|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
MERCIIIIIII MERCIIIII les amis!!! ça fait chaud au coeur!!! tous ces gateaux,
chocolats, fleurs me touchent beaucoup!!! et les ptits chats..... j'en parle même pas!!!! ahhh et j'oubliais le beau mâle que je vais mettre dans mon lit.... heuuu que je mettrai au dessus de mon lit à défaut d'autre chose!! mais ouinnnnn va t-il vouloir de moi!!! je suis vieilleuh, je sens que je vais mal le vivre, dernière fois où j'ai le droit à la carte 12/25, et tous les autres avantages qui vont voler en éclat l'an prochain ça me tue! enfin bon!!
Hier soir j'ai fêté mon anniv avec mes amis c'était vraiment top, je suis gâtée d'avoir des amis comme eux 
bon... au final couchée à 5h30!! sympathoche!! et je viens de me réveiller, première chose que je fais, devinez!!! venir sur oxmo pour voir mes ptits mots!!
je m'aperçois comme ça que wayne m'a fêté 2 fois mon anniv le premier!!! je sens que je vais te gâter toi 
aller c'est pas le tout mais j'ai une chose moins agréable à faire maintenant... la vaisselle et le rangement!!!!! 
encore merci et pleiiins de bisous pour vous!!!