Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] soul^keeper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (29): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bouhhhhhh je suis vieuxxxxxxxxxx :'(

Ca y est le 1/4 de siècle :snif2: :snif2: :snif2:

Bon ben en tout cas merci pour ces très nombreux messages ça fait plaisir. Pour les plus curieux je suis né à 8h donc tous les messages horodatés avant ne comptent pas Ben vi c'est mon anniv' aujourd'hui alors je fais ce que je veux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4500

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Happy Birthday !!!!!!!!!

Ben c cool 25 balais ... qu'en t'en auras 40 tu verras :snif2: :snif2: :snif2:

C'est vrai ke t'a le droit de tout faire aujourd'hui .... heu ... p'tet pas de changer nos ranks et ainsi nous ridiculiser:wc: :bébé: :stone: :hardos:

lol !!! - Bienvenue dans le monde des hommes d'expériences ....

Temps en ligne : 2 Heures, 18 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

joyeux anniversaire soul

et puis merci pour se forum

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tintin33  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 4205

Sujets Lancés : 6

Happy Birthday !!!!!!!!!

Whouais c vrai que c cool 25 balais ... qu'en t'en auras 40 tu verras

N'oublie pas de boire a ta santé

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de tintin33 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tintin33 Ajouter tintin33 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

BON ANNIVERSAIRE Soul :turlututu
Et un énoooooooorme merci pour le forum

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

Joyeux anniversaire soul^keeper !!!!

Quand tu veux pour le champagne...

@ bientôt

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Happy birthday, Mr soul^keeper.

25 ans pffou, c'est un peu loin pour moi ca. Enfin profite de la vie à pleine dent, eclate toi, tu as encore 3/4 de siecle devant toi.

Enfin je dit ca moi mais maintenant tout le monde vas croire que je suis un petit vieux.

A au fait, merci, oui vraiment merci de nous acceuillir si gentiment chez toi tous les jours, voir meme toutes les nuits. (j'espere que nous ne faisont pas trop de bruit )

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Pour soul ... hip hip hip .... Hourra !
25 ans, c'est l'occasion de faire une big fiesta.
Profites-en bien !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

joyeux anniversaire grand patron
et encore merci pour tout

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2333

Sujets Lancés : 34

Boniniversaire

Pour fêter ça, ce soir la Reine t'invite en son château :

Pas de chichis entre nous, hein : tu fais simple.
Pas de tenue de soirée, tu amènes juste une bouteille de champagne.
A ce soir.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Bon ben comme j'ai posté avant 8h, et que visiblement ca te fait plaisir,je te souhaite encore tout plein de cadeau (une T10), un gros gateau, plein d'amour, et tout et tout , et surtout d'etre heureux ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hornet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4247

Sujets Lancés : 9

Un peu plus et j'allais manquer ça: BOOOONNNNNN AAAANNNNIIIIIIVVVVEEERRRSSSAAAIIIRRREEEE soulkeeper

Si je comprend bien c'est jour de fete aujourd'hui.
Chouette on va abuser des smiles!! arf arf arf.....

Et bien 25 piges ça se fete. Alors a quand la grosse teuf ??? hein???!!:miammiam: :miammiam:

Prifites en car le temps passe mais ne s'arrete pas. C'est les plus belles années.

Histoire de rire un coup, voici le shema d'une soirée:

:anniv: :dj: :bedo: :dodo:

A bientot.

Hornet

Temps en ligne : 0 Heure, 53 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Hornet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hornet Ajouter Hornet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Re: Bouhhhhhh je suis vieuxxxxxxxxxx :'(

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Ca y est le 1/4 de siècle :snif2: :snif2: :snif2:

Bon ben en tout cas merci pour ces très nombreux messages ça fait plaisir. Pour les plus curieux je suis né à 8h donc tous les messages horodatés avant ne comptent pas Ben vi c'est mon anniv' aujourd'hui alors je fais ce que je veux

Bon alors je recommence
Bon anniversaire !

J'en profite pour rajouter que j'aurais été très fière d'avoir un fils aussi performant que toi dans le domaine informatique. Ca m'aurait évité de poser autant de questions techniques sur le forum.

Bravo pour ce forum sur lequel je passe beaucoup de bon temps !

Excellente journée à toi !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Joyeux anniversaire Soul!:anniv: :turlututu

Profites en bien surtout!!!

Rhumaric

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

Bah je vais faire simple : BONNE ANNIVERSAIRE !!! lol

:turlututu

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (29): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ANNIV] soul^keeper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.016159 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.