Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] ... contre la modération sur Oxmo!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par datura, le 27-09-2003 à 15:10
Ben oui plus rapide en effet... si le sujet est fermé et que la personne ne peux meme pas corriger quoi que ce soit (si j'ai bien compris !)...

tu as mal compris: il est possible pour l'auteur d'un topic de l'éditer alors que celui ci est fermé

Citation:
qu'il est obligé d'envoyer un MP à un moderateur qui lui repond "mais t'as pas lu les regles, le tag [Disco] on a pas... tu fouilles dans notre magasin de tags et tu t'en deniches un qui s'approche [Pop-Rock] ca devrait aller, ca passe partout, j'ai jamais eu de problemes avec ce tag etc..."

vous avez le droit de suggérer des tags, mais dans le sujet approprié, pas dans vos topic REL, REQ, et PROP

Citation:
Vous tuez la petite possibilité de fantaisie qui pourrait faire plaisir à voir, et semblez contents de cela...

connaissant l'imagination (débordante) de certains users, je préfère que les topics REL, REQ et PROP soient tous faits de la même manière, au moins, tout le monde s'y retrouve et les recherches sont plus faciles a faire....

en fait, je voudrais bien réoragniser la section audio, et le jour ou ce sera fait (peut être), ce sera beaucoup plus simple a faire avec des posts tous bien taggés!!! il ne faut pas croire que l'on agit par plaisir de faire respecter ces règles!! il faut savoir que si elles existent c'est parce qu'elles sont réellement pratiques!!! pour tous!!! (si elles sont appliquées bien sur!)

et pour répondre a ad rock qui semble croire que personne dans l'équipe de modération ne s'intéresse a ce topic, je te répondrais que moi le samedi matin, je dors... et j'ai d'autres occupations dans ma vie que le forum, il est normal que je consacre du temps au reste.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 27-09-2003 à 15:27
Mais, en fait en lisant toutes les réponses de ce post, je comprends le pourquoi du comment.
Je n'aurai que 2 choses à dire : "Malgré le fait que des fois ce soit excessif à mon goût, j'ai bien peur que ce soit la seule solution pour éviter un bordel..."

c'est malheuresment vrai!!!
et puis concernant les ré-ouvertures tardives, je n'ai que 2 mains et un cerveau, et comme tout le monde je fais des erreurs.... mais rassurez vous on est en train de plancher la dessus!!!

Old Post 27-09-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Perso, je ne trouve pas ce type de modération dérangeant...

Les tags sont un peu "réducteurs", peut-être faudrait-il effectivement en proposer d'autres ... quoique je n'ai pas encore eu l'occasion de ne pas en trouver un approprié.

Je n'ajouterai qu'une chose: GOOD JOB, ALEXIEL, et ce, de la part de tous les TRoLLz

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%

Moi, tant que le droit de cuissage n'est pas modéré...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Edité par MadMagoux le 27-09-2003 à 21:15

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 27-09-2003 à 15:42
Moi, tant que le droit de cuissage n'est mas modéré...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%

@ l'équipe administrative : oulah, ne vous faîtes pas de bile, il me semble que le sujet de discussion est assez bien orienté. Pour une fois, il n'y a pas d'enguelade, de mots plus hauts qu'un autre. Tous le monde respecte votre travail et se doute bien que vous ne passez pas non plus votre vie devant votre écran..etc.
Moi, ce sujet, je trouve, montre bien que votre travail est respecté et bien reconnu par tous. C'est déjà pas mal. Continuez comme ça.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 27-09-2003 à 15:49
@ l'équipe administrative : oulah, ne vous faîtes pas de bile, il me semble que le sujet de discussion est assez bien orienté. Pour une fois, il n'y a pas d'enguelade, de mots plus hauts qu'un autre. Tous le monde respecte votre travail et se doute bien que vous ne passez pas non plus votre vie devant votre écran..etc.
Moi, ce sujet, je trouve, montre bien que votre travail est respecté et bien reconnu par tous. C'est déjà pas mal. Continuez comme ça.

C'était tout à fait le sens de mon premier topic : je critique tout en respectant !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je trouves que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose .

sur ce forum il y a un minimum de regles a suivre et tous les suivent !
il est vrai que parfois un manque de tact peut venir froisser les egos de chacun, mais c'est bon pour tout le monde , du petit bride au grand soul ! et là , le nombre d'etoiles , le % de participation , l'anciennete ou l'experience ne doit pas prevaloir sur les regles a suivre .

je me demande qu'elles auraient ete vos reactions si c'etait venus d'un des nombreux brides ou repentis

des Petits Mesages , tout le monde en recois , pour un coup de pelle mal places ou un mauvais tag , mais ici , c'est juste un forum ...

si je me souviens bien , quand soul a impose le style de presentation des films , il y a eu des gricements de dents et maintenant , en regle general tout va bien , alors il n'y a pas de raison que cela change.

dans la vie il y a des choses plus grave qu'un post fermè provisoirement , vous ne pensez pas ?

allez on se fait la bise , et on se donne rendez vous pour l'apero

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Oui datura, si le topic est fermé, tu peux te dire "merde j'ai dû merder" et corriger de toi-même et envoyer un pm au modo pour qu'il réouvre : Bref, c'est celui qui merde qui écrit le message, c'est pour ça que je trouvait ça simple pour nos très cher modos...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

"Sagesse et apéro" quelle devise !

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 27-09-2003 à 15:57
dans la vie il y a des choses plus grave qu'un post fermè provisoirement , vous ne pensez pas ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Old Post 27-09-2003 16:14
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Bassman, le 27-09-2003 à 15:58
Enfin, nous nous remettons en question réguliérement, et il n'y a pas d'attitude condescendante de la part des modos envers les users. Ce sentiment, le tien apparement, n'est que fondé sur un mauvais jugement.

Bassman : ayant utilisé la formule "J'ose espérer..." je ne pense pas avoir émis de jugement... je considère plus ça comme un avertissement face à une dérive qui pourrait facilement se mettre en place... Ce n'est facile pour personne de se remettre en question... Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que les modos ne devraient pas éluder la question...
Maintenant je reconnais que "pour attirer l'attention" j'ai choisi un ton mi provoc mais pas de jugement de ma part je réalise le taff fourni pour obtenir un forum de qualité

Et je suis content d'apprendre que cela fait l'objet d'une discussion au sein de l'équipe modératrice car je ne suis pas du genre à me satisfaire de réponses genre "ce débat n'a pas lieu d'être" ou "c'est comme ça"... C'est ma façon à moi d'être un oxmoïen "citoyen"

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 27-09-2003 à 16:32
et pour répondre a ad rock qui semble croire que personne dans l'équipe de modération ne s'intéresse a ce topic, je te répondrais que moi le samedi matin, je dors... et j'ai d'autres occupations dans ma vie que le forum, il est normal que je consacre du temps au reste.....

Ca commence plus à ressembler à des attaques personnelles ce que, même quand je critique, j'essaye d'éviter...
Alors oui tu dors mais :
1) il ne me semble pas t'avoir viser ;
2) quand j'ai écrit ce message il y avait d'autres modos connectés que les deux susdits...

Enfin voilà... C'est quand même nul de devoir débattre sur des points comme ça... C'est comme si ce que je disais était forcément con puisque toi Alexiel était gentiment en train de dormir à ce moment...

Ça me saoule on est peut etre pas modo mais nous aussi d'une certaine manière on se casse le cul pour que ce site ait du contenu mais si on a le malheur de critiquer voilà à quoi on a droit !

Old Post 27-09-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par ludovike, le 27-09-2003 à 15:57
moi je trouves que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose .

(...)

Ce genre d'arguments est toujours valables et finalement n'a plus aucun sens, parce qu' un topic fermé ou n'importe quoi d'autre sera toujours moins grave que la mort de ma grand mère par exemple...

Citation:

si je me souviens bien , quand soul a impose le style de presentation des films , il y a eu des gricements de dents et maintenant , en regle general tout va bien , alors il n'y a pas de raison que cela change.

Nan c'est sur... Mais il n'empeche qu'on y perd en fantaisie... fantaisie n'etant pas synonyme de bordel... mais ici l'exact contraire de la monotonie...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par datura, le 27-09-2003 à 18:13
Ce genre d'arguments est toujours valables et finalement n'a plus aucun sens, parce qu' un topic fermé ou n'importe quoi d'autre sera toujours moins grave que la mort de ma grand mère par exemple...

Nan c'est sur... Mais il n'empeche qu'on y perd en fantaisie... fantaisie n'etant pas synonyme de bordel... mais ici l'exact contraire de la monotonie...

@+

Pour aller dans ce sens (même si dans l'absolu je n'ai rien contre la nomenclature stricte de vigueur actuellement, notamment parce que moi aussi je préfère ça au foutoir généralisé), le maintien d'une présentation qui n'est pas bordélique passe-t-il nécessairement par une réglementation ultra précise ?

On pourrait tout aussi bien s'entendre sur un <i>lus petit dénominateur commun</i> qui pourrait reprendre par exemple :
- des règles strictes imposées dans la rédaction du titre notamment pour améliorer les recherches (ça aidera par exemple celui qui se demande tiens qu'est ce qu'il y a comme releases VOSTF avec son AC3) ;
- une réglementation plus souple pour le post lui-même tout en prévoyant des mentions essentielles (Année, Réalisateur, Distribution, Durée, Affiche si possible, résumé, synopsis et nfo de la release, ...)...

Maintenant les régles actuelles me conviennent très bien c'est juste pour prouver que des règles plus souples ne passent pas nécessairement par un foutoir absolu. Par contre mon humble opinion est que même si règle il y a, il doit rester matière à discussion sur ces règles et leur application et qu'un minimum d'écoute est nécessaire entre admin, équipe modératrice et simples membres. Mais on m'a déjà rassuré à ce sujet

Old Post 27-09-2003 17:38
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] ... contre la modération sur Oxmo!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.027835 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.