|
Narcisse X4 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
416
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95
|
He He on se réveille les gars ! ! ! !
Je suis un peu surpris par la réaction de certains: Seb Caïus ...
Le 5 Mai ce n'est plus un élection présidentielle, c'est un referendum pour savoir si on est pour ou contre BBBEEEUUURRRRKKKK.
On ne peut pas rester indifférent à cela: étons pour ou contre une personne qui ne cache pas qu'il admire un homme comme Hitler : enfin il a mis de l'eau dans son vin ( au niveau des propos pas des idées : il faut paraitre plus "respectable").
Donc Seb on ne te demande pas de voter pour un programme mais pour ou contre une idée fasciste ( après c'est toi qui voit). On a largement dépassé le cadre politique pour atteindre celui d'une idéologie nationale.
J'ai du mal à supporter les gens qui nous disent que l'on n'est pas libre : qu'est ce que tu appelles liberté si ce n'est la possibilité de pouvoir penser ce que tu veux , de le dire, de bouger comme tu le veux... Qui t'empêche de passer un WE au bord de mer, ou à la campagne, qui t'empêche de sortir le soir, de t'amuser... Va raconter aux irakiens ... aux africains que tu n'es pas libre ...
Je suis désolé mais on a tous les mêmes chances de réussir sa vie ... Il ne faut pas s'arrêter à des considérations financières ...
Quant à la fraternité : le mot est peu être devenu un peu fort de nos jours ... je n'ai aucun ennemi, j'essaie de respecter tout le monde ( j'admets que j'ai un peu de mal avec certains ).
La politique est ce qu'elle est: mais qui t'empêche de t'investir au niveau local pour que cela change. Si tu as de bonnes idées crée un groupe, une association, un parti ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne
|