Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Roquefort : avec ou sans beurre ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

du roquefort avec de la beuze ? et pourquoi avec du coca tant que tu y es ?

beuuuuuuurk !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Oui avec beurre et coca. J'aime pas le vin n'y aucun alcoole avec le coca c'est pas mal.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

flog, je crois que tu ne seras pas invité chez riolobo ...

Old Post 12-05-2003 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

dommage pourtant j'aime bien les bonnes choses.

Pourquoi faut être alcoolique

Old Post 12-05-2003 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

surtout pas, l'alcoolo boit n'importe quoi, et si possible du fort !

mais si tu te sers un verre de coca sur un foie gras, un magret, ou même un gratin dauphinois, je crois que tu lui fera beaucoup de peine .... s'il ne t'étrangle pas

Old Post 12-05-2003 00:17
Confirmé

Déconnecté

Au coca je préfére l'eau. Elle a l'avantage d'aller avec tous.

Pour l'alcoolique c'était juste un peu d'humour.

Old Post 12-05-2003 00:20
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

"L'eau est la meilleure boisson au monde, à condition de la purifier avec de l'alcool" (I. Asimov)

Comme je n'ai pas confiance, je purifie beaucoup.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-05-2003 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

mais j'avais lu dans ce sens, flog, loool

benmars, je ne connaissais pas cette citation, et je la mets en mémoire, je la trouve

Old Post 12-05-2003 01:42
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Benmars, le 12-05-2003 à 01:36
"L'eau est la meilleure boisson au monde, à condition de la purifier avec de l'alcool" (I. Asimov)

Comme je n'ai pas confiance, je purifie beaucoup.

"Economisez l'eau... diluez-là!!!" - Benny Hill

Celle-là, j'adore!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
"Economisez l'eau... diluez-là!!!"

Avec du pastis !

Citation:
J'attends ton invit

Ce serait bien dans le courant de l'été quand tout le monde est tranquille, en récupérant la bande de joyeux drilles de l'anniversaire d'Oxmo et pourquoi pas quelques vacanciers en vadrouille.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouais moi je veux des vacances dans le sud......
bouhouhouhouh!! c'est loin les vacances......
ça fait 3 ans que j'en ai pas eu....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par flog, le 11-05-2003 à 23:56

Oui avec beurre et coca. J'aime pas le vin n'y aucun alcoole avec le coca c'est pas mal.

C'est comme manger un Big Mac en buvant un bon vieux Saint Emillion... Ca le fait pas du tout !!

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pour revenir à nos moutons...

à nos brebis devrais-je écrire d'ailleurs...

Perso, le roquefort, je préfère sans beurre, et avec un vin blanc. (le vin rouge n'est pas une bonne idée à mon goût)..

Et sinon, je vous invite à goûter un mélange :

roquefort et gelée de framboise ...

Je dis pas que c'est comme ça que je le préfère hein ?? je joue pas la provoc... Essayez une fois, juste pour voir... on peut aimer, ou détester... le résultat est disons... intéressant.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

je te promets pas d'essayer shakes .... Le sucré-salé et moi, on n'est pas très copain (sauf pour les oignons et les raisins de corinthe caramélisés .... mmmm) ; déjà la confiture d'airelles avec le chevreuil ne passe pas, alors !

Mais bon, j'essaierai lorsque je ferai de la confiture de framboises ... c'est bon la confiture, ou faut-il impérativement de la gelée

Old Post 12-05-2003 22:44
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

A chacun sa methode..

Quand il arrive tout frais, alors là:
ti toast grillé ( de vrai pain svp) juste tiede et tranche fine dessus.
Rouge bien chaud mais epais en bouche quand même ( Bordeau cahors côte du rhône ...)
Voire blanc pas trop moelleux

à la première semaine de frigo,
le beurre est apprécié, mais point trop n'en faut, juste pour t'adoucir le piquant qui commence.
Là plus hésiter, c'est l'gros rouge oul blanc rapeux ( faut qu'ça décolles des dents.. bon dieu, sinon el déssert va en pâtir )

Si on joue les prolongations oubien l'oubli en 3ème semaine... de bac à légumes
Faut plus hésiter!

Préparer les glaçons (prévoir large..)
des toastes (toujours du pain, pas ce truc blanc d'origine gastronomie anglaise voir pire), une rondelle de bannane et un chtit crotin du truc bleu et sec dessus et tout ça en prépa pendant que le four chauffe..
Inviter les potes,
Rolling l'illicite en attendant le dernier
A l'arrivé du dernier, benner la plaque au four et surtout amenez la minuterie sur la table de l'apérot ( rapport à l'illicite ya une distorsion du temps qui influe beaucoup sur le four de four, pas de micro onde)
Jetez le plateau sur la table avant d'amener l'apéro..
M'en direz des nouvelles

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Edité par Klaudius le 12-05-2003 à 23:36

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Roquefort : avec ou sans beurre ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014896 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.