bien au contraire....

T'as battu tous les records :

et déjà une polémique....

je m'inquiète pas des "comme toi", on en a 1 par semaine, ensuite ils disparaissent pour revenir leecher .. si C pas le cas j'ai hâte de lire tes prochaines news sur le réseau

Old Post 22-02-2003 04:05
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Vous avez réussi à me réveiller...

Il serait temps de calmer vos ardeures...ou bien ça risque de trop dégénérer cet histoire...

@ dreik : Ceci dit, et sans prendre parti aucun, il est vrai que ton anecdote mérite quelques infos supplémentaires...parceque 2 mois de préventive, ça craind quand même...peux-tu nous en dire plus ?

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 04:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

et une fake news de plus...

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 06:14
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je viens de mettre la main sur un fake , sur le forum, juste en passant

alors le nom c'est "" DREIK"" , en fait c'est "" BIDON ""le vrai nom

desole , grosse semaine :snif2:

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
non mais sans deconner ....
vous croyez quoi ?
que les entreprises sur internet vont vous proposer des trucs gratuitements comme ca pour vos beaux yeux ???? (c'est beaux beaux avec un X a la fin)
vous croyez peut etre que ses sites survivent grace aux bannieres de pub peut etre ??

arretez de vous leurrez, google n'est pas le 1er a faire ca et ne sera surement pas le dernier !
si vous voulez un ordi sans spy, sans "collecte" d'information sans rien du tout, resilie votre abonnement internet ....
vous croyez que tout les freewares, sharewares (cracke et autre) sont reellement gratuit ??
Vous croyez encore au monsieur habille tout en rouge qui descend la cheminee ou le conduit de gaz pour ceux qui ont pas de chemines ?

tsss reveillez vous quoi !
la NSA est directement connecte aux backbones transatlantique et ne le cache meme pas, altalavista ne vous espionne pas du tout ni yahoo et encore moins lycos !
Qui est a la tete de PGP ? un ancien de la cia ? ah bon ? ah ben merde alors. le sous directeur aussi ? roh comme c'est bizzare.

oh sortez vous les doigts des yeux et essayer de comprendre que RIEN n'est gratuit en ce bas monde ! des gens qui comme soul propose un truc reellement gratos je pense pas qu il y en ai bcp ...

retorquez moi que les systemes linux libre eux sont completement gratos et je vous envoie un log de tcpdump d'une mandrake ou d'une redhat voir meme de kde (peut importe la plateforme) pq pas ...

finitos les reves les gars !

pfff ca m'enerve ses comportements de gens (l)outrés ...
leur plus grande reussite c'est peut etre que certaines informations telle que celle de google circule de facons a cacher les autres ?
Et encore pour la plupart ils n'essayent meme plus de se (le) cacher

Pas de smiley pas envie.

Pateretou

ps : message a prendre avec humour mais quand meme ....

Tout pareil - pas mieux - même pour le smilait -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je clos le topic, parce que c'est n'importe quoi.

Le bilan, c'est qu'on n'aura pas eu d'infos concernant la source, donc c'est un FAKE, un gros, c'est tout ce qu'il y a à retenir !

Pffff

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Google n'est pas ton ami !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.024571 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.