|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Les test qui va suivre est tiré du Magazine Psychologies du mois de février 1999 (n° 172)
Quelle est votre attitude vis-à-vis de la morale, de la sexualité et de l'honnêteté?
Ce test est anglo-saxon et circule sur Internet. Il a été écrit par un psychologue qualifié, expert en mariages. Il suffit de lire l'histoire qui va suivre puis de donner votre opinion sur le comportement des quatre personnages cités en les classant par ordre de moralité décroissante, à vos seuls yeux (et non selon la morale conventionnelle). |
http://...ON ATTEND MERCREDI ... 
hé hé ! moi je sais !
C'est très freudien !
hum ! hum !
La gueule de mon profil :
Citation: Voilà votre profil
Vous vous sentez toujours assis entre deux chaises. D'un côté, vous savez de quoi il s'agit; de l'autre, la vie que vous vivez n'est pas celle qu'il vous faudrait. Votre côté un peu buté n'arrange rien.
En tant que Homme
C'est clair pour vous, il existe deux catégories de femmes: les angéliques et les putains. De surcroît, vous vous faites une idée erronée de la différence des sexes. Une femme vous trouvera plutôt pénible. |
Un peu comme cette histoire :
C'est deux mecs qui discutent pendant une pause au travail :
- Alors ça va la famille ?
- Oui, mon fils a des cours de logique à l'école, c'est captivant !
- Ah ? Comment ça ?
- Bon, par exemple, tu as un aquarium chez toi ?
- Oui.
- Bon, si tu as un aquarium c'est que tu aimes les animaux...
- Ça me parait évident !
- Si tu aimes les animaux, tu aimes les hommes !
- Cela va de soit.
- Si tu aimes les hommes, tu aimes les femmes...
- Oui !
- Si tu aimes les femmes t'es pas PD ! C'est ça la logique.
- Wow ! Dit dont c'est vrai que c'est bien comme truc. Les deux amis se séparent, le second tout content d'avoir appris quelque chose va voir un autre collègue.
- Hep, Bob, tu savais que le fils de Maurice faisait de la logique ?
- De la logique ? C'est quoi ?
- Bah, par exemple t'as un aquarium ?
- Euh, non...
- Alors c'est que t'es PD !
Edité par Benmars le 06-05-2003 à 14:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|