Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

..... Merde je m'a fais griller.... :divers1:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Citation:
Message provenant de GENIUS

OUi bon d'accord, on a compris...!!! mais STP on n'est pas sur bla bla ou on déblitère n'importe quoi jusqu'à 4 h du mât....et où on aime les polémiques... alors si ce thread continue encore sur ce ton , je demanderais qu'on le ferme.....

Dernier avertissement ....

Y'a d'autres sujets plus intéressants

Premièrement je ne vois pas le rapport avec du bla-bla dans mes propos (ou en tout cas certainement pas plus que les autres!).
Ensuite je ne comprends pas où mon ton est incorrect. (Un grand sourire et je souhaite la bienvenue).
"Dernier avertissement"--> ce sont des menaces à mon égard ou je pige encore mal?
"Y'a d'autres sujets plus intéressants"--> Oui certainement!

NB: Je suis vraiment déçu par l'attitude de certains.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2002 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

nop j'ai pris ton post car c'est le dernier.. mais quand faut stopper FAUT STOPPER..!!
c valable pour tous.... pas uniquement pour toi..

ça fait 3 fois que je dis, c'est pas pour qu'un personne en rajoute après... et ainsi de suite C pas ma modération ce forum sinon je l'aurais fermé... car y'a plus rien à ajouter...

un coup de gueule qui finit bien et où tout le monde trouve son compte ....ben faut le laisser s'archiver dans les profondeurs du forum..
c tout > n'y voit rien de mal

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Allez, à bientôt griffes de silenium (si ma mémoire est bonne hi hi hi )

Moi je voulais juste ajouter un dernier petit detail,
Charmy, ce ne sont pas des griffes de silenium qu'il a serval mais des griffes en <b>adamentium</b>
Elle est pas si bonne que ça ta mémoire

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 04:04
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GOULU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 23

Sujets Lancés : 2

end of thread by GOULU

salut tous.

very very rapidos en quelques mots :

je m'aperçois que le nickname de serval en verlan ben ça donnes:

VALSER.

Propos effacés....
Hop Hop Hop, on arrete là Goulu, Serval à eu l'accueil qu'il souhaitait, c'est bon...

Edité par couchoux le 05-04-2002 à 14:03

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2002 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de GOULU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GOULU Ajouter GOULU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de antoine-69
Charmy, ce ne sont pas des griffes de silenium qu'il a serval mais des griffes en <b>adamentium</b>
Elle est pas si bonne que ça ta mémoire

Damned ! J'ma gourée !
Merci donc de cette petite précision, mes lectures d'X-Men remonte à pas mal de temps il est vrai...
Et bien pour ma part, à la lecture de tout ce qui précède, je le trouve bien sympa ce forum et pis ses membres aussi. Et oui je m'intègre vite parce que je suis pas compliquée mais seulement si je me sens à l'aise et ici, ça roule

OK, sur ce, je ferme le topic, on arrete de polemiquer sur cette petite "farce"...
Couchoux

Edité par couchoux le 05-04-2002 à 13:53

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.009737 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.