|
jadus |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2560
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70
|
Si je peux vous filer un coup de main c'est avec plaisir :
Moi j'ai fait des études de génie mécanique : pas une seule fille dans une promo de 70. En plus ma passion c'est le snowboard, là non plus pas beaucoup de filles (même s'il y a déjà plus des possibilités).
Ajouter à celà que je suis plus soirée entre potes autour d'un feu sur une colline que soirée en boite et vous imaginez les difficultés pour rencontrer des filles...
J'ai trouvé deux solutions (sans vraiment les chercher) :
- première solution : Le changement d'orientation : après ma maitrise de génie méca je suis partit en DEA de biomécanique en FAC de sport. Houlala le changement ! Des filles partout ! Le seul problème c'est que je sèche tous les cours pour aller faire du snow, donc c'est pas l'idéal.
- deuxième solution : habiter avec des filles : avec deux potes on s'est trouvé un grand appart et comme il y avait 2 chambres de plus on a fait les petites annonces des étudiantes ERASMUS. On habite donc avec une italienne et une canadienne, et il y a pleins de filles de tous les pays du monde constamment chez nous (canada, italie, finlande, mexique, chine, royaume-unis, état-unis, allemagne, espagne, pour ne citer que celles qui passent fréquemment...). Elles sont toutes ou presque très jolies et en plus c'est culturellement très intéressant. En ce moment je suis avec une belle future ingénieur italienne brune aux yeux bleux et je m'en porte très bien.
C'était donc mon conseil. voilà. Bonne nuit.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne
|