Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2003/2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Les parisiens, même ceux d'Oxmo, ont l'air au moins aussi fiers que les marseillais quand ils commencent à gagner ... venez prendre votre déculottée à Strasbourg et on en reparlera de la série de victoires !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

peut-être damdam, mais fo pas t'enflammer d'avoir mis 4-1 à l'OM car strasbourg se sera surement pas les seuls de la saison à faire ceci

Mais il fo admettre que des joueurs comme Niang et Ljuboja jouent avec le coeur que ça fait plaisir à voir

Et sinon, l'entraineur de strasbourg ne vient-il pas pas d'une équipe d'île de France ?? Alors merci qui ??

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas du tout Kombouaré est un canari, je sais çà se voit pas mais son coeur est jaune, comme les oeufs ... Nantes Brest et Paris je crois ... mais en tout cas il fait du bon boulot et donne une bonne leçon aux paysans d'Alsace du Nord un peu "facho" sur les bords et qui ont toujours exigé des alsaciens "purs" à la tête de l'équipe ! On rentre pas dans le débat siouplé c'était juste pour le féliciter chaudement ce bon vieux toi-toine.

Sinon c'était pas 4-1 mais presque 5 avec le péno, et puis çà faisait quand même 18 mois que l'Ohème s'était pas fait corriger comme çà

notes bien que je suis à fond derrière la remontée du PSG mais j'attends confirmation sur la longueur çàd la saison entière pour voir s'ils sont sur la voie du renouveau d'une grande équipe dont on a besoin (et ce que je crois aussi) : ils se sont trop cassé la gueule les années passées pour s'enflammer maintenant. Leur tête vient à peine de dégonfler, on va pas en faire des superstars tout de suite même si certains le méritent (Pauleta, Heinze, ...).

Old Post 20-10-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Il reste une dizaine de matchs..... et les positions se sont ressérrées en tête, en queue de peloton !!

Ce soir :

Citation:

1. Monaco 58
2. Lyon 54
3. PSG 51
----------------------------------
4. Sochaux 49
5. Auxerre 46
6. Marseille 43
7. Nantes 42
8. Nice 40
9. Bordeaux 40
10. Lens 40
11. Lille 37
12. Rennes 33
13. Strasbourg 32
14. Bastia 32
15. AC Ajaccio 27
16. Toulouse 25
17. Metz 24 (-1)
18. Guingamp 24 (-1)
19. Montpellier 22
20. Le Mans 21

et en Coupe de France : les clubs de L1 encore présents sont : Monaco, Nantes, PSG et Rennes.
En coupre de la Ligue : la finale oppera Sochaux à Nantes.

Le titre
Il semblerait que le titre se joue encore cette année entre Monaco et Lyon. Le PSG, ne perd pas, mais ne gagne jamais contre ses rivaux. Sochaux et Auxerre paraissent décrochés.

Les relégables
6 équipes pour 3 places !! et 6 équipes avec des parcours différents.
Montpellier paraît condamner à descendre, suite à la spirale impressionnante de défaites..
Guingamp, Le Mans et Toulouse vont mieux, dans les points et dans le jeu. Je vois bien Toulouse s'en sortir (faut bien que je les soutienne, cf mes pronostics), Le mans semble ralentir légèrement depuis la démission de Goudet, mais le club semble garder l'esprit clair.
Au contraire, Ajaccio et Metz, même si ils n'ont quasiment jamais été relégables, ne semblent pas avoir progressé, et descendent petit à petit...

L'Europe
La bagarre va être belle !! Les 4 premiers vont se battre pour la Ligue des Champions
Nantes est encore sur tous les tableaux !!
En supposant que la Coupde de France soit brandie par un pensionnaire de L1, deux scénarios sont possibles : le PSG ou Monaco gagnent, et les places européenes vont jusqu'à la cinquième place, ou alors, si Rennes ou Nantes sortent vainqueurs, c'est les places dévolues à l'intertoto qui "gagnent" une palce dans le championnat.

Mes pronostics :
LdC : Monaco, Lyon, PSG
UEFA : Sochaux, Auxerre, Nantes
Intertoto : Bordeaux, Marseille, Nice
oui, ca ressemble à la situation actuelle, mais pour certaines équipes (nice, par exemple), c'est le coeur qui parle

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2004 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais tout a fait d'accord avec toi sur le classement final mais je pense franchement qu'on risque d'avoir des surprises si monaco et lyon vont en 8 ème de finale de coupe d'europe !!!!! De plus le calendrier qui attends ces deux club est moins clément que celui du psg .....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

au final on a eu :

Citation:

1 Lyon 79

2 Paris-SG 76

3 Monaco 75

4 Auxerre 65

5 Sochaux 63

6 Nantes 60

7 Marseille 57 3

8 Lens 53

9 Rennes 52 38

10 Lille 51

11 Nice 50

12 Bordeaux 50

13 Strasbourg 43

14 Metz 42

15 AC Ajaccio 40

16 Toulouse 39

17 Bastia 39

18 Guingamp 38

19 Le Mans 38

20 Montpellier 31

des partant pour la saison 2004/05 ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

ouais, je suis partant

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je lance un sondage pour debuter

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

bien sur que je suis partant !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Yes !!!!!!! Je suis partant aussi

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'en suis !!

cette année faudra faire qqch élaboré mes amis .... avec des mises et des lots et tout et tout : sans enjeu, pas de jeu !

PS : beau TIFO non ? Allez les rouges !! euh non ... allez les "Uuuuup" !!!

Old Post 26-07-2004 17:51
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2003/2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.020119 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.