|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
C'est du harcèlement sexuel (ou presque) ...
Première partie: montrez votre âme de poète
1) Vous avez 4 lignes pour nous parler d'Oxmo !
Oxmo ??? Pas évident, je l'ai découvert par le biais d'un ami à l'époque. Au début, je ne comprenais pas grand chose, tout ce qui était feedback, lien et release, je laissais cela à d'autres. Et puis, les événements de la vie aidant, je me suis replié sur ma machine et sur le net pendant un temps. Là, j'ai découvert des gens biens, et cela m'a permis de remonter un moral si bas (qu'il fait l'humilité, coucou dez...). Depuis, je me prends énormément au jeu, j'adore Oxmo, ses membres, et ne refusent plus les bringues ni de faire petit à petit des releases très perso (re-coucou dez...).
Désolé, j'ai débordé, mais une semaine sans oxmo, et c'est le manque. 
2) Vous avez 4 lignes pour nous parler de vous!
Un bon petit gars. Je n'aime pas trop parler de moi. Je ne me trouve pas plus intéressant qu'un autre. Je trouve même les autres plus intéressant en général. Mais, malgré une année très difficile (le trop n'étant pas excessif à une époque...), je reste assez joyeux et optimiste. J'ai foi en moi et en mon avenir. Je déborde encore, mais, parler de moi, alors que je suis en pleine reconstruction, pas évident. Mais je garde le sourire dans quasiment toutes les circonstances.
3) Votre recette du bonheur...
Ma recette, elle a plutôt été mise à mal cette année. Mais j'en conserve quelques éléments : la confiance, le dialogue, le respect et l'amour, surtout l'amour. Pour le reste, j'y travaille, mais pour l'instant, c'est tout et c'est déjà pas mal.
Ah si, une dernière pour mon bonheur, serait de trouver quelqu'un, mais c'est assez banal... 
Deuxième partie : culturisme lol
4) Plutôt JT ou journaux ou rien!
JT presque pas. Quasiment aucun JT n'est indépendant, et les sujets traités sont inintéressants pour la plupart ou survolés pour les plus importants.
Pour les journaux, c'est persque le même résultat. Mais l'indépendance est tout de même un peu plus présente (quoique...). Alors, pour rester les pieds sur terre, tous les mercredis Le Canard Enchainé et Charlie Hebdo, et assez régulièrement Libé (mais non je ne suis pas politisé... ). Avant, je préférais le Monde, seul journal qui traite le français avec respect et adresse. Mais aujourd'hui, trop de prises d'intérêts sur des sujets n'ayant aucun rapport avec la presse, me font abandonner sa lecture (pour un temps seulement j'espère).
5) Quel est le dernier livre que vous ayez-lu ? Racontez en quelques lignes.
Lolita de Vladimir Nabokov. Non de non, quel livre. Bon soit, le sujet n'est pas trop tendance en ce moment, mais le style est fabuleux. J'ai dévoré ce livre de bout en bout avec le même intérêt. Tout y est. On en arrive même à comprendre son héros. Un peu comme dans La Mort est mon métier de Robert Merle (à lire absolument), on excuse l'homme et l'on condamne ses bourreaux. Ah le pouvoir d'un livre...
D'ailleurs, je fais un appel, pour l'instant je n'ai trouvé que des hommes pour avoir apprécié ce livre. Si l'une d'entre vous l'a aimé, merci de me le signaler (précisez aussi si vous vous trouvez plutôt masculine ou féminine de caractère... ).
6) Si vous étiez un héros de roman ou de BD... Pourquoi ?
Oulah, pas facile. Mes choix se feraient plutôt chez les anti-héros.
En bd : Mr. Jean de Dupuy et Berberian, car il est ce que j'aurai aimé être ; Isaac le Pirate, pour les aventures et son talent de peintre que je n'ai malheureusement jamais eu ; Marjane Satrapi, une femme, car son autobiographie m'a ému et m'a rappellé énormément de souvenirs.
Mais celui qui rassemble l'essentiel de mes suffrages, mais que je ne pourrais assumer, c'est Corto Maltesse : il plaît aux femmes, il voyage, il rencontre des personnages importants et essentiels en art ou en histoire. J'aime ce qu'il représente et son état d'esprit.
En littérature : Hamlet, pour le plaisir d'être Hamlet.
Troisième partie : Remember
7) Est-ce que vous avez déjà éprouvé "la peur de votre vie"(danger...? Si oui racontez, et comment avez-vous réagi?
2 Peurs retropectives. Une cette année, trop récente pour en parler ici, mais je me suis fait peur.
La deuxième, il y a quelques années. Lors de la mort d'un ami, je me suis rendu compte, quelques jours plus tard, que moi et bien d'autres, nous aurions pu nous aussi y rester si comme à notre habitude, nous étions resté avec lui (ce que l'on faisait presque chaque soir, mais allez savoir, ce soir-là, on est tous parti très tôt comparée à nos habitudes, et aujourd'hui encore, sa présence est toujours aussi forte, le remord aussi d'ailleurs...).
8) Ni Dieu, ni Maître, et vous ?
Athé, de naissance, jamais baptisé. Donc, logiquement, je devrais dire que je n'y crois pas. Mais, bon. Pas Ni Dieu, Ni Maître, l'anarchise n'est pas mon truc. Mais par contre, sans croire véritablement, je suis très superstittieux, et je fait attention à pas mal de trucs. Donc, même si de prime abord, je répondrai athé et fier de l'être, tous mes gestes et mes réactions, me font penser qu'au fond de moi, j'ai l'espoir d'un quelque chose, quelque part.
En résume, je sais pas... 
9) Vous souvenez-vous d'une odeur qui a marqué votre jeunesse? Laquelle?
Le sable, la Mer en Nouvelle-Calédonie...
9bis) Ce que vous adoriez manger étant minaud?
Un ragout d'agneau et un mille-feuille.
10) Racontez un rêve qui vous a marqué(un rêve de peur).
Troisième année où je passais mon bac (ben oui, j'ai pas été très fort au Lycée, et aujourd'hui je suis prof, comme quoi, tout est possible). J'ai fait le rêve que mon ancinne CPE débarquait en pleine classe pour annoncer les résultats du Bac, alors qu'aucune épreuve n'avait eu lieu. Et bien évidemment, je ne l'avais toujours pas. Quelle horreur !!!
Quatrième partie : Qu'en pensez-vous?
11) Que pensez-vous de la fête d'Halloween?
Je n'ai rien contre, mais je n'ai rien pour non plus. Ce qui me ferait plaisir, c'est que l'on reconnaisse mieux les origines de cette fête irlandaise et non américaine, mais bon, faut pas rêver non plus!!! Ce que j'apprécie quand même, c'est les épisodes spéciaux que cela nous réserve avec les séries de toutes sortes, et plus particulièrement, les Simpsons ou South Park.
12) Que pensez-vous de la saint valentin?
Rien contre, rien pour, non plus. Mais bon, pourquoi attendre ce jour-là pour se dire je t'aime et pour le montrer. Trop commercial à mon goût, c'est dommage. Pour moi, c'est une raison de plus pour se dire je t'aime, mais les autres jours dans l'année sont tout aussi importants à mes yeux.
Cinquième partie : Prise de .......tête
13) C'est l'anniversaire de votre bien-aimé(e), mais vous n'avez plus un sou, que faites-vous?
Un bon repas, cuisiné par mes petites mains, et bon, on en profite vu qu'il n'y a pas un sou, je lui fait un petit concert au piano, rien que pour elle. (ah oui, je joue du piano depuis l'âge de 5 ans...)
14) Vous êtes chef d'Etat....Des terroristes controllent un avion et menacent de l'écraser sur une ville, donnez-vous l'ordre aux avions de chasse qui le suivent de l'abattre?
Quelle question. Déjà, moi, chef de l'état, j'aurai eu du mal. Mais bon, jouons le jeu. Je ne vois pas trop quoi faire, si après maintes tractations avec les terroristes, il n'y a rien à faire. Je veux dire en cela que tout contact est désormais impossible, alors oui, je le ferai abattre. Mais, la décision est lourde à supporter. C'est pour ça sans doute que je ne suis pas chef de l'état, saloperie de conscience... 
Sixième partie : Prise de .........judo ;-)
15) Combien de temps faites vous durer les préliminaires ?
Autant que cela peut me plaire ou lui plaire. Pourquoi se presser ?!? Cela reste tout de même, l'un des meilleurs moments...
16)Avez vous le fantasme...
Des positions, mais surtout avant, et dans la tête. C'est fou ce que l'imagination peut apporter... 
17)Combien de temps dure en moyenne un rapport sexuel avec vous ?
En général, aucune idée. Mais bon, pour ne rien cacher, j'ai du passer par toutes les propositions un jour ou l'autre. Personnellement, j'espère entre 20 et 40, mais je dois sans doute me situer en dessous de 20 minutes.
Dans le genre indiscret, heureusement que c'est la finale en tout cas...
18)Ou préférez-vous faire l'amour ?
"Dans l'anus" pour plaiger une légende urbaine... 
Nan, j'déconne. Heu, petite préférence pour le lit, mais les autres propositions ne me dérangent pas. Sauf le lieu de travail, devant une classe, cela pourrait être assez mal vu par l'administration, je pense... 
19)Avez-vous déjà fait l'amour dans un lieu insolite ? Si oui, décrivez le lieu
Toutes les pièces la maison ont du être le théâtre d'ébats divers et variés. Mais je ne pense pas que cela soit un lieu insolite. Donc, pas de réponse possible.
20)Aimez-vous, ou aimeriez-vous, vous filmer ou vous photographier pendant un rapport sexuel ?
Bof, plutôt pas.
21)Pensez-vous qu'une femme puisse simuler, et comment le prendriez-vous si ça vous arrivez ?
Oui, une femme simule, faut pas se leurrer. On a tous nos moments sans, et l'on fait plaisir à son partenaire, c'est tout. Il n'y a pas de honte, ni de problème à se forcer pour l'autre, si ce n'est pas à chaque fois évidemment. Sinon, il ne faut pas hésiter à en parler à l'autre. Un peu de courage n'a jamais tué personne.
22) Que pensez-vous de l'élection de Mr Oxmo 2003 ?
J'ai franchement bien apprécié, en plus je ne pensais pas franchir plus d'un tour. Mais je me suis pris au jeu, et j'ai passé un bon moment. En plus, je me fait harceler pour répondre, donc, je suis heureux. Sinon, cela a révélé pas mal de chose sur certains d'entre nous, et il est surprenant de voir comment un forum peut permettre certains dialogues loin d'être évident avec des gens de vis-à-vis.
Bravo les filles, bravo les gars, et merci pour ce moment de détente fort sympathique. 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|