|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message provenant de darryl
Ma config :
CM K7T Turbo + Thuderbird 1,2 Ghtz, 512 DDRam, disque dur Maxtor 40 GO 7200T/M avec XP pro, et disque dur Maxtor 80 GO avec de la place tant que je veux ... Mais le souci c'est que pour acquérir, je passe par une Win TV de base ( PCI ) .... Je n'ai jamais trouvé le bon rapport poids/qualité/perte d'images. C'est toujours incorrect et pourtant j'ai le sentiment d'avoir poussé la Win TV dans ses retranchements ( vous me direz : Peu de retranchement avec une Win TV, MDR !!! ).
J'ai utilisé plusieurs softs pour la capture, et souvent mon PC se fige completement !!! Seul le son est audible mais sinon obligation de rebooter le PC.
Un ami me propose une Pinnacle DC 10 pour ... zéro € ( un ami, un frêre, quoi .. ).
C'est mieux que ma Win TV ?????? Que puis-je faire avec la DC10 que ma Win TV ne sait pas faire ??? | :eek: :eek: :eek: :eek:
Premierement tu vas tout de suite chez ton ami pour lui piquer la DC10 avant qu'il ne change d'avis.
Maintenant que tu l'as installer dans ton PC, si il change d'avis t'as qu'a lui dire quelle est coller dans le PC et que tu peut plus la sortir.
Une DC10 à de plus que ta Win TV quelle fait de la compression hard à la volée. Chose que ta Win TV laisse faire à ton processeur. Et ca n'a plus rien à voir. En plus c'est une carte qui fait de l'acquisition M-JPEG, donc à toi les gros formats tout petit en occupation Disque dur.
Si mes souvenirs sont bon tu à un ratio de compression qui vas de 4:1 à 43:1 ca te laisse de la marge non ?
Une fois que tu as fait ton acquisition tu n'as plus qu'a lancer ta compression en Divx et voila le travaille.
Mais enfin si tu n'en veut pas je suis sur que NINIE va ce faire une joie de te remercier pour le magnifique cadeau que tu vas lui faire. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|