|
Ulairi |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
11684
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Citation: Message écrit par castypique, le 23-07-2003 à 18:59
Ce n'est pas que j'aimerais m'inscrire en porte-à-faux de tout ce qui a été dit sur cette version, mais pour ma part, après 5 jours de test, j'ai réinstallé la HOTFiX.
J'ai rencontré plus de problèmes qu'autre chose avec cette Béta : plantages réguliers, augmentation du bouffage CPU et j'en passe.
On pourra ma rétorquer que j'ai du mal la configurer etc, pourtant je n'ai fait que remplacer l'exe et l'ai configuré à l'identique de la HOTFiX.
De plus, nombre de fonctions qui font de la HOTFiX un joyau ont proprement disparu, comme par exemple la possibilité de voir dans la fenêtre Upload la progression totale de DL des utilisateurs pompant chez nous en ce moment.
La fonction "Communauté" et amis n'est plus présente, la "Release Bar" a disparu ( à moins qu'elle ait été integrée), etc.
Donc, à réglages IDENTIQUES, autant mon DL que mon UL a fortement baissé. En effet, quand j'avais une moyenne d'UL d'environ 14-14.5 k/s en cumulatif, ma moyenne est tombé à environ 11 k/s avec la Béta. Je ne parle même pas de mon DL qui passe d'une moyenne de 35-38 k/s à 15-18 k/s à tout casser.
De plus, sans vouloir m'avancer, il m'a semblé que la gestion des slots et de l'up en général était moins bonne, moins régulière surtout. Mon up avait tendance à faire du yoyo entre 7 et 11 k/s alors qu'il est on ne peut plus stable d'habitude.
Bref, je ne m'explique pas le fonctionnement plutôt mauvais et aléatoire de cette Béta chez moi, alors même que la plupart des commentaires de ce thread sont positifs.
Plutôt déçu, donc. Et pas encore prêt de changer de crémerie 
ct |
Pour ma part, après deux jours de test, je la préfère à la HOTFIX. Mon DL est meilleur avec une moyenne à 34,5 Ko/s avec des fichiers plutôt rares (70% entre 5 et 20 sources), un UL assez régulier. (configuration à l'identique de la Hotfix comme toi).
Certaines fonctionalités de la HOTFIX sont effectivement manquantes :
- la progression totale de DL des utilisateurs : probablement supprimé pour économiser de la CPU. Pour ma part cela ne me manque pas.
- la fonction communauté : je suis d'accord c'est un manque (pour les amis, ils sont toujours bien avantagés)
- la "release bar" : certe elle a disparu mais je peux dire qu'un fichier partagé en priorité release est beaucoup plus vite diffusé avec la nouvelle version qu'avec la HOTFIX : importants privilèges accordés aux demandeurs.
En fait, ce que je regrette le plus, est la gestion des A4AF de la HOTFIX.
Voilà... mes premières impression 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 16 Secondes en ligne
|