Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

j'ai bouffé un soir avec des grosses stag, genre maousse,soul, alexiel et j'en passe..
Sinon un diner avec les parents de Gad Elmaleh et un diner avec Marc Dugain (celui qui a écrit la chambre des officiers).
Plus invitation pas encore honorée de Bernard Weber (y'a assez longtemps)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

C'est Bernard Weber (Je ne connais pas) ou Bernard Werber ?

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Moi j'étais en vacances en Corse et le jour où je suis partie et bien Marie Gilain arrivait avec sa twingo et un monsieur (connait pas). On a eut droit à de jolies photos avec elle. En tout cas elle est simple, fait pas de manières etc; Mais bon on était bien 25 autour d'elles donc si ça tombe elle faisait ça pour son image. Enfin c'est pas l'impression que j'ai eut :
agréable souvenir que je n'oublirais jamais

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1749

Sujets Lancés : 36

j ai deja rencontré yollande des deschiens a un match de foot a Lens
Sa tenu s accordait parfaitement a son style dans les deschiens

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 39

oui deja vu qeulques personnes (politiques deja via boulot du paternel)

j'ai joué au flipper avec michel rocard par exemple quand j'etais petit

sinon les stars ...
j'ai discuté avec le tokyo ska paradise a geneve
les toasters
pris une cuite avec motocross

ah si daniele evenou(sisi marie pervenche) etait une connaissance de mes parents

entre autres

ah oui je vois souvent les gars de sinsemilia mais c'est loin d'etre mes potes

je connais bien les gars des fifty bocks aussi mais ca... personne connait ce groupe ...meme si c'est des stars chez eux lol

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 39

suis je-con?

j'ai touche la main a jean paul 2 le 1er mai 1995 ou 1996 je sais plus pour la ceremonie du premier mai sur la place st-pierre

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Talking

bon a mon tour.....

A Orly où j'ai travailler durant les périodes scolaires:

- l'acteur principal de "Manimal" à Orly où il était en train de tourner une scène d'un des épisodes. Une scène qui devait faire 10 secondes dans le feuilleton leur a pris quasi l'après midi !!!

- L'empereur du Japon (vu de loin puisqu'ils avaient fermé l'a moitié de l'aéroport et qu'il y avait douze millions de malabars a coté de lui)

- Laurent Fignon a l'époque ou il faisait encore le trou (je sais c'est nul !!!)

- Claudia Schiffer (méga bonne de près sauf qu'un photographe l'accompagnant à voulu jouer les costauds).

- Toute l'équipe de foot du Variété (sans Platini mais avec Giresse, Battiston, Lopez...) Géant

- Béatrice Dalle devant une devanture de bijouterie quelques temps après son pb de vol à la roulotte (je jure que c'est vrai !!!)

- Marcel Desailly avec une charmante personne en train d'enregistrer sur un vol

- Pierre Berbizier , le rugbyman

Professionnellement :

- Karl Heinze Rummenigue dans un diner donné par Opel au Parc des Princes (j'étais placé en face de lui mais comme je parle pas un mot d'allemand ça c'est a peu près résumé à bonjour, au revoir...)

- De nombreux joueurs de foot du PSG (Lama, Rai, Guerin...) au cours de ces mêmes diners

- De nombreux pilotes automobiles : Gilles Panizzi, James Ruffier, Beltoise père et fils (j'ai fait du kart avec Anthony)

Dans la vie de tous les jours :

- Le gars qui fait des conneries à sans aucun doute (me rappelle plus de son nom !!!) a la terrasse d'un café pas loin de la rue St Denis

- Paul Préboist (mon ex travaillait pour lui en tant qu'attaché de presse)

- Mon fleuriste, mon boucher, ma boulangère, mon épicier qui ferme tard (des stars, des vrais eux...)

J'en passe surement mais bon dans l'ensemble c 'est pas mal !!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 highlander87  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3097

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 21

pour ma part ce fut mylene farmer a limoges en 93
bigard, jacques chirac a la garden party du 14 juillet (ancien militaire oblige !!!) les sinsemillia dans 1 hotel a lyon et ... c'est tout

Temps en ligne : 2 Jours, 15 Heures, 31 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de highlander87 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de highlander87 Ajouter highlander87 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi, j'avais croisé Marthe Villalongua, la femme de ménage dans Maguy pour ceux qui connaissent , ct en 2000 vers Montmartre et puis Ernest Antoine sellière (désolé pour les fautes s'il y en a) l'an passé vers les champs Élysées.

Et sinon toute l'équipe du PSG quand elle était entraîné par P.Bergeroo car ils étaient à un hôtel à 5 min de chez moi, le top. Et 2 années de suite en +.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par cyberjojo, le 03-08-2003 à 21:26
suis je-con?

j'ai touche la main a jean paul 2 le 1er mai 1995 ou 1996 je sais plus pour la ceremonie du premier mai sur la place st-pierre

pouahahahahhhhahahhhh excellent!!!!!

pardon je m'en remets pas.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'ai vu Isabelle Nanty au musée d'Orsay...
Elle est venue voir 1 toile....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2005 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

je suis une star

vous pourrez le dire a vos proches

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

au bois de boulogne (mais en train de courir)

à Nice au carlton dans une de ses caisses (vieille rolls) avec une vieille pouff toute fripée

dans un bar car le DTN est de chez moi (ils étaient passablement émechés !!!) d'ailleur andji c'est une masse de muscle

quand j'etais petit je me suis retrouvé dans ses bras car je m'etais perdu à la fin quand il fallait donner des fleurs sur la scène

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'ai rencontré la miss

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 01-03-2005 à 16:21
j'ai rencontré la miss

c'était une Star'nac

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.016102 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.