Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Bon, ok!!! l'histoire du grenier pour fred & lae (Z'avez vu, j'ai fait gaffe : j'ai pas mis lea)

Vers 10 ans, en vacance chez mes grands-parents en rase campagne (mais alors vraiment rase la campagne, les corbeaux volent sur le dos là-bas )

L'ennui aidant, j'en ai vite eu marre de regarder folatrer les meules de foin. En cherchant à tromper mon ennui, je suis tomber sur une belle boite d'allumette et j'ai décidé de battre le record de celui qui la tient le plus longtemps allumée entre ses doigts.

Mon record personnel était presque battu lorsque une vive douleur m'a saisi à l'endroit ou je tenais l'allumette ; force me fut de lacher ce ridicule bout de bois qui tomba malencontreusement sur un vieux matelas stocké au grenier.

La suite : ce n'est pas la main de mon père qui aviva la circulation sanguine de la partie charnue de mon anatomie mais celle de mon grand-père. (Quoique le paternel ne fut pas contre s'exprimer aussi à ce sujet). Une interdiction de Télé qui normalement devrait encore être en cours actuellement sans les amnisties et 2 ou 3 autres privations bénignes.

Voilà, la deuxième plus grosse engueulade de ma vie...

content fred & lae ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par looping17, le 12-08-2003 à 22:55
Tétais pas pieds nus au moins !!!!

J'avais mes baskets montantes adidas !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

ouiii! je me doutais que c'était un truc dans ce genre-là!!

Ben, je dois te dire que même si tu avais écrit lea, c'était pas grave, je vais faire un post un jour pour expliquer pourquoi on m'appelle indifféremment lea ou lae...

@ patchariepan: tu me rassures, mais c'est vrai que tu avais l'air si triste dérouté et écoeuré que je ne savais pas si c'était sérieux ou ironique ou triste!

Enfin... @Zorba, chose promise, chose due:

Un jour, j'étais ptiotte, 8 ans peut-être 9, je jouais avec mes copains et je ne me rappelle pas bien le jeu mais je sais qu'on courait frénétiquement autour de la maison , soudain j'atteins un coin et je pose mon pied sur une vieille planche de bois sauf qu'au moment où j'ai relevé le pied, la planche, ben elle est restée accroché à mon pied.. d'où une magnifique chute en soleil et une gamelle mémorable, mais ce n'est pas le pire... la raison pour laquelle la planche est restée accrochée à mon pied?

un énorme clou de charpente rouillé dépassait majestueusement de la planche et avait échappé à l'attention de mes parents qui étaient en travaux à cette époque! Vu la taille du clou et la violence à laquelle j'avais posé mon pied (puisque je courais) il n'a eu aucun problème pour traverser ma maigre ballerine et traverser le pied par la même occasion pour ressortir de l'autre côté( pas énormément mais on voyait que la pointe avait fait un trou de l'autre côté...)

j'vous dis pas ce que j'en ai bavé quand mon père a dû nettoyer la plaie (des deux côtés!) et piqûre anti thétanos par la même occasion... maintenant j'ai une jolie cicatrice sur la plante du pied et sur le dessus du pied!

Je hais les clous! j'ai dû jeter ma paire de ballerines...

Boycottons les clous rouillés!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 12-08-2003 à 23:31
il (le clou de charpentier)n'a eu aucun problème pour traverser ma maigre ballerine et traverser le pied par la même occasion pour ressortir de l'autre côté( pas énormément mais on voyait que la pointe avait fait un trou de l'autre côté...)

Ton papa, il se prénomme pas Joseph des fois? Et ta maman marie ?

He les mecs, Jésus avait une soeur...

OK. Je sors... (MDR quand même)

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12699

Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

Allez léa des aveuxpourquoi fred&lea tu souffres d'un dédoublement de personalité
ou tu veut rivaliser avec fred & rick

Old Post 13-08-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Vous savez un clou de charpentier... pour les chrapentes des maisons.. Vous foutez pas de moi, j'ai grandi dan un atelier et dans une maison en construction.
Quand j'étais bébé, je jouais avec les chevilles à béton...

De plus, je ne suis pas la petite soeur de jésus, mon papa ne s'appelle pas Joseph mais yvan et ma môman ne s'appelle pas Marie (ça s'rait dur) mais Gilda ( comme Gilda, celle du film, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle s'appelle comme ça..)

Qu'est ce que vous voulez... c'est un détournement de topic!

Vous voulez savoir pourquoi je m'appelle léa, lae ou laetitia et pourquoi mon pseudo c'est fred & lae ?????

Fallait aller sur le chan!

Et toc!

Non mais!

<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Old Post 13-08-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Calmes toi lae on t'aime ici,ça peu arriver à tout le monde regardes quand j'étais jeune j'avais un mécano ,mais je me suis pas pété un boulon

Old Post 13-08-2003 00:37
Confirmé

Déconnecté

mais euh! Je pête pas un boulon.... enfin... si!

C'est parce que j'ai chaud!

sans rancune!

Old Post 13-08-2003 00:41
Confirmé

Déconnecté

Citation:
paix sur la terre viens j'te paies une mousse et on mangera des tucs

Old Post 13-08-2003 00:45
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1749

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 36

Trop fort le sujet

La derniere en date c est vendredi dernier

J vai a casto pour changer un embout de tourne vis cruciforme pour ne perceuse devisseuse (le truc ca fesait la deuxieme fois qu il se cassait en moins de 2 jours)
Et la le gars du rayon refuse de me rembourser ou de me faire l echange et m envoie promener
Sur ce je lui laisse l embout péter et en prend un dixaine dans le rayon et passe par la sortie sans achats
J vous dis pas en voyant la gueule du vigile j les avait a la place des amidales
Mais le gars soit il m a pas vus soit il s en tapait mais j suis sortit tranquil sans qu on me dise quoi que ce soit

Sinon sous l effet de l alcool ben y a bcp de truc que je ne me rappelle pas

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Moi ça remonte à quelques jours, j'étais au supermarché et ça faisait 3 fois que j'étais obliger de faire le grand tour car une grosse caisse encombrait le passage ainsi qu'une étagère(je repassais plusieurs fois dans le meme rayon) le hic c'est que pour avoir acces à ce rayon d'où je venais il fallait faire bouger les gens à la caisse donc la 4 ème fois j'ai voulu passer entre la caisse et l'étagère où il y avait une toute petite place et pour pas qu'on me voit j'ai voulu faire vite...seulement me suis pris la gabelle de ma vie et en plus j'avais 3 pots de milkshake dans les mains...c'était du tout beau Heureusement les pots sont tombés sur le sol et pas sur moi..vous dit pas comme j'étais géner d'aller trouver la vendeuse dans le magasin...j'ai pas osé dire que j'étais passer par là j'ai dis que j'avais glisser ..et vous savez quoi mes 3 milkshake on été remboursés car j'avais une charette....mais j'ai dis non

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Voila un autre truc complétement débile que j'ai pu faire :

C'était pas plus tard qu'hier où j'ai joué au tennis en plein soleil durant près de trois heures

Je sais vaudrais mieux que je me la mais j'avais trop envie de jouer

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 44

Bien le topic ,un truc pas mal que j'ai fait c'etait dans une carriere ,un dimanche ,un soir d'été ,on etait quatre potes et on se balladait sur les pentes en cherchant une connerie à faire quand nous decouvrimes au detour d'un monticule de gravats un superbe et imposant bulldozer caterpillar c'etait vraiment la machine de taille xxl,on grimpe sur la chenille,on rentre ds la cabine ,les clés sont sur le contact ...(là ils cherchaient un peu les gars de la carriere) on demarre le magnifique diesel et nous voila parti a fond ,pied au plancher de ce gros engin au demeurant tres maniable (c'est moi qui conduisait) on attaque une pente assez raide quand tout a coup je vois mes potes qui sautent de l'engin en marche ,et courrent se refugier dans les hauts buissons avoisinants ,les gardiens ont entendu le raffut du cat et nous poursuivent en ........supercinq en une fraction de seconde je tente de stopper l'engin en coupant le contact mais celui ci continue sans broncher ,je saute en marche et les plus longues minutes d'angoisses de ma jeunesse se sont deroulées dans ces buissons en ecoutant le cliquetis des chenilles redevaller la pente a reculons sans personne a bord.....(je pense que ça s'est bien terminé car on a pas entendu de crash...) merci la nuit qui nous a permit de nous eclipser tels des ombres malgré les plombs qui tombaient en pluie ,epars autour de nous provenant des fusils des gardiens voulant nous faire sortir de notre cachette...

j'en ai fait d'autres mais celle la etait assez physique

ps: j'avais un quinzaine d'années

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Alors, à part la très récente folie de vouloir partir à l'étranger avec des papiers périmés, je m'en souviens de deux petites.
Alors que j'habitais en Nouvelle-Calédonie, à Nouméa, on s'est amusé un jour avec mes amis à sauter du haut d'un bateau qui était en cale sèche, dans un jardin. On commence par la proue (ou la poupe, je sais plus...) et on remonte petit à petit. Car, petit détail qui a son importance, le bord du bateau était incurvé, et donc, la partie centrale plus élevée. On saute les uns après les autres, de plus en plus haut, quand vient mon tour de sauter du milieu. Et là, le drame, le bateau perd l'équilibre et vient s'écraser sur mon petit corps, alors que je venais de me receptionner sur l'herbe. 5 heures pris sous le bateau...etc. Non, j'déconnes, rien de tout çà. Uniquement une réception totalement loupée. Je raterris sur mes deux pieds mais ma tête ne s'arrête pas et vient rencontrer violemment mes deux genoux. Bilan : les deux incisives arrachées nettes. Vive la petite souris, j'avais 5-6 ans.
Pour la deuxième, c'est dans la série cicatrice sur la tête. Un jour, toujours à Nouméa, on décide de jouer à trappe-trappe pendant la récréation. Je me mets à courir comme un dératé, et décide, intelligemment, de me retourner pour voir si quelqu'un me poursuit. Super, personne derrière. Je remets la tête dans le sens de la courese, car je n'avais, bien évidemment, pas arrêter de courir. Et au moment précis où ma tête reprend sa place normale, BING, le robinet de la cours de récré (j'avais 5-6 ans, donc pas très grand). Résultat, une superbe cicatrice sur le front.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.015038 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.