Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

http://www.xbitlabs.com/articles/ot...response-2.html

il y a un test comparatif sur les ecrans LCD 17"....

Ca va mon IIAMA 4315.....il est bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

hum je me joins à vos petites recherches ...

quelle est la différence entre le iiama 4314 et le 4315 ? ... délicat de les différencier, c le nouveau modèle ?

il sont quasiment au meme prix sur rueducommerce et noirs tous les deux (indispensable pour s'intégrer dans mon environnement ) Par contre le prix, c bonheur ..ils les donnent quasiment

@maousse : quand tu dis : "j'ai l'impression que la rémanence est très faible" ...... ca signifie quoi en terme de visu ? je ne joue pratiquement jamais à des fps..uniquement stratégie et rôle..jeux de voitures aussi...je sais que c subjectif cette histoire de rémanance, mais par exemple, ma mère à un LG 17'..et quand je fais rouler la molette dans IE, ca se voit et ca fatigue les yeux

c surtout ce problème de rémanence qui me retient de passer au LCD ...

m'enfin
insom', chiant comme toujours

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et mon X72, il est comment ??

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par insomnia, le 18-07-2003 à 16:02
hum je me joins à vos petites recherches ...

quelle est la différence entre le iiama 4314 et le 4315 ? ... délicat de les différencier, c le nouveau modèle ?

il sont quasiment au meme prix sur rueducommerce et noirs tous les deux (indispensable pour s'intégrer dans mon environnement ) Par contre le prix, c bonheur ..ils les donnent quasiment

@maousse : quand tu dis : "j'ai l'impression que la rémanence est très faible" ...... ca signifie quoi en terme de visu ? je ne joue pratiquement jamais à des fps..uniquement stratégie et rôle..jeux de voitures aussi...je sais que c subjectif cette histoire de rémanance, mais par exemple, ma mère à un LG 17'..et quand je fais rouler la molette dans IE, ca se voit et ca fatigue les yeux

c surtout ce problème de rémanence qui me retient de passer au LCD ...

m'enfin
insom', chiant comme toujours

le 4315 a une entrée DVI en plus, et un temps de réponse plus long (25 ms contre 20 ms le 4314)
pour la rémanence (du 4314), le scrolling à la roulette ne se voit pas.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Le 4315, dispose :

d'un pied en étoile arrondi...Top design,

d'une prise DVI en plus...

Et puis après je connais pas le 4314, mais Maousse pourra t'en parler...Il en a 1...

@Maousse le 4315 = 22ms

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol ah OK, ben même Iiyama ne connait pas ses produits!

Old Post 18-07-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

bon, avant qu'il n'y en ait plus, je craque...

pour info, j'ai trouvé ça sur le site de Iiyama France :

Citation:
Le constructeur japonais fait évoluer son offre entrée de gamme d’écrans LCD 17 pouces avec le AS4314UT G. Cet écran se veut plus riche et de meilleure facture que son prédécesseur. Sa qualité et son confort d’affichage en font un produit complet qui comblera rapidement ses utilisateurs.

Présentant un design sobre et compact, cet écran peut s’adapter dans tout type d’environnement bureautique. Egalement disponible en noir (AS4314UT BK), il est muni d’une matrice TN + Film avec un angle de vision de 150° horizontal et 125° vertical. Son temps de réponse exceptionnellement rapide de 20 ms ôte tout effet de rémanence et fait de cet écran un outil idéal pour la visualisation d’images animées.

Il restitue une luminosité de 230 cd/m2 et atteint un contraste performant de 500 : 1 qui lui assurent un excellent affichage et une restitution impeccable des couleurs.

donc bon, on verra bien...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 07:07
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bon, c'est commandé

@maousse : par contre ils ont profité de mon hésitation pour augmenter le prix : 444 € avec contrat or

j'espère qu'il va arriver entier à ce tarif là

Old Post 19-07-2003 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

argh, les promos ne durent pas longtemps sur rueducommerce ...

Old Post 19-07-2003 09:25
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

Bon j'ai cracke pour la IIYAMA AS4314UT Black sur rue du commerce.
Depuis le temps que les LCDs me cherchaient
Ben ils m'on trouve

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

lol lewolf, on aurait pu négocier un tarif de gros pour Oxmo

Old Post 19-07-2003 11:03
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

hum ...

je viends d'acheter le même .....

faudra qu'on se monte un pti club ... celui des iiyama AS4314UT black

en tout cas merci pour ce topic, très très intéressant.... sans lui je n'aurais pas franchi le pas

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

qui s'occupe de la centralisation des membres possesseurs de 4314 BK ??

oui c'est clair que sans l'avis de Maousse et des autres intervenants j'aurais pas lâché plus de 400 euros sans savoir à quoi m'attendre

Old Post 19-07-2003 11:28
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

vous me confortez dans mon choix, mon prochain achat cet été sera bien l'un des 2 iiyama, je reste fidèle à la marque, soit le 4314, soit le 4315, j'hésite encore.........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

Oui merci a ce merveilleux topic
C'est grace a lui que j'ai carque aussi.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.026074 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.