Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Si c'est pas de la provoc !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ca tend ma bite ?
satan pipi caca ?

Shakounet : past ca veut dire futur ?

fuckthepast .... fuckthefutur ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@pateretou : oups... lapsus révélateur...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de Benmars
Pas de discussion sur
- la religion
- la politique
- (le foot)
Parce que ça dégénère tout le temps !

pardon, le post est encore une fois inutile, mais ça fait du bien, je me sens moins seule!!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message provenant de ad-rock
On a bien vu en France ce que la complaisance avec ce genre d'idées peut donner. Vous vous êtes, pour la plupart, retrouvés forcés (même si c'était l'intention de certains à la base) de voter pour M. Chirac. A la question de savoir si au nom de la démocratie on doit accepter des partis défendant des valeurs non démocratiques personnellement j'ai ma réponse. Et je suis pret à l'assumer même si cette réponse parait en contradiction avec les valeurs qu'elle entend justement défendre.

Il n'y a aucune complaisance dans mes propos, simplement et pour l'instant c'est un pseudo qui ne s'est pas manifester et qui ne vehicule aucun sujet politique si ce n'est le fait d'avoir ce pseudo. Mais la democratie ne defend t'elle pas les ideaux quels qu'ils soient ?
si ce n'est pas le cas, et qu'il faut reagir au moindre ecart du politiquement correct, je ne suis pas d'accord car nous finirons tous par arborer les memes idees dans un monde aseptise, diriger par des politiciens ne representant que les couleurs de leurs parties et en aucun cas leurs ideologies.
Et effectivement, meme mon pseudo "MajestiK 12" pourrait pousser certain anti-americain ou anti-conspirationnisme du pouvoir supreme a clamer haut et fort l'outrance qu'il pourrait provoquer, non ?

Et pour finir, meme si je ne suis en aucun cas en accord avec les idees de l'extreme droite, il a tout de meme fallut qu'elle arrive au second tour des presidentielles, pour que les francais et les classes politiques sortent de leurs laxismes... comme quoi il faut de tous pour obtenir un equilibre !

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

je suis étonné que l'on ait pas encore parlé de ma signature (un rien plus tandancieuse que roberu)

Sinon chuis pas la ce soir mais c'est avec plaisir que je défendrais le pc de l'amalgame pc-extreme droite (chuis pas au parti mais je ne les vois pas non plus comme d'horribles monstres)
j'ai une faible experience en politique mais les cocos sont bien plus fréquentables que le fn.
d'ailleur la révolution n'es plus à l'ordre du jour au pc (cf programe) et Stal' est considéré comme une grosse insulte dans leurs rangs (non ils ont pas fait la nouba pour les 50 ans de la mort de staline)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wolfoni Brother  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10970

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de niko421
j'ai une faible experience en politique mais les cocos sont bien plus fréquentables que le fn.

toi, francais, bien dans ses charantaise, tu peux penser ca, mais parles en avec des hongrois, des bielo-russe, des ... qui ont récemment (c'est pas si vieux) changé de 'type de gouvernement', et crois moi, tu te fera tirer l'oreille.
Tu me répondra, mais le pc francais n'a rien à voir avec ça ! Je te répondrai que si c'etaiot vraiment le cas, il n'aurait jamais entretenu les relations étroite qu'ils ont entretenue avec la 'mère' russie, et ils auraient certainement changer de nom / sigle.

Mais il faut reconnaitre, qu'à l'heure actuelle, ils sont plus marrant que dangereux : ils ne comptent dans leur rang que quelques pépé nostaligue et quelques jeunes rebelles (vous savez ceux qui ont les cheveux long et gras, un dejmbé dans le dos et un chien qui crève la dalle à leur côté)

Ca me rappel les manifs d'étudiant avec des pancarte : "j'ai honte d'être francais" ! Qu'à cela ne tienne, vas faire un séjour d'un an ou deux comme travailleur chinois, on en reparlera !!! Oui, c'est dramatique de voir que tant de gens ont voté à l'extreme (droite+gauche), mais n'a pas le droit pour autant de dire que ce sont tous des abrutis sinon, c'est nous les fascistes !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-04-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Wolfoni Brother Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wolfoni Brother Ajouter Wolfoni Brother à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message provenant de Wolfoni Brother
toi, francais, bien dans ses charantaise, tu peux penser ca, mais parles en avec des hongrois, des bielo-russe, des ... qui ont récemment (c'est pas si vieux) changé de 'type de gouvernement', et crois moi, tu te fera tirer l'oreille.
Tu me répondra, mais le pc francais n'a rien à voir avec ça ! Je te répondrai que si c'etaiot vraiment le cas, il n'aurait jamais entretenu les relations étroite qu'ils ont entretenue avec la 'mère' russie, et ils auraient certainement changer de nom / sigle.

Mais il faut reconnaitre, qu'à l'heure actuelle, ils sont plus marrant que dangereux : ils ne comptent dans leur rang que quelques pépé nostaligue et quelques jeunes rebelles (vous savez ceux qui ont les cheveux long et gras, un dejmbé dans le dos et un chien qui crève la dalle à leur côté)

Ca me rappel les manifs d'étudiant avec des pancarte : "j'ai honte d'être francais" ! Qu'à cela ne tienne, vas faire un séjour d'un an ou deux comme travailleur chinois, on en reparlera !!! Oui, c'est dramatique de voir que tant de gens ont voté à l'extreme (droite+gauche), mais n'a pas le droit pour autant de dire que ce sont tous des abrutis sinon, c'est nous les fascistes !!!

Tiens ben là, je suis d'accord avec toi..
Moi qui me croyais rancunier C vrai que C plus important que les bétises sur les DL

Roberu... et si c'était le vrai
Quand je l'ai félicité personnellement pour sa défaite
il était tout triste G regretté C le plus gentil pour les feed
En +, si G bien compris, il a un PC limite et une bagnole pourrie Donc...

J'espère surtout qu'il pourra répondre à tout les qui sont sur ce thread

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Certains votent extrême car c'est un vote "contre".

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-04-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tout ça , ça sent la cloture alors je sors avant

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

heum Ta définition des coco est tres marrante
Néamoins je les vois plutot comme des personnes ne savant plus sur que pied danser (3 motions au congres alors que d'hab c'est une).Les étudiants a la JC ou à l'UEC sont plutot des idéalistes qui ne savent pas occuper le terrain et qui préferent la branlette intélectuelle à l'action, mais c'est pas une raison de faire un parallèle avec l' URSS.L'opression et le régime Stalinien sont des dérives dictatoriales du communisme.J'en parle avec des personnes ayant vécu dans des régimes communistes (surtout des serbes).
Il faut aussi souligner que l'idéologie communiste ne véicule pas des pensées racistes,mais un idéal d'ouverture.Faut différencier l'idéologie des régimes (surtout que l'urss n'était pas communiste meme si elle se réclamait de cette tendance).

-Le PC n'es pas un parti d'extreme-gauche

-L'extrème gauche véicule des idées bien plus humanistes que l'extreme-droite et que la droite dure

Enfin Wolfoni Brother, n'oublie pas que Marchais est mort

Ps: Ne mélange pas tout, les jeunes aux cheveux longs et ceux qui portent des pancartes "j'ai honte d'etre français",ca fait longtemps qu'ils sont dépolitisés.

Old Post 02-04-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Cloture du sujet?
Si on reste poli,on peut vraiement pas parler politique?

ps: de plus je tiens à préciser que je ne suis PAS communiste

Old Post 02-04-2003 12:12
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

niko, en fait ta vision est de l'utilisation d'une étiquette pour arriver à d'autres fins :
pour faire un paralèlle avec l'actualité : la religion musulmane en elle-même est une religion de paix (les 10 commandements et le "tu ne tueras point", ils l'ont aussi) utilisée par des gens qui s'en servent pour le pouvoir et le pognon (il fut un temps ou les catho aussi d'ailleurs).
Il est vrai qu'entre un rêve d'égalité et une dictature communiste telle qu'elle a été appliquée ou que certains de ses principes ont été écrits il y un monde...
Il suffit de regarder la gérontocratie (pouvoir aux vieux) chinoise actuelle, sois-disant communiste, effectivement (basée sur le principe : "je m'en fout plein les fouilles") ...

Ne parlons même pas de la ploutocratie (pouvoir aux riches) américaine aussi néfaste.

Un auteur a écrit : "le pouvoir corrompt" ... toujours.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-04-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
ps: de plus je tiens à préciser que je ne suis PAS communiste [/B]

Evidemment, PS

pardon CT pour FINALEMENT en rire

@Benmars : rien à rajouter , sauf que tous les glands ne se transforment pas forcément en chène

On entend +Wolfoni B., il a dû partir faire une release

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@duglandue

Old Post 02-04-2003 12:44
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Si c'est pas de la provoc !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.028526 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.