|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Il reste une dizaine de matchs..... et les positions se sont ressérrées en tête, en queue de peloton !!
Ce soir :
Citation:
1. Monaco 58
2. Lyon 54
3. PSG 51
----------------------------------
4. Sochaux 49
5. Auxerre 46
6. Marseille 43
7. Nantes 42
8. Nice 40
9. Bordeaux 40
10. Lens 40
11. Lille 37
12. Rennes 33
13. Strasbourg 32
14. Bastia 32
15. AC Ajaccio 27
16. Toulouse 25
17. Metz 24 (-1)
18. Guingamp 24 (-1)
19. Montpellier 22
20. Le Mans 21 |
et en Coupe de France : les clubs de L1 encore présents sont : Monaco, Nantes, PSG et Rennes.
En coupre de la Ligue : la finale oppera Sochaux à Nantes.
Le titre
Il semblerait que le titre se joue encore cette année entre Monaco et Lyon. Le PSG, ne perd pas, mais ne gagne jamais contre ses rivaux. Sochaux et Auxerre paraissent décrochés.
Les relégables
6 équipes pour 3 places !! et 6 équipes avec des parcours différents.
Montpellier paraît condamner à descendre, suite à la spirale impressionnante de défaites..
Guingamp, Le Mans et Toulouse vont mieux, dans les points et dans le jeu. Je vois bien Toulouse s'en sortir (faut bien que je les soutienne, cf mes pronostics), Le mans semble ralentir légèrement depuis la démission de Goudet, mais le club semble garder l'esprit clair.
Au contraire, Ajaccio et Metz, même si ils n'ont quasiment jamais été relégables, ne semblent pas avoir progressé, et descendent petit à petit...
L'Europe
La bagarre va être belle !! Les 4 premiers vont se battre pour la Ligue des Champions
Nantes est encore sur tous les tableaux !!
En supposant que la Coupde de France soit brandie par un pensionnaire de L1, deux scénarios sont possibles : le PSG ou Monaco gagnent, et les places européenes vont jusqu'à la cinquième place, ou alors, si Rennes ou Nantes sortent vainqueurs, c'est les places dévolues à l'intertoto qui "gagnent" une palce dans le championnat.
Mes pronostics :
LdC : Monaco, Lyon, PSG
UEFA : Sochaux, Auxerre, Nantes
Intertoto : Bordeaux, Marseille, Nice
oui, ca ressemble à la situation actuelle, mais pour certaines équipes (nice, par exemple), c'est le coeur qui parle 

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|