|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
shakes : vi, j'utilise *TOUS* ces logiciels en même temps Il FAUT les utiliser simultanément et en permanence (sauf evidemment, les logs dediés à la recherches de "preuves") pour avoir l'illusion d'être bien protegé. Illusion, car la meilleure protection est encore sa manière d'utiliser son système d'exploitation...
En gros : si mal utilisé : problèmes à l'arrivée, même avec toute la panoplie paranoïaque.Si modération dans les conneries : moins bobos .
Et encore, perso, j'utilise d'autres logs en permanence que je n'ai aps cité : AntiKeyLogger, VBS Interceptor, TCPView etc...
Maintenant, il existe des logs style HackerEliminator qui font presque tou-en-un : anti-scripts, anti-trojan, monitore le registre, les fichiers systèmes, les connexions entrantes/sortântes, les ports, les lancements au démarrage de Win etc...etc...
je compléterais eventuellement mon post avec des outils comme ça ces prochains jours...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|