Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ maousse : 0,50*9= 5

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

rhâ la la, bonjour les maths hein KTF

5 + 0,50 = 5,50

0,5 / 5,50 = 0,0909090909 soit 9%

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Allopass n'est pas adapté à la récolte de fonds "conséquents". Dans ce cas, mieux vaut proposer PayPal, qui permet de donner ce qu'on veut ! D'autre part, pour ouvrir un compte Allopass, vous imaginez bien qu'il faut donner nom+adresse+coordonnées banquaires.... ça m'emballe pas trop de m'afficher comme ça "publiquement"

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-07-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 12-07-2003 à 13:39
rhâ la la, bonjour les maths hein KTF

5 + 0,50 = 5,50

0,5 / 5,50 = 0,0909090909 soit 9%

Old Post 12-07-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

@Soul: Effectivement niveau confidentialité c'est pas le top

Perso j'essaye de voir les choses en grand.
Le but c'est pas que seuls les modos ou les + connus sur oxmo lâchent l'argent, car pour ces personnes là, si tu restes dans cette optique Maousse, c'est sûr que le timbre, la poste, le chèque ou le billet y'a pas de problème, mais vois + loin au lieu de tout résumé aux membres "connus".

Oublie cette minorité et pense un peu à tous les centaines d'autres membres... c'est eux la majorité, donc faudrait essayer de trouver un moyen + motivant que enveloppe/chèque ou billet/adresse/MP/mail..etc..etc.

Et là je vais parler pour moi par exemple, à mon boulot il m'était largement possible de passer plusieurs appels vers allopass (formule oubliée) pour donner de l'argent de façon anonyme et super simple et rapide.

Parceque dans la très mini communauté des modos et gros posteurs, c'est sûr la lettre ça pose pas de problème, mais vois + grand et tu verras qu'en fin de compte ça limite bon nombre de personnes ar une chose est sure, va pas y avoir des masses de membres qui vont se motiver à envoyer un billet ou un chèque par la poste, envoyer MP pour connaitre adresse..etc..etc.

Ce serai dommage que ce soit toujours les mêmes qui payent

don 'est dûr que c'est pas simple à mettre en place, mais j'ai bien peur que la solution de la poste soit très limitée et même que ce soit un peu du gâchi en vue du nombre de membres prêt à utiliser cette formule

Mais je le répète, je ne dis pas ça pour moi.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Ca y est, j'ai...

Bon, enfin...

Mais, euh!

Perso, le coût d'un timbre ne me semble pas si grave, ça fait jamais que trois francs, faut pas exagérer!

Si cher que ça le timbre???!! on a tous ça au fond d'une poche, non?

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je suis pour l'envoie postal...D'ailleurs Soul tu peux ouvrir une BP...

Et puis ceux qi sont sur Paris....et bien une bonne bouf et le tour est joué....

D'ailleurs on peut commencer la recolte de fond le 26.07.2003...

T'en penses quoi Maousse...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah voui, c'est OK pour moi

Je peux même m'en charger.

Old Post 12-07-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh...lol

Je suis pas contre le fait que vous commenciez la récolte, mais alors va falloir s'organiser, parce que sinon je vais jamais m'en sortir moi.

Donc si vous faites la récolte, il faut que :

- chaque personne qui donne ce jour là m'envoie quand même un mail avec le pseudo et le montant.

- une fois cette récolte faite, qu'une personne m'envoie un mail avec les pseudos de ceux qui ont donné et le montant récolté.

Voilà, sinon je pourrai pas m'y retrouver

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Nat...Maousse t'enverras la lste des dons ainsi que les noms... N'est ce pas Maousse

Old Post 12-07-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par ToOm, le 12-07-2003 à 14:29
@Soul: Effectivement niveau confidentialité c'est pas le top

Perso j'essaye de voir les choses en grand.
Le but c'est pas que seuls les modos ou les + connus sur oxmo lâchent l'argent, car pour ces personnes là, si tu restes dans cette optique Maousse, c'est sûr que le timbre, la poste, le chèque ou le billet y'a pas de problème, mais vois + loin au lieu de tout résumé aux membres "connus".

Oublie cette minorité et pense un peu à tous les centaines d'autres membres... c'est eux la majorité, donc faudrait essayer de trouver un moyen + motivant que enveloppe/chèque ou billet/adresse/MP/mail..etc..etc.

Et là je vais parler pour moi par exemple, à mon boulot il m'était largement possible de passer plusieurs appels vers allopass (formule oubliée) pour donner de l'argent de façon anonyme et super simple et rapide.

Parceque dans la très mini communauté des modos et gros posteurs, c'est sûr la lettre ça pose pas de problème, mais vois + grand et tu verras qu'en fin de compte ça limite bon nombre de personnes ar une chose est sure, va pas y avoir des masses de membres qui vont se motiver à envoyer un billet ou un chèque par la poste, envoyer MP pour connaitre adresse..etc..etc.

Ce serai dommage que ce soit toujours les mêmes qui payent

don 'est dûr que c'est pas simple à mettre en place, mais j'ai bien peur que la solution de la poste soit très limitée et même que ce soit un peu du gâchi en vue du nombre de membres prêt à utiliser cette formule

Mais je le répète, je ne dis pas ça pour moi.

Tu te trompes ToOm, la preuve, l'opération "un cadeau pour soul". On a réuni plus de 400 € par courrier, alors qu'à l'époque les conditions n'étaient pas du tout les mêmes, et qu'en plus les donneurs n'en retiraient rien si ce n'est le plaisir de faire plaisir.
Là il s'agit d'améliorer Oxmo, donc le gain est palpable.

Depuis la dernière récapitulation, qui date de ce matin, j'ai reçu une 15aine de mail en plus, et ça fais pas encore 24h00 que l'opération est lancée.

Ensuite, on sait pertinemment que jamais 2000 et quelques membres n'appeleront, il est absolument impossible de faire une estimation, même approximative. Alors que là c'est clair. Chaucn dit je donne tant. Dans 100% des cas j'ai reçu la somme annoncée pour le cadeau. Et en plus, la moyenne se situant aux alentours de 10-15 euros, je te dis pas le nombre de coup de fil à balancer sachant qu'à chaque fois t'as une partie qui part à FT.

Je poursuivrai en rajoutant que ce ne sont pas que les gros posteurs qui donnent, je le sais par expérience puisque j'ai organisé les 3 opérations de récolte.

Enfin, et surtout, la méthode est arrêtée depuis longtemps, on avait déjà commencé comme ça pour "sauver oxmo", on a fait ça pour le cadeau ça a très bien marché, il n'est donc pas question de toute remettre en question.

Et pour finir je te fais remarquer que j'ai toujours pas reçu ton mail

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

cassé le renard, cassé le renard

Old Post 12-07-2003 15:21
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 12-07-2003 à 12:24
Et moi je relance ce dont on avait parlé (Soul, Maousse) dès Lundi....

Je les choses changent pour moi... En bien je vous le rassure...

@ Soul, J'attaque sur tous les fronts Lundi...

Lundi, tu es sûr ?
C'est Fête Nat' lundi, 14 Juillet, jour férié, vivivi

Tu bosses quand même pas un jour férié ?
Si ? ...

@ToOm : je ne comprends pas pourquoi tu discutes le choix pour la méthode optée ! L'option a été choisie et elle a déjà fait ses preuves. L'opération est lancée, il ne reste plus aux membres qu'à y participer s'ils le souhaitent.
J'ai déjà envoyé mon mail et le courrier va suivre.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

OK Nat et GinTo

Old Post 12-07-2003 15:38
Guru

Déconnecté

Humm quand aura-t'on l'adresse ou expédié les sousous ?

Old Post 12-07-2003 15:41
Il est actuellement 19:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.023981 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.