|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Moui, a voté. Je pensais que les discussions politiques étaient bannies du forum. Et bien non, et tant mieux...
Je voudrais que nous ayons tous une pensée émue pour JayJay, qui, en plus d'être de droite, est un supporter du PSG. Je compatis... 
Je pense que mes préférences sont assez connues, vu mes lectures (le Canard et Charlie Hebdo). Par contre, je rejoins entièrement les propos précédents. Je trouve inadmissible que les bulletins blancs ou/et nuls ne soient pas pris en compte. C'est un vote comme un autre et il a son importance.
Je suis un inconditionnel du vote. Je rêves même d'un jour où le vote sera obligatoire dans l'hexagone. Par contre, je suis franchement déçu. J'attendais une réaction de la part de nos chères têtes pensantes, en réponse au 21 mai, mais rien n'est venu. Je suis désapointé. Pour la première fois, aux prochaines élections, j'irais voter à contrecoeur.
Et qu'on ne s'étonne pas si le borgne fait des grands scores, et se retrouve encore présent au second tour. Les manifs, et tout le reste ne serviront à plus à rien... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|