Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] 0.29b Morph Beta8 - *GéniaL*

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ragningnin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2013

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Merci beaucoup pour ce mod qui fonctionne nickel.

Je commence à ajouter des accès amis en fonction du pseudo si ils appartiennent à la centralisation du forum pour que ça aille plus vite encore mais ou s'arreteront ils ?

@ +

Ragningnin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de Ragningnin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ragningnin Ajouter Ragningnin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ulairi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 11684

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 7

Et zou ! Je change ma v8f "HOTFIX" contre cette nouvelle version !

Morph powaa !!

Temps en ligne : 6 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Ulairi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ulairi! Trouver plus de messages de Ulairi Ajouter Ulairi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 grosseben  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1863

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 29

La franchement je n'ai qu'a dire 1 mot: BRAVO!
Cette version fonctionne nickel et je n'ai pas eu un crash depuis que je l'ai installée!

Temps en ligne : 4 Heures, 52 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de grosseben Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de grosseben Ajouter grosseben à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Bon je vais voir pour essayer de vous filer une des dernières bétas car ça vaut vraiment le détour, géantissime

La béta 11 est en test et fonctionne à merveille, donc je vais voir si y'a moyen, je vous tiens au courrant

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2003 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 29

Salut à vous,
voilà j'ai un ch'ti pb avec la mule
J'ai des pics de DL qui dure 4-5 sec et ensuite une grosse baisse
Ce qui donne un graphique de mes DL comme un éléctro cardiogramme
J'ai bien désinstallé et réinstallé rien n'y fait
A votre avis ça peut venir de où sachant que j'avais modifié comme tu nous l'avait indiqué Toom et que depuis j'ai ce souci.
J'ai bien remis les paramètres d'origine mais tjrs le même pb.

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2003 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Ce n'est pas que j'aimerais m'inscrire en porte-à-faux de tout ce qui a été dit sur cette version, mais pour ma part, après 5 jours de test, j'ai réinstallé la HOTFiX.

J'ai rencontré plus de problèmes qu'autre chose avec cette Béta : plantages réguliers, augmentation du bouffage CPU et j'en passe.

On pourra ma rétorquer que j'ai du mal la configurer etc, pourtant je n'ai fait que remplacer l'exe et l'ai configuré à l'identique de la HOTFiX.

De plus, nombre de fonctions qui font de la HOTFiX un joyau ont proprement disparu, comme par exemple la possibilité de voir dans la fenêtre Upload la progression totale de DL des utilisateurs pompant chez nous en ce moment.

La fonction "Communauté" et amis n'est plus présente, la "Release Bar" a disparu ( à moins qu'elle ait été integrée), etc.

Donc, à réglages IDENTIQUES, autant mon DL que mon UL a fortement baissé. En effet, quand j'avais une moyenne d'UL d'environ 14-14.5 k/s en cumulatif, ma moyenne est tombé à environ 11 k/s avec la Béta. Je ne parle même pas de mon DL qui passe d'une moyenne de 35-38 k/s à 15-18 k/s à tout casser.

De plus, sans vouloir m'avancer, il m'a semblé que la gestion des slots et de l'up en général était moins bonne, moins régulière surtout. Mon up avait tendance à faire du yoyo entre 7 et 11 k/s alors qu'il est on ne peut plus stable d'habitude.

Bref, je ne m'explique pas le fonctionnement plutôt mauvais et aléatoire de cette Béta chez moi, alors même que la plupart des commentaires de ce thread sont positifs.

Plutôt déçu, donc. Et pas encore prêt de changer de crémerie

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ulairi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par castypique, le 23-07-2003 à 18:59
Ce n'est pas que j'aimerais m'inscrire en porte-à-faux de tout ce qui a été dit sur cette version, mais pour ma part, après 5 jours de test, j'ai réinstallé la HOTFiX.

J'ai rencontré plus de problèmes qu'autre chose avec cette Béta : plantages réguliers, augmentation du bouffage CPU et j'en passe.

On pourra ma rétorquer que j'ai du mal la configurer etc, pourtant je n'ai fait que remplacer l'exe et l'ai configuré à l'identique de la HOTFiX.

De plus, nombre de fonctions qui font de la HOTFiX un joyau ont proprement disparu, comme par exemple la possibilité de voir dans la fenêtre Upload la progression totale de DL des utilisateurs pompant chez nous en ce moment.

La fonction "Communauté" et amis n'est plus présente, la "Release Bar" a disparu ( à moins qu'elle ait été integrée), etc.

Donc, à réglages IDENTIQUES, autant mon DL que mon UL a fortement baissé. En effet, quand j'avais une moyenne d'UL d'environ 14-14.5 k/s en cumulatif, ma moyenne est tombé à environ 11 k/s avec la Béta. Je ne parle même pas de mon DL qui passe d'une moyenne de 35-38 k/s à 15-18 k/s à tout casser.

De plus, sans vouloir m'avancer, il m'a semblé que la gestion des slots et de l'up en général était moins bonne, moins régulière surtout. Mon up avait tendance à faire du yoyo entre 7 et 11 k/s alors qu'il est on ne peut plus stable d'habitude.

Bref, je ne m'explique pas le fonctionnement plutôt mauvais et aléatoire de cette Béta chez moi, alors même que la plupart des commentaires de ce thread sont positifs.

Plutôt déçu, donc. Et pas encore prêt de changer de crémerie

ct

Pour ma part, après deux jours de test, je la préfère à la HOTFIX. Mon DL est meilleur avec une moyenne à 34,5 Ko/s avec des fichiers plutôt rares (70% entre 5 et 20 sources), un UL assez régulier. (configuration à l'identique de la Hotfix comme toi).

Certaines fonctionalités de la HOTFIX sont effectivement manquantes :
- la progression totale de DL des utilisateurs : probablement supprimé pour économiser de la CPU. Pour ma part cela ne me manque pas.
- la fonction communauté : je suis d'accord c'est un manque (pour les amis, ils sont toujours bien avantagés)
- la "release bar" : certe elle a disparu mais je peux dire qu'un fichier partagé en priorité release est beaucoup plus vite diffusé avec la nouvelle version qu'avec la HOTFIX : importants privilèges accordés aux demandeurs.

En fait, ce que je regrette le plus, est la gestion des A4AF de la HOTFIX.

Voilà... mes premières impression

Old Post 23-07-2003 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Ulairi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ulairi! Trouver plus de messages de Ulairi Ajouter Ulairi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N'oubliez pas que c'est une béta donc il manque des choses.
Pour ce qui est de la relase bar, c'est revenu et au niveau des communautés et des avantages X2 ça a été considéré comme à la limite limite du Leech, donc ils l'ont enlevé, mais ça va revenir sous une autre forme pour limiter les abus.

Par contre là où tu te trompes castypique, c'est que maintenant tu as mieux que des gestion x2 amis et communautés, tu peux donner plusieurs slots amis en même temps, ça compense largement, mais attention encore une fois de ne pas en abuser de trop

Mais les amis avantagés légèrement risquent bien de réapparaitre

<=> ToOm <=>

Old Post 23-07-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Re: [ACTU] 0.29b Morph Beta8 - *GéniaL*

Citation:
Message écrit par ToOm, le 16-07-2003 à 00:06
///NOUVEAUTES ET CHANGEMENTS INCLUS DANS LA MORPHNEXT\\\

Gestion de l'upload

- Nous avons enlevé le ratio vitesse up/vitesse down pour y integrer a la place un ratio de données de 1:4 par session , ce qui signifie ke si vous etes au dessus des 1:4 en ratio, votre limite de download descendra alors progressivement en fonction. Notez que si vous etes en dessous de ce ratio vous n'aurez alors aucune limite de vitesse !

Apparemment, le ratio n'est pas de 1:4 mais de 1:3 !!

Citation:

Transfert
Session UL: DL Ratio: 1 : 3,00
Cumulative UL: DL Ratio: 1 : 1,48
Envois
Session
Données envoyées : 834,97 Mo
Téléchargements
Session
Données téléchargées : 2,44 Go
Session
Temps d'execution: 18:05 Hours
Transfer Time: 18:04 Hours (100,0%)

A ce stade, si j'ouvre l'UL le DL monte et si je le descends, le DL descend...

Old Post 24-07-2003 06:54
Expert

Déconnecté

Oui à 1:3 mais ça hésite encore avec le 1:4
Si t'es bridé, ça veut dire que lorsque tu upload 1Mo tu en télécharges + de 3Mo!??

Voila pourquoi les systèmes de la morph devraient être implémentés sur eMule officielle, ça empêcherai pas mal de personnes de télécharger toujours à fond avec plein de DL de lancés, et d'uploader au stricte minimum (10ko/sec...)

Morph te force en quelque sorte à uploader un minimum... parceque 1:3 ou 1:4 comme ratio c'est vraiment très gentil.

Là pour ma sesson avec 2 DL en cours, j'ai un ratio ULL de 4,95:1 (j'upload presque 5Mo pour 1 Mo téléchargé...) La mule te permet maximum de uploader 1Mo pour DL 3Mo...

<=> ToOm <=>

Old Post 24-07-2003 13:54
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

La beta8 est avant ou apres la 1b ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4144

Sujets Lancés : 15

un vrai bonheur, non seulement dans l'amelioration de l'interface par rapport a la mule officielle mais aussi sur le fonctionnement, vitesse de download x 3 (30k au lieu des 10,12 habituels avec les memes fichiers en download depuis 2 jours) (parametres par defaut ,512/128)

viva la mule transgenique!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-08-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] 0.29b Morph Beta8 - *GéniaL*

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.022700 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.