Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre voiture ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Marque de votre voiture
Ce sondage est fermé.
RENAULT 42 22.46%
CITROEN 8 4.28%
PEUGEOT 37 19.79%
OPEL 15 8.02%
FORD 9 4.81%
JAPONAISE ( TOYOTA,HONDA,MITSU etc...) 20 10.70%
MERCEDES 4 2.14%
WOLSWAGEN 20 10.70%
J'AI UNE MOTO ! 9 4.81%
AUTRES 23 12.30%
Total: 175 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (17): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

pkoi tu t'exites comme ça GENIUS au fait?

Il a juste donné son avis et j'ai vu nul part une "obligation" de penser comme lui que je sache ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

"Voilà, j'avais dis que j'allais cassé l'ambiance mais je prefère le dire.... "

No comment.....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

DONC!! pour en revenir à nos moutons... qui aime les voitures de sport??? les vraies hein!! qui coûtent super cher.... *glops*

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 01:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Cami ça t'interesse de monter dans ma M3 ?

Old Post 12-04-2002 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mmmmmmhhhhh... M3 c'est pas dégueu! tu me laisseras conduire hein!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

tu crois que t'auras le temps de conduire?

Non j'veux dire tu sera deja pas mal occupée koi

Sinon ok pourquoi pas ... Dans un parking

(mieux vaut prévenir que guérir)

Edité par antoine-69 le 12-04-2002 à 06:08

Old Post 12-04-2002 02:23
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

T'as une M3 .. toi...????

Mhh t'as le permis antoine ...?

RS4 C mieux...... ;(-)

Old Post 12-04-2002 02:23
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

vi msieur g mon permis moi aussi

Par contre RS4 c'est pas trop mon truc, moi je prefere quand meme la S4

Old Post 12-04-2002 02:29
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Désolé Genius de t'avoir froissé, je visais personne, je tenais juste à le preciser car j'ai quelqu'un de très proche dans ma famille qui s'est fait deglingué par un abruti qui roulait à plus de 200...

No comment non plus......

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 04:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Bon les chti gars comme les avis sont trés partagés je vais donner le miens ( et en plus je le partage ) A mon avis 130 sur l'autoroute c'est bien mais pas tout le temps il faut avoué que quand il y a pas un chat c'est beucoup trop peu et que quand c'est bondé c'est trop : en clair tout est relatif.

Personellement je préfére largement un mec qui bombarde sur une autoroute deserte a un autre qui roule comme un taré en ville ou en traversant en vilage ........

Pour ma par je préfére m'éclater sur une petite route bien sinueuse a 100 plustot qu' 200 sur l'autoroute ...

C'est mon avis et je le partage.

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

c'est pas le débat la vitesse, la question au départ c'est : voiture et satisfaction au niveau du SAV. Merci....

Old Post 12-04-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Même si il m'est arrivé de rouler vite (et même très vite), je suis parfaitement d'accord avec couchoux : la vitesse c'est dangereux et il ne s'agit pas de fluidité de trafic mais de physique : malgré vos modèles de courses super performant la distance pour s'arrêter augmente de façon exponentielle avec la vitesse : donc même si il n'y a qu'un c.. qui se traine à 130 sur l'autoroute pour doubler un camion lorsque vous arrivez sur lui à 200 ça risque de faire très mal.

Enfin je pense que tout cela se calme lorsque des enfants arrivent.

Pour conclure, le débat n'a pas sa place dans ce post, et surtout, c'est le plus important "keep the spirit of this forum" : soyez courtois, et pas de polémique.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Bon....pas grave couchoux la vitesse .. je la fais sur les autoroutes Fr et allemandes .. pas sur les départementales .. C trop dangereurx et pour moi et pour les autochtones

et bien moi je suis très satisfait du SAV de VAG car ils sont très PRO..
et quand il répare c'est définitif...

Chez renault C'est de l'a peu pres fait par des apprentis.. > expérience vécue....

Chez VAG c'est satisfait ou refait.. > a la fin ils t'envoient un questionnaire de satisfaction

Depuis 8 ans chez VAg > jamais déçu et je préfère mille fois les autos allemandes que françaises

bien que j'ai eu une xantia 2.1 td exclusive full options et laguna baccara

le + des auto françaises la TENUE de route .. Ces 2 voitures sont des bombes à ce niveau

mais question fiabilité et intérieur....> NUL

Edité par GENIUS le 12-04-2002 à 15:52

Old Post 12-04-2002 15:49
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Renault, j'ai déjà donné effectrivement comme Génius....

1 mois pour me trouver un phare de Clio ( 46 modèles !!! )

Opel : Hyper satisfait !

Old Post 12-04-2002 16:30
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Désolé couchoux je me suis égaré...
Pour le SAV j'ai aussi donné chez plusieurs ( PEUGEOT VAG et SEAT ) ce qui ressort de mon experience et sans vouloir vexer GENIUS c'est qu'en fonction de la concession on est plus moins bien servi.

Chez VAG j'ai vu du trés bien mais aussi du trés mauvais (genre une courroie de distrib a 2800Fs dans une et 1700 dans une autre et pour le meme service).

Chez SEAT idem c'est la deuxième que j'achète et en fonction de la concession les prix et les réparations laissent a désirer ( et ce n'etait pas le plus cher le meilleur...........).Enfin j'ai trouvé une super concession ou tout est top ( dumoins pour l'instant ) accueuil, reparations, et pret de véhicule systematique.

J'ai l'impression que plus la concession est grande plus les problèmes arrives ( plus de clients alors bof un de plus un de moins....)

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (17): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre voiture ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.022767 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.