|
bibifoc |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
626
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par winipette, le 05-12-2003 à 06:08
commen d'un seul coup je respire mieux
je m'imginais les plan, tu te sapes comme un loque
devient une bête à poils même si je l'ai apperçu
odieuse, hautaine, je sais pas car ca attire aussi.
je crois que quleques nanas ensemble pour ma première grande sortie sera bienvenue.
car si je ne peux pas etre un tantinet moi, je vais pas pouvoir le faire ce premier pas
merci si d'autre ont des idées je prends encore.
bonne journée à vous tous il y en a qui partent encore bosser |
La subtilité tout simplement, enfin pour moi c'est une seconde nature, si tu veux pas te faire emmerder (xcusez moi mais ca a le mérite d'être clair), réponds pas aux questions qu'on te pose, prends chaque question sous un sens connoté ou alors ignore la carrément pour en balancer une autre, c pas facile à expliquer, mais faut que le mec qui arrive sur de lui, reparte en se demandant pourquoi il est venu vers toi
Enfin si c vraiment pour te vider la tête et pas pour chercher ta 2ème chaussure de cendrillon que tu veux sortir..., voilà comme d'hab je suis sur que personne n'a rien compris q ce que j'ai dit mais c pas grave, j'ai l'habitude.
Moi perso pour soigner la déprime, je me mets Tori Amos au casque, je ferme les yeux et je laisse aller, après un petite ballade sur les bords de seine c sympa aussi, surtout un peu avant la tombé de la nuit, dans le coin du pont neuf, donc vers 15h30, 16h00 en ce moment.