Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Logitech Cordless Desktop MX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

J'ai une MX700 depuis plus d'1ans et je dois avouer que je rencontre de plus en plus de problèmes pour la recharger, j'ai beau la placer sur sont socle elle ne se recharge pas avant plusieurs tentatives d'insertions puis plus le temps passe plus les tentatives sont nombreuses avant d'avoir cette maudite loupiotte verte.

Autrement j'en suis très content et je serais heureux de résoudre ce problème, si quelqu'un à une idée sur la cause de ce dysfonctionnement je suis preneur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3886

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 18

Acheté ya 2 mois au debut des soldes à 35€
J'en suis bien content pour l'instant

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 24

'lut vous

j'dois avoir un des premiers modèles sans fil logitech clavier + souris pisque j'ai encore les piles. Niveau fiabilité, c'est du très bon. Utilisation intensive (pro + perso soit environ 15h par jour) depuis 3 ans et toujours parfait.
Le clavier est AMHA meilleur que les Cherry (fiabilité dans le temps + réponse des touches), la souris ne nécessite pas de tapis (sauf peut être sur certaines surfaces unies, et encore).

Et pourtant, ce n'est pas faute, en 3 ans, d'avoir reçu poussières, cendres de cigarettes, café, sucreries etc.

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Puma-FraKC, le 07-08-2004 à 00:24
J'ai une MX700 depuis plus d'1ans et je dois avouer que je rencontre de plus en plus de problèmes pour la recharger, j'ai beau la placer sur sont socle elle ne se recharge pas avant plusieurs tentatives d'insertions puis plus le temps passe plus les tentatives sont nombreuses avant d'avoir cette maudite loupiotte verte.

Autrement j'en suis très content et je serais heureux de résoudre ce problème, si quelqu'un à une idée sur la cause de ce dysfonctionnement je suis preneur

Exactement pareil, le seul reproche que j'aurais envers cette souris d'ailleurs.
Je l'ai depuis exactement 1 an, et c'est de plus en plus difficile de la placer sur le socle pour qu'elle se recharge, on dirait que les contacts sont moins sensibles.
Heureusement elle a une bonne autonomie donc je ne la place que tous les 2 jours environ mais bon.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

nettoyage des contactes car peut etre un peu oxydés

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

pas de problème pour moi au niveau du socle et du rechargement...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Logitech Cordless Desktop MX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.014687 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.