|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Je ne dirais pas ça... (je répondais à KTF...)
elle a cette façon de jouer parce qu'elle a été entraînée pour jouer comme ça depuis son plus jeune âge.
Je pense que depuis quelques temps, elle est plus ou moins "habituée" à gagner la majorité de ses matchs et elle est arrivée très confiante cet après-midi à cette demie finale avec Hénin.
Seulement, je pense que hénin a su jouer le jeu qui a destablilisé la mécanique Williams, sans être péjorative.
Et quand la poussière a commencé a déregler la machine, Serena s'est emportée, s'est précipitée, multipliant à outrage les fautes directes dans le premier set. Ce qui a encourager Hénin à foncer tête baissée.
Ensuite est arrivé le deuxième set. Elle aurait pu faire le break d'entrée afin de prendre de l'avance sur Serena qui commençait à piger le truc, mais non, bon Serena toujours concentrée mais extrêment dégoûtée d'avoir concedé le premier set essaye de remonter la pente. Et là, hénin a été confrontée à une sorte de retenue dans ses gestes, comme si elle fatiguait un peu. Plus de longues balles près des lignes qui déstabilisaient tant Serena au premier, et pas de balles assez croisées de façon à provoquer la faute chez son adversaire.
Boum, deuxième set perdu.
Troisième set, Justine semble reprendre confiance et roule ma poule, mental qui n'assure pas au 5-4 et puis elle se ressaisit à la fin!
Il y a une chose que je n'ai pas appréciée durant le match: les supporters n'ont cessé de siffler Serena sur ses fautes..
Ca ne se fait pas, imaginez la déconcentration d'entendre accamées ses fautes dans un endroit pareil!
D'où la poignée de main éclair
Enfin, ce fut un match très agréable à regarder, j'avoue que Justine a eu chaud sur certains points où Serena lui a fait de beaux cadeaux!!
Pour finir, je dirais que je suis bioen contente que Justine ait eu raison de Serena parce qu'elle a bien joué quand même, suffisamment pour mettre La Williams out! Non pas que je ne l'apprécie pas mais, ça fait du bien de voir un peu les victoires distribuées! pas tjs les mêmes!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|