Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

au royaume des aveugles, le borgne est roi

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Après une petite nuit de sommeil et une drôle d'impression de gueule de bois ce matin, une petite étincelle de satisfaction:

Chirac 22.1%
Jospin 21.7 %
BBBEEEEUUURRRKKK 11.4%

Alors je le dit haut et fort JE SUIS FIER D'ETRE LIMOUGEAUD.

Il faut dire qu'à 15 minutes de chez moi il y a un petit village du nom d'Oradour sur glane: le traumatisme est encore présent dans la mémoire collective de la région.

Par contre cela doit vraiment puer dans certaines villes de France...

Je ne suis pas forcément d'accord avec le dernier paragraphe de LeMag :

"Eliminer Lepen NE CHANGERA RIEN. ce n'est qu'un pantin, un spectre"

Je pense qu'au contraire il est la pierre angulaire de son mouvement ; sans lui la plupart des skins trouveraient une autre lutte, et la "bonne" bourgeoisie française catholique de lignée pure aurait tout simplement honte clamer ses idées. Quant aux autres ils sont à mon avis pas assez intelligents pour pouvoir mettre la patrie en danger.

Sans BBEEUURRKK son partie n'est plus rien....
Mais avec un tel Tribun c'est une formidable machine à rassembler les mécontants : une formidable machine de propagande : tout simplement une formidable machine électorale ...

Alors tous dans la rue le 1er mai pour dire NON

Et venez faire un tour en limousin : l'air est moins nauséabond qu'ailleur ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

meme les lofteur
ont la rage
william a pleurer
julia aussi
camel pense a son pere
david trouve sa honteux
et le reste ossi

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

FN

LA MERDE REVIENT TIRONS LA CHASSE

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Je vais vous eclaircir quelque point

1) Pour ma part j'ai voté Bayrou

2) Je suis mort de rire en voyant ce 2e tour car après avoir participer à la sur enchère des verts sur "laisser faire, le droit de vote aux etrangers... la gauche se ramasse
elle peut parler de demagogie, elle est passé a coté de l'insecurite point à la ligne.

3) L'extreme gauche est aussi dangereuse que l'extreme droite.
Si on nous rabache les oreilles avec Hitler, on oublies facilement Staline et Trotsky (les freres ennemis) dont le bilan est de 50 Millions de mort. Donc 35 % aux extremes, c'est assez fort.

4) Je suis ptdr en voyant que les francais donneurs de lecons number 1 dans le monde (cf berlusconi) vote pour Lepen.

5) Ca me fait chier de voter Chirac alors que j'avais prevu de voter blanc au deuxieme.
Donc Lepen étant la à cause de la gauche, je vais voter blanc en laissant le soin à la gauche de voter Chirac (mdrrrrrrr)
A ceux qui conteste ma decision, je reponds que les elections presidentielles n'ont d'autres interet que l'image de la France. Le pouvoir est à l'assemblée. Meme les referendums important doivent etre d'abord accepter par l'assemblé et le systeme des circonscriptions n'a jamais vu le FN avec plus de 3 députés.
Bref, faut pas avoir peur.
Donc amis de gauche qui n'ont rien compris à la situation de la France, votez Chirac (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-04-2002 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Révolte

Il est vrai que j'ai honte. La France vit un moment noir de son histoire.

Beaucoup de personnes considèrent aujourd'hui le vote comme un amusement. Beaucoup regrettent de ne pas avoir voté pour leur candidat en se disant qu'il le feraient au second tour. Mais pourquoi ne pas le faire tout de suite ? En quelques secondes, nous exerçons un droit qui aura des répercussions sur 5 ans. C'est pas assez important pour le prendre au sérieux ?

Comme nous avons des droits, ils sont pris à la légère. Comme nous vivons en paix et dans une démocratie, les gens perdent la mémoire...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de ibaka

5)je vais voter blanc en laissant le soin à la gauche de voter Chirac (mdrrrrrrr)
.

un vote blanc est un vote inutile quand bien meme si c'est pour marquer ton mecontentement de la politique car il ne va à AUCUN candidats et cela a etait une des causes de la situation actuelle (je sais pas les chiffres exact mais apparement il y a eu enorment de vote blanc )

on connais tous les idées et la politique que pronne lepen donc faisons bloque contre cette individu pour qu'il obtienne le plus bas score possible qu'un candidat aura connu au second tour
et meme pour ceux qui n'appreci pas la politique ou le personnage de chirac comme disais actarus dans un autre post ( je crois ) entre deux maux , il vaut mieu choisir le moin grave
et lautre est vraiment tres tres grave !

5 MAI mobilisons nous

Old Post 23-04-2002 03:12
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Pas grand chose à dire perso sauf la réaction censé de LeMag qui voit juste...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

ben moi j'en profiye pour inaugurer ma nouvelle signature c'est soft mais explicite j'en ai quand même chier car j'suis novice avec photoshop

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Faudrait aussi penser a virer tous ces vieux cons qui sortent tous de la meme école et nous rabachent la meme chose depuis 30 ans y'en a marre des vieux qui dorment sur les bancs aux assemblées.....

C'est quoi ce bordel politico social dans lequel on vit.

Je n'ai pas voté, et je ne voterais pas au deuxieme tour, aucuns des candidtats qui se sont présentés prennent en compte les véritables problemes du pays.

Ce ne sont que toujours de belles paroles electorales qui ne seront jamais respecté, nous sommes pris pour des moutons qui engraissons le gouvernement

Old Post 23-04-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Angry on reprend....

Seb, c'est bien.
Mais par contre, ton raisonnement ne l'est pas.
Actuellement, on ne demande pas aux gens d'être d'accord ou pas d'accord avec les candidats. On demande aux gens de voter contre le fascisme. C'est trop compliqué ? Le vote qui va avoir lieux bientôt sera connu dans l'histoire de France comme le vote de l'opposition à l'extrême droite. Pour te donner une idée, Jospin, en personne, va voter et il votera Chirac !!! TU crois qu'il le fait de bon coeur ? Tu crois vraiment qu'il sera content de voir Super Menteur être réelu et redevenir président au lieu de passer au tribunal pour ses actes ?

A méditer....

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Pour ma part ...je ne soutiens ni ne défends qui que ce soit...

Maintenant je ne dirai que ça: Les TROIS GRANDS MOTS QUE SONT

LIBERTE....de toutes façons nous n'avons jamais été libre.....!
EGALITE....franchement sans commentaires...ce mot se suffit à
lui même....
FRATERNITE....???? de toutes façons pas besoin d'élections et peu importe le pays,l'etat,la religion,la couleur............. .
L'HOMME n'a jamais su et ne sauras jamais être en paix .....

avec SES FRERES......!!!!

PEUT ETRE SERAIT IL BON DE S'INTERROGER SUR NOTRE NATURE...LA NATURE DE L'HOMME...

Qu'est donc le chainon manquant.....?????????????????????????

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Quelques liens récupérés dans "Le monde" pour ceux qui souhaitent avoir plus d'informations sur l'extrême droite
petit dictionnaire pour lutter contre l'extreme droite
site de documentation sur l'extreme droite
analyse de l'électorat du front national
analyse resultat elections 99 megret lepen

Je ne sais pas si je peux dire bonne lecture mais on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas.

OK je poste encore sur la politique, mais promis j'arrête (OK je sors!)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

He He on se réveille les gars ! ! ! !

Je suis un peu surpris par la réaction de certains: Seb Caïus ...

Le 5 Mai ce n'est plus un élection présidentielle, c'est un referendum pour savoir si on est pour ou contre BBBEEEUUURRRRKKKK.

On ne peut pas rester indifférent à cela: étons pour ou contre une personne qui ne cache pas qu'il admire un homme comme Hitler : enfin il a mis de l'eau dans son vin ( au niveau des propos pas des idées : il faut paraitre plus "respectable").

Donc Seb on ne te demande pas de voter pour un programme mais pour ou contre une idée fasciste ( après c'est toi qui voit). On a largement dépassé le cadre politique pour atteindre celui d'une idéologie nationale.

J'ai du mal à supporter les gens qui nous disent que l'on n'est pas libre : qu'est ce que tu appelles liberté si ce n'est la possibilité de pouvoir penser ce que tu veux , de le dire, de bouger comme tu le veux... Qui t'empêche de passer un WE au bord de mer, ou à la campagne, qui t'empêche de sortir le soir, de t'amuser... Va raconter aux irakiens ... aux africains que tu n'es pas libre ...

Je suis désolé mais on a tous les mêmes chances de réussir sa vie ... Il ne faut pas s'arrêter à des considérations financières ...

Quant à la fraternité : le mot est peu être devenu un peu fort de nos jours ... je n'ai aucun ennemi, j'essaie de respecter tout le monde ( j'admets que j'ai un peu de mal avec certains ).

La politique est ce qu'elle est: mais qui t'empêche de t'investir au niveau local pour que cela change. Si tu as de bonnes idées crée un groupe, une association, un parti ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 19

Sujets Lancés : 64

merci poiuchs pour tes liens.
Le premier est très intéressant

Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.020950 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.