Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Volant Force Feedback

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon... je viens de m'énerver pendant une demi heure en hotlaps sur Melbourne...

Et j'ai trouvé un premier "secret" LOL, il suffit de virer le putain de freinage auto, même en lèger... on a forcément moins le droit à l'erreur sur le "calcul" de la vitesse en entrée de virage... mais putain ca change tout...

Et aussi la gestion du freinage... frein à fond sans accélération... ou un peu des deux sur les petites courbes...

Et voila... j'en suis à 1'30 au tour... alors que je plafonnais durement à 1'34/1'35...

Et je sens qu'il m'en reste beaucoup sous la pédale... et les sensations... rien que quatres secondes au tour, ça fait pas la même chose dans l'estomac... je sens que je vais passer sous la barre des 30 en un rien de temps !!!!!!! héhéhé

Oh... ca me plait Cybernet...

(Maintenant, j'suis au bord de l'épilepsie MOUAHAHHAHA)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

héhé, voilà une bonne nouvelle ! t'as l'air tout excité MDR

ah ouais, si tu avais activé certaines aides comme le freinage guidé, c'est sûr que tu pouvais pas aller bien loin
Il faut absolument que tu veille à désactiver toutes les aides (excepté peut être l'auto patinage en léger) pour plus de sensations.

bon ben maintenant, reste plus qu'à.............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

LOL Arka ça fait de l'effet une formule 1 !!

J'ai encore quelques interrogations sur le jeu lui-même. J'ai fait quelques tours sur Magny-Cours version 2003. Et impossible de retrouver une récap des tours effectués afin de voir les partiels et où je prends du retard par rapport aux autres concurrents. Y'a pas ça ?
Ensuite dans les ralentis, j'ai voulu voir si ça gardait le dernier tour, où le dernier, où encore celui où sans faire exprès j'ai appuyé quelquepart
Là mystère, mais par contre en regardant le ralenti sur la version 2003 de Magny-Cours, le tracé utilisé était celui de 2002, alors ma F1 était un peu "hors limite" lors des zones modifiées de la fin du tour. C'est encore un truc que j'ai mal réglé où c'est un bug quand tu mets des nouveaux circuits ?

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pour les replays, tu peux choisir le temps d'enregistrement, dans les options du jeu.

Pour Magny Cours 2003, je me suis aperçu de la même chose hier :
j'utilise le tracé 2003, mais l'AI utilise elle l'ancien tracé, et coupe donc à travers l'herbe car il reste les traces de l'ancien tracé.

Mais pourtant, ça fait 15 jours que je l'utilise et je me souviens que ça marchait correctement avant.
Donc c'est seulement depuis que j'ai installé un truc (mais quoi ???) que ça déconne.

je vais voir si je trouve la soluce ce soir

Old Post 15-08-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Euh ce ne sont pas des replays que je voulais, mais plutôt une liste du style :
Lap1 / Temps Total / Intermédiaire1 / Interm 2 / Vitesse Max
Lap2 /..............
etc..

Ca existe ça ?

Old Post 15-08-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

dans F1RC, il y avait un tableau complet avec tous les circuits, les 2 intermédiaires, etc...............

dans la série F1 2XXX, ça n'existe pas malheureusement.
A moins de checker l'outil de télémétrie, et de noter soi même, mais c'est fastidieux.

Old Post 15-08-2003 13:38
Confirmé

Déconnecté

Dans la télémétrie y'a les temps intermédiaires ?

Edité par xio le 15-08-2003 à 21:17

Old Post 15-08-2003 19:42
Guru

Déconnecté

pas dans l'outil standard, mais des developpeurs sont en train de réaliser un outil modifié, avec plus d'infos que l'original, dont les temps intermédiaires
à suivre....

Old Post 16-08-2003 10:48
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Bon le post n'etant plus vraiment d'actualite Un gros UP s'impose!

Je recherche un volant pour console (de pref compatible xbox et Ps2) mais bon je ne trouve po grand choix, deja je voudrais bien un retour de force car c'est qd meme plus sympa, j'avais bien trouvé ca mais il est juste vibrant...

en plus je ne trouve aucun test de ce truc donc voila j'espere que esl passionés de ce forum pouront m'eclairer

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2005 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Volant Force Feedback

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.017056 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.