|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
<mod énervé qui doit justifier ce qui ne nécessite pas de justification>
Citation: Message écrit par riolobo, le 05-08-2003 à 16:17
Etrange, tu déconnes !!! |
non
nous t'avons charrié à ton arrivée |
 j'ai du manquer des trucs
Tu ne vas tout de même pas nous tenir rancoeur |
Ok je comprends :
pour résumer : tu penses que j'ai écrit cela car je ne suis pas content d'avoir été plus ou moins mal acceuilli ici d'après toi. Et non ! tu te trompes de chemin.
Et d'une, mon coup de gueule était on ne peut plus ciblé sur la personne de Rehck je vais m'expliquer ; et de deux il n'y aucune rancoeur dans mes propos.
Je m'explique :
j'ai tout simplement répondu en reprenant les idées de deux posts qui ont été riches d'informations. Vous les avez certainement oubliés, loupés, ou mal lus et c'est pourquoi je les rappelle :
Citation: Message écrit par shakes808080, le 05-08-2003 à 09:38
@tous: J'aimerais ne plus voir de reply sur le thème "jugement de valeur --> on te débridera jamais"
D'abord, vous n'en savez rien, et ensuite c'est un coup bas.
merci de vous en tenir au § n°1 quand il s'agit d'apporter une réponse à quelqu'un qui se demande pourquoi il est bridé, et ensuite de le traiter comme n'importe quel membre.(ceci n'exclue pas les critiques, mais pensez les comme si vous les adressiez à un membre non bridé). |
et
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 01-07-2003 à 19:59
[BJqu'ils soit jugé par des juges et non par ses pères...[/B] |
Pour rentrer dans le personnage, si j'avais dit : "bravo truc ! maintenant tu sais écrire comme nous ! avant ok tu étais un peu nul pour ne pas dire afligeant, mais là wow ! finalement tu n'étais pas un cas sombrant dans le désespoir ! aller, poursuis ta quête tu deviendras peut être des bons gars comme nous !", il me semble que ce serait passé mal, pas besoin d'expliquer plus.
L'humilité, vous connaissez ?
<fin mod énervé qui doit justifier ce qui ne nécessite pas de justification>
Spéciale dédicace à Mac-Leod 
Fin?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|