Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > loft story 2 ken pensez

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

ouais moi je dis elle va bien s'endre avec afro man

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-04-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

FRANCHEMENT ...!!!!

De toutes façons....déjà rien que pour passer au casting,hein,bah faut pas en avoir dans le citron....

ON SE DEMANDE MÊME SI C'EST PAS POUR CA QU'ON LES GARDE D'AILLEURS....LES CHANCEUX QUI SE FONT ENFERMER DANS "L'APPARTEMENT"...

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

remoz>t'as l'air de bien connaitre le sujet dis moi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Wink

Citation:
Message provenant de naturalsticker
remoz>t'as l'air de bien connaitre le sujet dis moi

J' suis grillé là...
Non sans rire, j 'ai un peu trop fait la teuf dans ma longue crise d'adolescence mais cette époque est révolu

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol t'inquiètes, c'était pas accusateur, juste constatateur.....tu sais à la montagne y'a des trucs étrnages qui poussent aussi.....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Je viens de voir les garçons du loft (nulllllllll !!!!!!!)
grave j'allucine comment ils sont nul

Pour une fois j'espère que ce n'est pas Kamel qui va se faire virer parcequ'il est arabe mais jusqu'à présent c'est celui qui me semble le plus "normal"...

Pour les filles, la plus "normale", c'est peut-être la danseuse de Flamenco.

Mais je suis sûre qu'on est déjà orienté dans nos choix....

Ce qui est hyper-voyant cette année, c'est qu'ils ont fait entrer des gens dont il sont sur qu'à la sortie, ils pourront faire qq chose avec. Cette année le loft sera complètement jouer par des acteurs qui savent qu'ils ont une carrière à tenir... (zon déjà des métiers en rapport avec le showbiz - zon pas pris de jeune apprenti boulanger, etc... )

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

c tellement pourri ke je ne regarderai pas le resume ke fait kastaldi

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

c'est kler qu'ils ont pas l'air tres fut fut
j'ai adoré le premier reportage avec la blondasse aux cheveux reches
qui drague avec son pauvre frontera
et sa mére qui approuve que sa fille se fasse demonter par le premier venu
c'est pathetique

le puceau me fait de la peine et le play boy se la joue einstein encore que
le black a l'air sympa

bon qui a des liens qui marchent histoire de matter un peu tout ça ?

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pitch51  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1504

Sujets Lancés : 14

c'est encore plus nul que l'autre! enfin chacun pense ce u'il veut! c'est nul à chier le loft!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pitch51 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pitch51 Ajouter Pitch51 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

pathetique

l'année derniere j'avais juste regardé la fin par curiosité...pas tres interessant mais bon y avait matiere a rigoler.cette année je ne l'ai pas regardé encore j'ai juste vu quelques bribes quand mon fils matte la télé et franchement je trouve ça pathétique y en a pas un pour relever l'autre toutes les nanas ont l'air déjantées.y en a certaines t'as l'impression que si tu leur dit de s'assoir elles s'allongent etc...et les povs gars entre le puceau (mdr)ça existe encore a notre époque???et le playboy qui a peur que les nanas tombent comme des mouches,franchement ça fait peine a voir.absolument ininteressant.a bas les reality show:tatata: ....a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

leslie serait un trans... juste pr info... il/elle se serait fait tout refaire... on y crois...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de cami
leslie serait un trans... juste pr info... il/elle se serait fait tout refaire... on y crois...

Vu la connerie qu'elle trimballe ça ne peut pas être un mec

D'ailleurs si c'était le cas, il/elle aurait déjà collé quelques droites

Sinon, comme d'ab, j'interviens avec du retard

Moi, perso, je regarde de temps à autre et j'ai pas honte, pourquoi j'aurai honte d'ailleurs, j'ai bien regardé Le Pen débiter ses conneries pendant les présidentielles. Bon, d'accord, y aurait Mégret et sa poufiasse dans le loft, là je descendrais à la Plaine St Denis et je jouerais le kamikase palestinien.

Mis à part ça, le loft c'est un jeu et je ne vois pas en quoi c'est plus débile que le BigDil, sauf que le BigDil j'ai du regarder 5 mn une fois et depuis je suis vacciné. Et puis au moins le loft c'est qqs semaines dans l'année alors que le BigDil c'est quasiment tous les jours.

Pour finir, on va pas cracher dans la soupe nous aussi on l'a notre loft, le forum Oxmo il est pas mal dans le genre, sauf qu'au moins le casting il est libre

D'ailleurs ça me fait penser à un truc Le Benjamin Soul il nous a pas dit ce que l'on gagnait à la fin

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Pour ce qui est du big dill, je te rejoins completement...

Pour ce qui est du travelo, ca ferait longtemps que moi je lui en aurais collé une...des qu'elle ouvre la bouche ca m'irrite les oreilles et ca m'insupporte a un point que tu t'imagines pas...

Enfin bref le casting de ce loft est pathétique et dire qu on prennait Loana pour une saloppe

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

on gagne un voyage avec BigBen!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Heuuuuuuuuuuuuu j'peux choisir le gagnant
Oups, la gagnante

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > loft story 2 ken pensez

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.025016 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.