|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Boules par ci boules par là!
Mon cher raoul, ça prouve qu'ils ont changé de genre! parce que actuellement, ils envoient systématiquement une lettre à tous les foyers qui ne déclarent pas de télé parce qu'il considèrent qu'on est tellement des boeufs qu'on ne peut pas se passer de leurs navets!!
Conseil avisé, le coup de la planque télé: quand tu habites en immeuble, c'est plus dur pour eux de venir voir parce qu'ils ne se gênent pas pour rentrer dans les jardins, c'est arrivé à des voisins de mes parents. Il regardaient tranquillement rolland garros à la télé et les gendarmes ont toqué à la porte-... fenêtre!! du jardin, l'amende leur est restée en travers de la gorge, d'autant que la discussion leur a fait rater la fin de la finale!! Râlant!! Mais moins que de payer l'amende en question qui s'élevait à 900 balles à l'époque ( ça a dû augmenter!!)
les voisins en question, ils ont essayé de se défendre, entrée sur propriété privée! Avec l'état, ça vaut moins que du pipi de chat, "pauv con, sache qu'en matière de monnaie, les états ont tous les droits, et les particuliers, aucun!!" ( dixit gabin) réf vieux films de mon coeur!!
Bon, allez courage cette redevance, c'est de la merde, autant que ce pour quoi elle est payée, j'ai désigné les navets en question!!
lol!
on va faire la révolution pour qu'ils arrêtent!! euh?! ça fait pas trop rediffusion, le coup de la guillotine, c'est gore!! beauhh!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|