|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de bobounet
Oui, là , je trouve aussi 
Genius me ferait presque hésiter a prendre une Antec SX1030 sans alimentation et une alim TTGI car cela me reviendrait moins cher que la 1080 AMG et pour plus de silence apparemment Mais cette Antec sx 1030 existe t-elle aussi en noire sans alim? |
Oui j'ai les 2 achetés chez ultra Média
j'ai eu la TTGI 350 ss pour 319 f (!) lol avec des ventilos à potar réglables donc et la tour antec
1 an après je regrette pas mon achat car pour chnager de DD , agir dans la tour, réduire la vitesse des ventilos (y'a mieux now) laimù qu'elels ont dorigine sont à 300 W et c des fortron je crois.
Pour l'alim les tensions sont parfaites ( je vais détailler ma config mais C assez chargé) t'as 2 ventilos, 1 qui souffle sur le cpu et 1 en externe (normal quoi), les fils sont pas hyper longs comme sur les enermax
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=143
EDIT : conseils pour la ram donné en page 1, MICRON, ram samsung avec chips samsung (voir sur le PCB) sinon ben sur le lien donné, tout le monde peut voir les perfs d'une plateforme dual DDR en pc 266 déjà et voir avec quelles CM, elles sont comparées (!)...
Edité par GENIUS le 15-03-2003 à 20:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|