Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > The Matrix Reloaded

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Faut dire que l'a on est préparé donc on sera moins sur le cul.

Perso je suis aller voir Matrix sans savoir de quoi il s'agissait et j'ai carrèment kiffé !

Donc je sais pas si ca sera pareil.

Sinon ca va etre un film moyen, bien mais sans plus si on s'informe trop dessus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Les freres Wachowski sont des fanas de tot ce qui est oriental : films, peintures, animes,mangas... or dans toutes ces oeuvres, il ya toujours plusieurs couches, pour plusieurs niveaux de vision : il faut voir le nombre de référence théologique et historique dans le premier matrix !!! j'en découvre encore !! rien que pour ça, je suis assez confiant pour la trilogie !!

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Quand on regarde le making of The Matrix, on voit vraiment que c'est deux gars qui s'éclatent dans ce qu'ils font

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bart97430  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10941

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Comme tous le monde ici je l'attends avec impatience ! Je pense qu'il faudra le voir pour se faire une réelle idée car tous le monde n'aura pas le même "regard" sur ce film.
Mais je suis sûr qu'il sera réussi car l'histoire est écrite depuis longtemps et les trois épisodes étaient prévus d'avance, il y aura des surprises et une cohérence réelle qui feront que les deux nouveaux épisodes seront réussis.

Pour se consoler, si jamais le film est raté (ce que j'en doute) je pense qu'on aura droit à une claque visuelle néammoins !

Bon moi je suis pas prêt de le voir mais bon croisons les doigts ...

Pour revenir aux critiques, je trouve effectivement un peu bête d'essayer de se conformer à ce que dise les critiques .
Tout film a sa beauté, son travail et son univers (enfin il y a des exeptions ) et peut plaire à d'autres et déplaire aux autres.
Malheuresement aujourd'hui tout est formaté pour conditionner les gens à apprécier tel ou tel film avec des bandes annonces tape à l'oeil et des produits marketing bien rodé.(c'est le cas aussi pour Matrix mais là c'est un chef d'oeuvre donc on lui pardonne)
Aussi les gens oublient parfois qu'ils peuvent penser et se faire un avis par eux même. Parfois aussi il ne préfére pas emmettre d'avis pour ne pas paraitre "idiot" par rapport aux autres qui ont "kiffé grave" le film...

Temps en ligne : 6 Heures, 54 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de bart97430 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bart97430 Ajouter bart97430 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Bart97430
je trouve effectivement un peu bête d'essayer de se conformer à ce que dise les critiques

Où as-tu lu que lire des critiques, c'était les accepter, y adhérer, et se limiter à ce qu'elles disent ??!!!
Encore une fois, c'est un sale préjugé que de croire que lire, s'informer, c'est corrompre ses idées...

Old Post 10-05-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bart97430  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10941

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Cool

Citation:
Message écrit par Pavix, le 10-05-2003 à 12:08
Où as-tu lu que lire des critiques, c'était les accepter, y adhérer, et se limiter à ce qu'elles disent ??!!!
Encore une fois, c'est un sale préjugé que de croire que lire, s'informer, c'est corrompre ses idées...

Je ne l'ai pas lu mais parfois des personnes ne sont que le "reflet" de ce qui est dit et c'est ce que je voulais signaler, rien de plus. C'est que par rapport à des modes, des appartenances à des groupes, etc... ou pour faire bien vont se conformer aux critiques sans dévoiler leur véritable opinion.

voilà voilà

Temps en ligne : 6 Heures, 54 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de bart97430 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bart97430 Ajouter bart97430 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Il n'a pas tort...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok, je crois comprendre ce que tu veux dire, bart97430, mais ce genre de comportement n'est en aucun cas dû aux critiques ou à tout autre chose éequivalente. Les personnes qui s'en tiennent qu'aux critiques, ou qui pour diverses raisons (politiquemnt correctes?), ne dévoilent pas leur avis, adoptent selon moi ce genre de réaction dans des situations plus générales : la guerre en Irak ? TF1 a dit que.... etcc..., et vont fuir les débats.

Je suis d'accord qu'ils existent des personnes qui se cachent derrière des avis extérieurs, masi en fait, si je suis intervenu sur ce topic, c'est que je suis totalement contre l'idée du "lire critiques==>as d'idées personnelles"

Voili voilou

Old Post 10-05-2003 18:00
Il est actuellement 10:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > The Matrix Reloaded

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.011243 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.