|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de cami
leslie serait un trans... juste pr info... il/elle se serait fait tout refaire... on y crois... |
Vu la connerie qu'elle trimballe ça ne peut pas être un mec
D'ailleurs si c'était le cas, il/elle aurait déjà collé quelques droites
Sinon, comme d'ab, j'interviens avec du retard
Moi, perso, je regarde de temps à autre et j'ai pas honte, pourquoi j'aurai honte d'ailleurs, j'ai bien regardé Le Pen débiter ses conneries pendant les présidentielles. Bon, d'accord, y aurait Mégret et sa poufiasse dans le loft, là je descendrais à la Plaine St Denis et je jouerais le kamikase palestinien.
Mis à part ça, le loft c'est un jeu et je ne vois pas en quoi c'est plus débile que le BigDil, sauf que le BigDil j'ai du regarder 5 mn une fois et depuis je suis vacciné. Et puis au moins le loft c'est qqs semaines dans l'année alors que le BigDil c'est quasiment tous les jours.
Pour finir, on va pas cracher dans la soupe nous aussi on l'a notre loft, le forum Oxmo il est pas mal dans le genre, sauf qu'au moins le casting il est libre
D'ailleurs ça me fait penser à un truc Le Benjamin Soul il nous a pas dit ce que l'on gagnait à la fin 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|