Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pffff, sont nuls chez Tele2 : ma belle-mère (que j'adooooooore ) les à contacter depuis bientôt 1 mois, et toujours rien. Officiellement, ils attendent l'autorisation de FT pour lancer le branchement :<<:<<

Tous des nuls, moi j'vous le dis !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

@ Wallmatt : ton pote travaille à Orléans ou dans la région nord est de Paris ??

Car moi, ça sera à Orléans

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

@rronaldo = orléans - tu le verras demain am !

@solacin = c'est toujours agréable de rendre heureuse sa belle-mère !

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

AYEEE

identifiants reçus ... je suis donc en période de test ... d'ailleur si vous connaissez un petit soft qui pourrait me tester ma connexion ( du genre de celui utilisé par les gars de grenouille.com) ...

j'ai testé un peu sur zdnet ... pour l'instant Mamadoo et tele2 c'est

Kifkifbourricot ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

http://www.60millions-mag.com/page/...esteuranonyme-1

il ya aussi un autre lien posté sur le forum mais j'ai la flemme de chercher..

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le serveur de news de télé2 est nntpserver.tele2.fr, par contre il manque la plupart des groups.....aucun 'divx' dispo par exemple, 'mp3' yen a pas beaucoup..etc...

Sinon, on a le droit à un site web et 5 emails, par contre si quelqu'un reussi à s'inscrire, je veux bien lui payer une bière...ils sont peut être pas cher chez télé 2 mais ça se voit, ils ont même pas de webmaster

http://www.tele2internet.fr/

Edité par Schoubi le 29-10-2003 à 22:24

Old Post 29-10-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Désolé je n'aime pas la bière ...

Mais je viens de me créer mon adresse internet ...

Old Post 30-10-2003 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

la biere

un 51 fera l'affaire

j'ai reussi

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

comprend pas, moi il veut pas de mon login et pass....(ceux à mettre sur le site sont bien ceux reçus par la poste ?)

enfin bon, tchin quand même

Old Post 30-10-2003 19:51
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

alors c koi ton pb schoubi avec ton login et mot de pass ??

Je termine donc ma formation sur la hotline de Télé2 demain et je commence officiellement à répondre aux appels lundi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 30-10-2003 à 21:15
alors c koi ton pb schoubi avec ton login et mot de pass ??

Je termine donc ma formation sur la hotline de Télé2 demain et je commence officiellement à répondre aux appels lundi

preum's

si tu pouvais prolonger l'offre du mois d'octobre gratuit pour le mois de novembre

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Méééé euh poussez pas derrière

rronaldo: je vais sur leur site http://www.tele2internet.fr/

ensuite soit je rendre dans les cases prevues à cet effet à droite mon login et pass recu par la poste (ceux qui me servent pour ma connection internet) et dans ce cas --> login incorrect

soit je clique sur "Compte pas encore crée ? Vous souhaitez disposez de vos emails...Etc.....Vous êtes en ADSL 512 cliquez ici "

Je clique, une page pleine de drapeau, une autre page avec "ADSL 512 cliquez ici " en bas de la page, je clique...Et zou, c'est reparti, la page avec les drapeaux etc....
J'ai vraiment l'imprtession que c'est pas de ma faute là

En tout cas c'est un bon entrainement

Old Post 30-10-2003 21:03
Maitre

Déconnecté

@ Shoubi ..

tu fais : créer votre compte d'accès au portail et votre adresse email .... et Zou ... adresse .....

tu crées ton adresse et ton mot de pass utilisés pour les connexions sur le site et on te donne un nom ( u.......) à utiliser si tu paramètre outlook ....

Enfin je n'ai eu aucun souci ... je ne sais même plus si on m'a demandé mes identifiants de connexion quand j'ai crée mon adresse ...

Old Post 30-10-2003 21:11
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 30-10-2003 à 21:11
@ Shoubi ..

tu fais : créer votre compte d'accès au portail et votre adresse email .... et Zou ... adresse .....

re-page avec les drapeaux, puis je retombe sur exactement la même page d'où je suis parti : http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ISP_RED

J'ai pensé à un problème de navigateur, même problème avec IE, à un problème de cookies, nan ils sont tous autorisés.......bref c'est pas ma semaine informatique moi

Old Post 30-10-2003 21:25
Maitre

Déconnecté

Tiens je viens de réessayer et cela ne marche pas ... sans doute un problème avec le site ...

Peut-être faut-il tout simplement tomber au bon moment ....

Old Post 31-10-2003 11:30
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.014144 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.