Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Solaris ou le somnifère....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de bioh
...bla bla bla c'est nul...
En plus question dialogue , il se foule pas trop dedans je trouve .. genre .. meme ajein un lundi matin , je parle plus que dans le film ..

Dommage , sa aurais pu le faire

Ben oui, c'est sur que les dialogues de Star Wars sont plus profonds et soutenus, c'est indeniable... Et puis on sait qu'un film c'est avant tout le dialogue, chose que Charlie Chaplin a toujours refuser d'admettre même pendant la periode des films parlants, si bien qu'il est passé dans les oubliettes de l'histoire du cinéma... et ca tout le monde le sait, le dit et en est convaincu...

bah bah bah... à quoi bon...

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

En tout cas le sujet fait jaser...

Pour répondre à Actarus, depuis le temps que je suis sur les forums edonkey, la rubrique qui m'interesse le plus sur ces forums, c'est la rubrique de critique de films. ça permet de voir ce qui ressort vraiment de l'opinion de la masse. ça me fait penser à une émission sur la chaine cinéma où ils interviews les gens à la sortie de la projection. C'est très enrichissant de voir les differentes réactions. Moi, j'ai pas aimé, j'ai dis pourquoi, pas la peine de rentrer dans un débat philosophique sur la chose : je me suis endormi...c'est tout... qu'est-ce que tu veux que je rajoute...

@natural : salaud... ( pour le gout de chiotte ! )

PS : je continuerais de faire des posts du genre j'ai aimé, j'ai pas aimé. Au passage, je ne fais pas QUE des critiques négatives, malheureusesment, elles sont plus nombreuses car je suis assez difficiles...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de couchoux
(...)
@natural : salaud... ( pour le gout de chiotte ! )

(...)

lol, c'était pas pour toi mon poulet, on attaque par un internaute qui surfe en 56 K

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

c'est pas bien Nat' de te moquer des escargots... c'est un animal comme un autre !

Old Post 13-03-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ouaip, c'est bien beau tout ça... Mais pas grand monde qui argumente...

"C'est nul..."Je me suis endormi"... Même un gamin de 10 ans peut argumenter de la sorte sur un film...

Faites des critiques constructives !!!

Là, on a une belle brochette de gens qui n'ont visiblement pas compris le film et/ou qui s'attendait à un remake d'Alien, Star Wars ou Independance Day...

C'est ça que je voulais dire. Ne faites pas des posts pour dire que c'est nul ou que ça endort. Ca n'apporte rien au débat, et surtout aux gens qui ont besoin de tels posts pour savoir si ils vont aller voir un film ou non (les pauvres...). Il faut argumenter, faire dans le constructif, et surtout, ne pas raconter le film...

Désolé pour les gens qui se sentent visés. Mais faites un effort. Oui, on se croirait vraiment à une sortie de séance filmée, où les gens n'ont pas le temps de développer sur l'idée qu'ils se font du film. Perso, même si j'ai aimé le film, je n'ai pas pû donner mon avis le soir-même. J'avais besoin d'un peu de recul, de digérer le film...

Edité par ActarusProcyon le 13-03-2003 à 16:57

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Tu touches un point sensible Actarus... la reflexion sur le but même du film...

Un jour j'ai vu un film... pourri lorsque je l'ai vu... Le projet Blair...

Je ne sais pas si beaucoup l'ont vu mais le "film" est nul mais en reflechissant bien les jours suivant, cela m'a bien pris la tête.. qui se tient debout à la fin du film face contre mur ??? Et qu'a chercher à dire le réalisateur ? il avait touché chez moi une espèce de peur intèrieur qui finalement m'a fait m'interesser au film et surtout à l'histoire de ce film très interessante ( surtout la campagne de pub en Amérique où ils ont VRAIMENT fait croire que c'était une cassette retrouvée dans les bois ! faux avis de recherche etc...)

Effectivement, Soderbergh cherche à soulever le mystère de l'univers et de nos âmes après la vie en alliant l'espace à tous ça... C'est bien vu au départ, le sujet est interessant mais à mon avis mal rythmé malheureusement. Ce faux rythme et ce manque de profondeur m'ont fait plongé dans l'ennui et le sujet du film m'a finalement echappé...

Old Post 14-03-2003 14:39
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Tu l'aurais peut-être mieux apprécié à un autre moment, et peut-être que tu l'apprécieras mieux dans un futur visionnage.

As-tu vu la version russe, ou lu le livre ? La version russe est plus longue, donc peut-être plus approfondie.

C'est vrai que bien qu'il soit mou, donc un peu long, j'ai trouvé qu'il manquait quelquechose au film. Bizarrement, j'aurai préféré qu'il soit un peu plus long, avec des scènes supplémentaires pour approfondir dans le sujet.

Espérons qu'ils rajouteront des rushes intéressants sur la version DVD, pour en faire une version longue...

Old Post 14-03-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

J'ai vu ce film après l'avoir DL...
Au secours, j'étais avec un pote, il était vers les 2h du mat, on se demandait si c'était pas un gag ce film, s'ils avaient pas fait exprès de faire une daube pour qu'on s'endorme..

Vraiment l'histoire déja faut la chercher, mais elle est naze.

Honnêtement, j'ai tellement halluciné que pour moi, j'ai jamais vu de ma vie un film aussi merdique, sincèrement, j'ai jamais vu pire.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Au secours, un modérateur vite !!!

Franchement, je pense qu'il vaut mieux clôturer ce sujet avant que la discussion ne s'envenime => merci Toom pour tes propos éclairés et ton argumentation structurée , mais je préfère quand tu te limites aux discussions footballistiques, ça me permet de répérer de suite les threads que je n'ai pas besoin d'aller lire...

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

T'inquiète, on surveille. N'importe qui aurait pû faire le même commentaire sans voir le film, vu ce qui a été dit avant. Je ne sais pas si il l'a réellement vu, et si il l'a compris, mais en tout cas, à 2 heures du mat', ça devait pas être triste

Old Post 15-03-2003 15:22
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben pour un échange d'idée... euh... vous avez dit échange?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Solaris ou le somnifère....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.013477 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.