Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Suppression d'un jour férié : votre avis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par mopz02, le 13-05-2005 à 22:39
soul^keeper, merci d'avoir cité cette lettre ouverte qui me paraît bien résumer le fond de la pensée de la majorité des français et les raisons de leur opposition à cette mascarade.

Les gens ne veulent pas bosser un jour de plus, c'est tout, arrête ton char !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 13-05-2005 à 20:08
Ben non même pas de l'ironie

prenez vous par la main ! si vous n'êtes pas satisfait de vos émoluments - de vos avantages en nature - de la fréquence de vos RTT - de la durée de vos congés - de l'intelligence du vigile de votre boite - de la taille de bonnet de la secrétaire du 2 étage :
- demandez une augmentation
- changez de boite, de secteur d'activités
- montez votre propre affaire,
- formez vous
- changez de département de bassins d'emploi, partez à l'étranger ;
- trouvez d'autres sources de revenus (investissement immobilier ou autres même à petite échelle).

Arrêter d'attendre - il fauts avoir donner pour recevoir.
arrêter d'être jaloux des retraités tenant des fonds de pension, des administrateurs avec des jetons de présence plein les poches, .... .

L'époque change soyez en conscient.
Ayez un regard mondial - remettez en cause vos avantanges de nantis à l'échelle de la planète.

Pour ma part je suis un modeste employé basique - j'ai déja changé 4 fois de région - 4 fois de job - ma femme est au chomage et elle vient de passer une licence professionnelle (partie 8 mois dans une autre ville) - à suivre.

Suis je le seul travailleur ayant un avis positif sur cette société macro libérale qui fais la part belle aux revenus des capitaux ?? et qui n'est pas jaloux ou envieux de son prochain qui l'exploite - qui réussis mieux ???

Dis-donc, t'es pas en train de recycler tes posts ?

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=34193

8 mois de séparation avec ta femme, ça a dû solidifier ton couple, non ?

Si tu veux j'ai d'autres idées :
- venir travailler pendant les vacances et les week end
- refuser les augmentations et les primes ("non merci chef, il faut que l'entreprise reste concurrentielle")
- voter Seillière aux prochaines présidentielles
- ne pas toucher le chômage quand tu te seras fait virer
- tout recommencer à zéro, ailleurs, régulièrement, pour entretenir ton mental
- aller bosser en Roumanie ou à Madagascar pour 100 € / mois

Edité par wlad93 le 14-05-2005 à 13:17

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Mais ds ce sujet personne ne se plaint relis le !!
Les gens ne font dire qu'ils ne sont pas d'accord c est tout .
Ne pas être d'accord cela ne veut pas dire automatiquement que les gens se plaingnent ?

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 14-05-2005 à 12:51

Les gens ne veulent pas bosser un jour de plus, c'est tout, arrête ton char !

Ne juge pas les autres à l'aune de ton état d'esprit mon garçon.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 14-05-2005 à 12:42
dites, newaz n'a pas tout à fait tort dans le fond!!! ok, on a pas de bol, on a de quoi se plaindre, mais y'a bien plus à plaindre que nous, et c'est pas en se lamentant sur notre sort qu'il va changer tout seul!! alors plaignons nous un bon coup, ok (je sais ça fait du bien, chuis la 1ère à le faire), mais prenons nous par la main, le monde changera pas tout seul!

C'est sûr, hein, on n'est pas les plus malheureux.
Y'a pire ailleurs, hein !
Et pis, c'est ça les français, tout l'temps en train d'râler.
J'te jure, comment que j'te les mettrai au boulot, moi !
Allez René, remets-donc une tournée, c'est Alexiel qui régale !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-05-2005 à 13:23
Ne juge pas les autres à l'aune de ton état d'esprit mon garçon.

Ne juger pas les autres à l'aune de votre état d'esprit Monsieur

Old Post 14-05-2005 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi j'aime bien les gens qui pensent tout le temps detenir la veritée

c'est vrai , pourquoi on regarderais plutot dans l'assiette vide et comparer avec la notre est a moitiée pleine, on a qu'a piquer celle de celui qui l'a pleine et pis c'est tout

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-05-2005 à 13:30
C'est sûr, hein, on n'est pas les plus malheureux.
Y'a pire ailleurs, hein !
Et pis, c'est ça les français, tout l'temps en train d'râler.

oui et?

(pour l'apéro, on verra plus tard, quand à force de vous plaindre vous aurez le gosier sec!! hihihi )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Au fait ne tombez pas malade sinon vous paierez comme un dimanche soit 40 Euro (Rien ne se perd tout se transforme )

Old Post 14-05-2005 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

La meilleur solidarité qui puisse y avoir anvers les personnes agées, c'est le respect des descendants. Si une personne est abandoonné et ne vis plus normalement, c'est aux descendants de payer POINT BARRE !!!!
Si une personne agée descède des suites d'un abandon total de la famille, c'est des amendes ENORMES et des peines de prison à la clef.

sinon, moi je bosse pas , je fais grève !!!

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Tu t'emportes la :

Citation:
Si une personne est abandonnée et ne vis plus normalement, c'est aux descendants de payer POINT BARRE !!!!

Faut encore que les enfants puissent le faire
Et je pense que c est pas avec un SMIC et meme plus que cela vas ameliorer les choses
Moi je serai toujours en Longue maladie Lundi mais ds ma tete je serai aussi en grêve même si je m'estime etre un "privilègié" ce que je suis

Old Post 14-05-2005 21:08
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Vous me faites bien rire à vous plaindre des effets de la mondialisation alors que vous en êtes tous les bénéficiaires.

Vous savez pourquoi on trouve maintenant des platines DIVX à 50€ ?

Et les prix de la mémoire flash qui se sont effondrés... etc...

Regardez sur tous vos appareils, c'est marqué "Made in China".

On peut pas avoir le beurre & l'argent du beurre. Y'a un nivellement par le bas qui va s'effectuer c'est inéluctable. Adieux veaux vaches cochons, avantages acquis et droits sociaux. On est en concurrence avec les hindoux, les chinois, les coréens, les pays de l'est etc. Et eux, ils vont pas faire du social, croyez moi ! Alors oui ca fait mal aux fesses, mais faut ouvrir les yeux et regarder la réalité en face. Vous avez le pouvoir de faire changer les choses. Mais ne vous trompez pas de cible. En tant que consommateurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Ne plus consommer ce qui aurait pu être produit chez nous.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

l3chvck ?
Question tu as quel age ???

Old Post 14-05-2005 23:00
Maitre

Déconnecté

Source TFI 15/05/2005 00h15

Citation:
20h10 Le surcoût du lundi de Pentecôte travaillé pour les collectivités locales sera répercuté dans les impôts, avertit le président de l'AMF

C'est qui l'AMF ?
http://www.amf-france.org/

Old Post 15-05-2005 00:16
Guru

Déconnecté

La meilleur solution, c'est de piquer les vieux non ??

Old Post 15-05-2005 00:49
Il est actuellement 10:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Suppression d'un jour férié : votre avis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.015931 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.