Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quelle connexion avez-vous (up et down) ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle vitesse de connexion avez-vous ?
ADSL classique (16 en up et 64 en dl)
autres
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

518 128 et c'est bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Seth, le 10-09-2003 à 12:49
Oui.

JE SUIS DEG! DEG! DEG! MOUIIIIIINNNNNNN

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

2400/348...

Free dégroupé, bien sûr. Mais pas Freebox.

Bien qu'à la lecture de ce post, je commence à réfléchir à une émigration vers le Japon (en plus de ça, il y a un deuxième avantage : les japonaises (Nan, j'déconne...)). Sinon, Free = Bonheur. C'est tout ce que je voulais dire

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi je suis en 512/128 et pas chez free

@Zakath> oui mais GROS désaventage , les loyers !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Cthulhu22 > M'en fous, c'est pas moi qui paie. Et la connexion non plus, remarque.
Allez, courage !

Old Post 12-09-2003 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

4000/1000... 12M/1,5M... et moi qui pensais frimer avec ma 2048/512 (freebox)...
12M/1,5M... bigre...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Chez Free, Dégroupé depuis très peu.
Débit descendant : 1995 kb/s
Débit montant : 294 kb/s

Pas de FREEBOX, on verra en 2004.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Zakath> dans ce cas là déménage tout de suite !!

Old Post 12-09-2003 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Sujets Lancés : 41

Citation:
Message écrit par poissos, le 09-09-2003 à 20:34
2048/512 (49 euros ) chez latribu (Belgique)

Même chose pour moi

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Cthulhu22 : Pas compris, là ! Pourquoi est-ce que je déménagerais alors que j'ai une grosse connexion sans avoir un centime à débourser ?
Cela dit, je vais bientôt aller m'installer sur le campus de l'ENS. Et leur connexion (gratuite, cela va sans dire) est de 155 Mbs pour l'ensemble des normaliens (+/- 1000 postes). Avec 95% de recherches de texte, calcule la BP que ça laisse... D'un autre côté, est-ce qu'ils vont aimer la mule ? Encore d'un autre côté (donc tour complet), est-ce que je vais réussir à y rentrer ?

Old Post 12-09-2003 21:53
Guru

Déconnecté

@Zakath> si tu as ta connexion dans ta piaule , je vois pas pourquoi ils t'embeterais (a moins qu'ils veuillent faire un réel partage de connexion entre les normaliens et là ca risque d'etre dur )

et pour le déménagement je t'avais mal compris , c'est tout

en tout cas bonne chance pour rentré a l'ENS !

Old Post 12-09-2003 22:08
Guru

Déconnecté

Tu passes quand même par leur serveur. Et si ils s'amusent à vérifier ce qui transite sur leur monstrueuse BP (sachant que l'ENS forme des informaticiens parmi les tous meilleurs) et qu'ils y trouvent des gigas de contenu illégal, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient. Ou alors très modérément...

Sinon... merci ! Je risque d'en avoir besoin

Old Post 12-09-2003 22:20
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Sujets Lancés : 119

Hop une Netissimo2 chez FT...1024/256 en migration chez Free (la freebox est déjà à la maison , manque plus que l'activation )

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Personne n'a un tuyau pour avoir la freebox, plus rapidement ?
Thank !

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Citation:
Message écrit par Didou, le 09-09-2003 à 11:14
128 ko/s en upload !
Dans quel pays ?
Et quel FAI ?

Si tu fais dans les releases DVD-R, tu serais d'un aide très précieuse pour le partage.

je suis pas au japon.... mais en face, en Coree du sud!

hier, j etais chez un pote (pour Joussok, les coreens connaissent) et j ai fait un ptit test sur sa becane ... moi je suis encore avec cette vieille technologie qu'est l adsl, lui ben il est deja sur Vdsl!

Chtit test mumule

je suis pas sur qu il est abonne a ce fai , mais vous pouvez avoir une idee:
http://www.kt-vdsl.com/
42.500 wons, ca doit faire un peu moins de 30 euros (pour 13Mbits, pas trop cher encore)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quelle connexion avez-vous (up et down) ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.023027 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.