|
maitredum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4838
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 57
|
apparemment j'ai bien de poster ce lien vers le tutorial pour une installation automatisée, car vous vous êtes tous jetés dessus 
Citation: Message écrit par v@scoteam, le 25-08-2003 à 12:40
bon voila c'est compilé il y a l'intégration du pack de fred (hotfix etc voir si dessous )
je n'ai rien mis d'autre, pas de drivers etc pour toucher plus de monde .
prochaines etapes dvdr de boot d'install auto plein a craquer
@+ |
attention v@sco, si tu veux installer plein de softs automatiquement lors de l'installation de windows: j'ai eu des galères avec norton antivirus, kerio personal firewall et/ou norton ghost sans trop comprendre pourquoi... et voici la réponse que m'a donnée marcus (l'auteur du tutorial) :
Citation: Normalement les msi ne peuvent pas etre exécutés durant l'install puisque le service de Windows qui permet de les gérer n'est pas démarré, c'est surement pour celà que tu rencontres ce type d'erreur. |
donc si tu as des softs qui s'installent via des msi tu va galérer pour automatiser leur installation... à moins que tu n'aies déjà trouvé un contournement ?
peux-tu donner le lien vers l'autre site que tu as trouvé ? (script dans les script, hack des setup, ca a l'air intéressant tout ça ...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne
|