Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] spindle de CD = foutage de gueule ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tery  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7634

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Il a tjs etait kler que la qualité des CD-r etait importante.
pour ma part faisant beaucoup de trade en audio, je lutte a me procurer dee facon sur des cd-r fiable a moindre coup.
La meilleur marque etant les cd-r du fabricant tayo yuden, que je ne trouve en spindle qu'au etat unis.

TeRY.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Tery Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tery Ajouter Tery à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Attention les Verbatim pas cher en spindle (16.5 EUR les 50) que l'on trouve à Montgallet ne sont pas les mêmes que ceux qu'on peut acheter en boitier crystal.

Ces derniers sont bleus avec une couche protectrice sur l'étiquette alors que les "cochonneries" de la rue Montgallet sont jaunes et sans protection sur le vernis, bref se sont des "no-name marqués Verbatim"...

Si vous ne voulez pas prendre de risque achetez bien des "vrais" Vebatim "bleus" Super AZO.

Pour ma part j'utilise depuis des années des no-name pour graver mes divx. Ils vont très bien, pour le viellissement je verrais... ils ne sont utilisés qu'une fois pas an au maximum et soigneusement rangés en sachoche Case-logic le reste du temps.

Par contre pour les CD-AUDIO que je traine partout ou les archives photo ou vidéo, alors là : CD de qualité obligatoire !!!

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

perso, j'achete des no name en spindle de 100 x 700 mo depuis 1 ans, chez topachat et ldlc entre autres (je dois en être à mon 5 eme spindle) et sur les 500 cds je ne deplore que 2 gravages ratés.
Pour info je grave en 16x sur des cds certifiés 48x

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kickass  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8300

Sujets Lancés : 3

Pour ma part j'achete des spindle de 100 depuis que je grave (env. 5 ans ) et j'en ai grave + de 4000 avec 4 graveurs differents
Je me fournis en Suisse ou cela me coute 50 francs suisse ( 220 frs soit 33.5 € )
Jamais de Pb
Il faut juste faire attention avec les cd-r mirroir a ne pas les ecailler au dessus
@+

Temps en ligne : 1 Heure, 57 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de kickass Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kickass Ajouter kickass à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] spindle de CD = foutage de gueule ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.009357 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.